EPT Copenhague 2010 by Pokerstars.com Day 1A - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

EPT Copenhague 2010 by Pokerstars.com Day 1A

Noter le sujet : ***** 1 Votes
C'est parti !

#51 Utilisateur déconnecté Jooles  .
boolesinho (ACFPoker)amnetilt (Barrière Poker)amnetilt (Everest Poker)amnetilt (MyPok)amnetilt (PartyPoker)superju18 (PokerStars)booles (PokerXtrem)super da ju (Winamax)

•  (France) Rigged Playah
  • Reporter Poker
  • Rigged Playah
Classement Hall of Fame : 452e
  • Mention "Pas mal du tout" 147
  • 2 031 messages (08 juillet 09)
  • Voir la galerie

Posté 16 février 2010 - 19:36

Arnaud Mattern chipleader

Arnaud Mattern est officiellement le chipleader du tournoi d'après le dernier chipcount officiel de Pokerstars. Le français pointe à 102k.

Les joueurs ont terminé de dîner, le jeu peut donc reprendre.
1

#52 Utilisateur déconnecté tictac04  In Day1A tomorow at Deep Stack CP
tictac8 (Everest Poker)A-Layani (PokerStars)tictac04 x (Winamax)

• Menucourt (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Contribution rudimentaire -11
  • 82 messages (24 septembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 16 février 2010 - 19:58

Voir le messageJooles, le 16 février 2010 - 19:36, a dit :

Arnaud Mattern chipleader

Arnaud Mattern est officiellement le chipleader du tournoi d'après le dernier chipcount officiel de Pokerstars. Le français pointe à 102k.

Les joueurs ont terminé de dîner, le jeu peut donc reprendre.

Vraiment trop de chatte cet Arnaud :-)
-1

#53 Utilisateur déconnecté Jooles  .
boolesinho (ACFPoker)amnetilt (Barrière Poker)amnetilt (Everest Poker)amnetilt (MyPok)amnetilt (PartyPoker)superju18 (PokerStars)booles (PokerXtrem)super da ju (Winamax)

• Reporter Poker
  • Rigged Playah
  • Voir la galerie

Posté 16 février 2010 - 20:00

Ca aurait pu piquer

A posté une image

Jan Skampa, le vainqueur de l'EPT Prague, aurait pu détenir un bien plus gros tapis qu'il n'avait déjà s'il avait touché son tirage.

En effet sur un flop :Qs :4s :5c le tchèque se retrouve à tapis avec :Ks :Js face à un adversaire ayant :Ac :Qc. Aucun pique ne tombera au turn ou à la river, et Skampa doit se séparer d'une pile de jetons. Mais ce mauvais coup n'aura pas réussi à faire perdre sa poker face au jeune joueur.
0

#54 Utilisateur déconnecté Jooles  .

• Reporter Poker
  • Rigged Playah
  • Voir la galerie

Posté 16 février 2010 - 20:02

Voir le messageMoney13, le 16 février 2010 - 18:56, a dit :

Jooles un travail d'investigation :)

quelle est la marque de ce joli pull jaune de Cornel Cimpan??

Sait on combien de joueurs sont attendus minimum?

Si vous souhaiter acquérir le même pull que Cornel Cimpan il faudra vous rendre dans un magasin IZOD (???). A mon avis vous pourrez également le trouver dans le catalogue 3 Suisses dans les dernières pages à côté du pull arborant un mangnifique cerf (uniquement pour les connaisseurs).
0

#55 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• pierrevert (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
Classement année 2012 : 797e
Classement Hall of Fame : 1339e
  • Contributeur poussif -270
  • 4 533 messages (03 septembre 09)

Posté 16 février 2010 - 20:12

GO Frenchkiss :roll: :roll:
0

#56 Utilisateur déconnecté Jooles  .

• Reporter Poker
  • Rigged Playah
  • Voir la galerie

Posté 16 février 2010 - 20:40

Arnaud Mattersen

Le membre de la Team Pokerstars vient de découvrir une filiation finlandaise. Arnaud vient en effet de construire un bluff magnifique face au russe Aleksey Tkachenko.

Le joueur UTG+1 limp à 300, Arnaud du hijack raise à 1100. Le russe de la BB décide de suivre tout comme le relanceur initial.
Le flop découvre :Js :3d :6h. La BB et l'UTG+1 font parole et Arnaud envoie un c-bet à 2 500. Il est suivi seulement par le joueur de l'Est.
Le :6d arrive au turn. Nouveau check de Tkachenko. Le français prend l'option d'envoyer un second barrel pour 4 600 jetons de plus. Le russe hésite un court instant puis paie.
Enfin à la river sur la :Qs la BB est de nouveau couard et fait parole. Arnaud sentant son adversaire faible annonce tapis. Il couvre bien évidemment son opposant.

Alexei Tkachenko réfléchit longuement puis fold. Arnaud nous montre alors :7d :9d. Le français a parfaitement assimilé le jeu scandinave.

Quelques mains plus tard le russe confiera à Arnaud avoir jeté un très beau valet.
0

#57 Utilisateur déconnecté Jooles  .

• Reporter Poker
  • Rigged Playah
  • Voir la galerie

Posté 16 février 2010 - 20:46

Pari en cours

A posté une image

Au retour de la pause Arnaud Mattern avait pour dauphin au chiplead Christian Togsverd. Le danois n'est autre qu'un très bon mi du Team Pro PS. Les deux hommes font partie de la même bande de potes incluant : Peter Eastgate ou encore Jepsen. Les hommes jouaient ensemble au backgammon.

Les deux amis ne se sont séparés que par une table ce qui leur permet de se suivre. Au début de la saison Arnaud et Christian ont en effet passé un pari ensemble : le français a parié qu'il parviendrait à gagner plus de 400 000 dollars de gains sur le circuit EPT en 2009/2010. Le perdant devra payer des vacances à l'autre à Ibiza.
Pour l'instant Arnaud n'est pas au mieux mais une place dans les trois premiers à Copenhague le remettrait en course.
1

#58 Utilisateur déconnecté supraboy68  :)

• Colmar (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 2
  • 258 messages (25 mars 09)

Posté 16 février 2010 - 20:49

Nice coverage Jooles et je suis également preneur des infos concernant David (Bangalter) ;)
Fish become a shark ... one day
0

#59 Utilisateur déconnecté Jooles  .

• Reporter Poker
  • Rigged Playah
  • Voir la galerie

Posté 16 février 2010 - 20:49

Jeff Sarwer out

A posté une image

Jeff Sarwer, quatrième de l'EPT Vilamoura, a quitté le tournoi. N'ayant jamais réussi à monter des jetons le canadien a 3-bet all in avec une paire de 6. Malheureusement pour lui le joueur qui restait à parler derrière lui détenait les as.
-1

#60 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• Membre actif
  • I iz a Pro

Posté 16 février 2010 - 21:03

arnaud est en forme :)
0

#61 Utilisateur déconnecté Mercedes Osti 

• Paris (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Contributeur modique 13
  • 163 messages (11 novembre 09)

Posté 16 février 2010 - 21:15

AA vs KK pour doubler son tapis, tjrs bon pour la confiance....
Salassent, je te vois au Partouche Aix ?

Voir le messagesalas, le 16 février 2010 - 21:03, a dit :

arnaud est en forme :)

0

#62 Utilisateur déconnecté zink  cry me a river !!!!
Zink BTTB (Winamax)

• AIX EN PROVENCE (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention Bien 621
  • 689 messages (24 septembre 08)

Posté 16 février 2010 - 21:19

Ce Jooles toujours sur le pont

nice job et ty
Zinked
0

#63 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !

• Membre actif
  • I iz a Pro

Posté 16 février 2010 - 21:25

NOrmalement Non à 90 % !
0

#64 Utilisateur déconnecté Jooles  .

• Reporter Poker
  • Rigged Playah
  • Voir la galerie

Posté 16 février 2010 - 21:29

Bienvenue à Copenhague

Un coup typique vient de se jouer à la table d'Arnaud Mattern. Que les joueurs serrés passent leur chemin ils pourraient prendre peur.
Un joueur en MP raise à 1 200, Arnaud du cut off call. Le bouton relance à 5k et la SB lui revient dessus en envoyant 11,2k. Le Mp et Arnaud foldent. Le bouton lui ne démonte pas et call.

Le flop donne :3s :2s :4d. La petite blind annonce tapis et le bouton insta call alors qu'il est couvert. On s'attend alors à retrouver les as contre les rois. Que nenni le bouton retourne :As :Js pour un tirage couleur et la SB montre :Qh :Th pour un bluff qui n'a pas fonctionné.

Le :Jd au turn et le :9c à la river sont anecdotiques puisqu'ils ne changent pas la donne.

L'insta call du bouton est tout de même assez sick mais bon n'est pas scandinave qui veut.
2

#65 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !

• Membre actif
  • I iz a Pro

Posté 16 février 2010 - 21:33

sympa la livraison :roll:
0

#66 Utilisateur déconnecté Jooles  .

• Reporter Poker
  • Rigged Playah
  • Voir la galerie

Posté 16 février 2010 - 21:35

Fiffou(t)

A posté une image

Philippe Vaillergues qui était tombé à 3k après s'être fait craqué les as avait réussi à remonter à 10k. Il n'aura cependant pas réussi à remonter plus haut. Après un raise du vainqueur de Poker Mission Caraïbes José Da Silva, Fiffou shove avec :Ax :Kx. Son compatriote le paie avec :Kx :Qx.
Une :Qx sur le board conduira Philippe vers la sortie. ll gardera tout de même une belle expérience de cette première incursion sur le circuit européen. Fiffou déclarera d'ailleurs :"C'était une belle expérience mais il y a pas à dire ça change des deepstacks Club Poker de l'ACF".

Ce message a été modifié par Jooles : 16 février 2010 - 21:41

0

#67 Utilisateur déconnecté Jooles  .

• Reporter Poker
  • Rigged Playah
  • Voir la galerie

Posté 16 février 2010 - 21:40

Johnny Lodden se place

A posté une image

Le Team Pro PS norvégien Johnny Lodden vient de gagner un très beau pot qui le fait monter à 90k. Après avoir relancé à 1k en milieu de position, il se voit sur-relancer par le joueur situé deux sièges à sa gauche à 4k.
Après avoir évalué le stack de son adversaire Lodden paie.

Sur le flop :5c :5s :7d Johnny check et son partenaire de tablée shove pour 25k environ. Après quelques secondes de réflexion Lodden paie avec :Qs :Qc. Bon call puisque son adversaire ne peut montrer mieux que :Jh :Jc.

Ce dernier, anglais, ne semble pas plus triste que cela bien au contraire il va pouvoir aller voir la fin du match de Manchester United.

Ce message a été modifié par Jooles : 16 février 2010 - 21:40

0

#68 Utilisateur déconnecté miliz  PIPPO MIO

• Bastia (Chili) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Éminent contributeur 752
  • 1 337 messages (31 janvier 08)

Posté 16 février 2010 - 21:46

Si tu peux nous donner quelques news de Thomas Bichon, merci :)
0

#69 Utilisateur déconnecté willyboy0007  A vous de jouée
willyboy0007 (Bwin Poker)willyboy777 (Partouche)willyboy7777 (PokerStars)willyboy0007 (Winamax)

• bagneux (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention "Pas mal du tout" 114
  • 3 085 messages (01 juin 08)

Posté 16 février 2010 - 22:17

Voir le messagesupraboy68, le 16 février 2010 - 20:49, a dit :

Nice coverage Jooles et je suis également preneur des infos concernant David (Bangalter) ;)

je vais essayer de l'appeler tout a l'heure....!!!!
C'est en faisant ce qu'ont fait qu'ont devient qui on est....!!!!!
visiter le Freestyle Poker
0

#70 Utilisateur déconnecté Jooles  .

• Reporter Poker
  • Rigged Playah
  • Voir la galerie

Posté 16 février 2010 - 22:42

On se maintient

Arnaud Mattern reste bien accroché à sa place de chipleader. Le français a une nouvelle fois engrangé un grand nombre de jetons en éliminant un joueur en prime.
Le bouton relance à 1 600. Arnaud qui détient :Ax :Qx en SB lui revient dessus et mise 5 500. L'agresseur initial envoie alors la boîte pour 9k au total. Le français le paie.
Son adversaire lui montre alors :Kx :Ax.

Mais pas le temps de paniquer pour Arnaud puisque le croupier lui fait le plaisir de retourner :Ax :Qx :7x dès le flop. Il reste encore quelques outs pour son adversaire mais aucun ne viendra et Arnaud Mattern pointe désormais à 130k.
1

#71 Utilisateur déconnecté carnalito  100 millions pour ça ?

• Membre actif
  • Rigged Playah
  • Participation copieuse 280
  • 2 132 messages (14 mars 07)

Posté 16 février 2010 - 22:44

Voir le messagemiliz, le 16 février 2010 - 21:46, a dit :

+1

tu mourras stupide en te prenant pour une lumière. au fond t'en auras rien à foutre parce que tu t'en rendras pas compte.c'est le syndrome de l'imbécile heureux.
0

#72 Utilisateur déconnecté Jooles  .

• Reporter Poker
  • Rigged Playah
  • Voir la galerie

Posté 16 février 2010 - 22:44

Voir le messagemiliz, le 16 février 2010 - 21:46, a dit :

Thomas Bichon pédale dans le dur en ce day 1A. Incapable de monter des jetons à cause d'un manque probant de jeu, Thomas subit en plus les agressions multiples de ses adversaires dont Stefan Mattsson qui eux ont des stacks conséquents. Thomas varie entre 15 et 20k et attend le jeu qui lui permettra de doubler et de respirer.
0

#73 Utilisateur déconnecté fiffo  rédige le CR du deepstack holdem series
fiffoo (PokerStars)

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 0
  • 15 messages (19 avril 09)

Posté 16 février 2010 - 22:50

Salut,
Je viens déjà de me faire sortir au bout de 6h de jeu. Voilà un rapide CR à chaud :
Je suis un joueur occasionnel (j'aime bien les Deep stack CP à l'ACF), lecteur assidu du CP et j'ai gagné un package sur PS.
Me voilà profane à l'EPT danois...
Niv 1-30kjetons 50/100.
Je (siège 1) me retrouve d'emblée à la table de Dario Minieri (siège 4). Pendant toute la durée de la table (5h), les photographes se succèderont d'ailleurs. Je suis un peu crispé et coup de chance (!?), aucun jeu pendant cette première heure (donc je ne joue pas, donc je ne perds pas)
Niv2-29300 jetons 75/150
Evidemment ça relance et ça 3-bet un peu ds tous les sens. Ma première bonne main est AQs au CO. UTG 500, callè 2 fois, je reraise à 1500, UTG envoie 5500. Je couche (sagement ?)
Ensuite j'attaque avec pp8, callé 1X, puis je me couche sur un flop KQx et une grosse relance.
3ème main AK racontée un peu plus haut par l'ami Jooles. Dario raise en début de parole, je calle juste. Flop Axx avec 3 trèfles, je check, Dario envoie 650 dans un pot de 1000, je raise à 2000, il reraise à 6100 (coquin va ;-)) et je paye (pas trop fier). Q au turn, on checke tous les 2 et un petit trèfle à la rivière qui nous fait checker (aucun de nous n'a de trèfle). Il gagne avec QQ ;-(
Je suis un peu sonné mais peu après je touche pp9 au Bouton, je calle un bet de 500 pour trouver AK9 au flop. Je slowplay en checkant le flop, puis callant 750 au turn puis 1500 à la rivière (3ème carreau) (rétrospectivement, j'aurais pu reraiser un peu pour value), mon adversaire avait AJ.
Ensuite je touche AA mais personne ne suit (j'empoche quand même les 225 !)
Pour finir le niveau, je touche JJ dans pot reraisé à 2100 avec 3 furieux (+ moi) et je me couche sur le flop Kxx et une grosse mise.
Niv3-21250 100/200
Là on vient de me dire que je n'ai pas le droit de noter (car c'est interdit de prendre des notes sur les joueurs), ce qui explique que le reste du CR est succinct.
Sur ce niveau, juste AK et AJ raisé qui ratent leur flop (dont 1 CB couteux)
Niv4-18900 150/300
Entre temps Dario Minieri a floppé un full vs brelan et a doublé. Il commence à martyriser la table.
Je gagne un coup et je me fais 3-better mes rares relances.
Niv5-17500 150/300/25
Un joueur en milieu de position met 900, j'ouvre AA au SB et le reraise à 2500 et il calle (avec 9-T), sans doute sur un faux tell et car il a la position. Flop 9T5. Je mets 2500, il shove pour 10000 et je paye tout content (jusqu'à ce que je voie son jeu). Il fait full à la rivière. Il me reste 4,5k et mon premier EPT est mal barré ;-)
Je pousse pp4 l'orbite d'après avec Dario qui calle et un bienfaiteur qui shove avec AK (faisant se coucher Dario). Je triple à 13k.
La table casse. La nouvelle table est plus calme, il y a beaucoup moins de 3-bet et pas d'énormes tapis.
Niv6-12500 200/400/50
Pas de jeu. Je vole un peu et ça marche moins d'1 fois sur 2 (donc je descend)
A la fin du level, je touche enfin AK sur un pot limpé et je pousse mes derniers 9k pour trouver KQs chez José Da Silva qui touche sa Q
Voili voilà !
Super expérience (qd même) !
Si je suis déraisonnable, je vais m'inscrire pour un side ;-)
A+,

Philippe

Ce message a été modifié par fiffo : 16 février 2010 - 23:24

0

#74 Utilisateur déconnecté olstar  go to kech for MPO :)
olstar (Bwin Poker)olstar33 (PokerStars)olstargame (Winamax)

• bordeaux (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
Classement année 2012 : 559e
Classement Hall of Fame : 125e
  • Mention Assez Bien 94
  • 1 394 messages (14 août 06)

Posté 16 février 2010 - 23:00

jooles if you can

Augustin Garcia table28 siege3 France

il est a la table d'annette

merci d'avance :thanks:
go to vegas ...[x] one time [] two time

bon en attendant dublin [xxx] Kech [x..x] ^^
0

#75 Utilisateur déconnecté miliz  PIPPO MIO

• Bastia (Chili) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Éminent contributeur 752
  • 1 337 messages (31 janvier 08)

Posté 16 février 2010 - 23:23

Merci pour les news sur Thomas. ElkY va t-il participer au tournoi?
0

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5