voila j'ai envie de me remettre activement a un sport d'equipe, mais le foot sa commence a me blazer (pour info j'en ai fais 10 ans etant jeune).
donc vite fais pour savoir si il est possible de s'y mettre a savoir que j'ai 23 ans (janvier) pas forcement une carrure d'athlete (1m82, ~80kg), j'ai fais du foot pendant 10 ans, mais ça fais environ un an que je glande severe suite a diverse blessure ce qui ont entrainé une deviance dans l'alcol, la drogue et les soirée a pas d'heure
donc j'ai vu qu'il y avais plusieurs championnat dans la catégorie senior, je pense que em diriger vers une equipe jouant en D3 serais plus raisonable non?
maintenant faut il un programme avant d'essayer de s'inscrire pour me remettre en forme genre footing intensif ect?
il y a t'il parmis vous des joueurs d'equipe proche de toulouse? si non vous les connaissez? laquel serais la mieux pour debuter dans ce sport?
enfin voila je cherche a prendre un maximum de renseignement en vu d'une inscription vers fin aout dans un club.
merci si vous pouvez m'aider.
allez vous faire foutre avec vos -1.

HU for Rollz

King of Bellagio

King of Mandalay Bay

Balla4fun

Fils spirituel de René Malleville

King of Rhino