Je suis en train de matter ça et je vais éditer avec mes remarques au fil de la vidéo:
Pour info je prends comme référence les tables
1 2
3 4
1/ Je ne sais pas s'il y a des sièges préférés sur Chili, mais c'est vraiment pas facile de te suivre sur 4 tables quand tu n'as pas la même position partout.
2/ Je remarque déjà que tu es très passif. Tu apportes trop d'importance à ta main et pas assez à la range de ton adversaire, ni à la texture des flops.
3/ Tu ne connais pas assez les bons spots de 3-bet et tu as des leaks sur tes cbet.
4': Clairement le AJ sur QJx, tu dois cbet sur la table 2.
9': Le AJ que 3bet/call sur le short est mal joué, pas assez d'histo pour réduire sa range comme tu le fais.
10', table 2: le J7, il y a moyen d'arracher le pot face au mec qui semble vraiment prêt à check/down.
10': table 3, le c-bet avec 33, sur AKx face à CrazySnakeman qui est tight et défend sa blind 1 fois sur mille, pour moi c'est pas du tout automatique.
11': Le 89s ip sur CrazySnakeman tu dois 3-bet sur la table 3.
14': AQo en BB sur la table 2, c'est un squeeze facile. Fold sur un 4-bet. En callant ici tu t'enlèves quasiment toutes les chances de gagner le coup, oop face à 2 joueurs.
15': ATo en BB sur un raise du BU, table 3. Ici tu regardes son % de steal et t'en déduis qu'il faut call. Pour moi si tu te cantonnes au fait qu'il soit 21/21, c'est un fold préflop, mais de manière générale, tu peux 3-bet dans cette situation.
A la 24', sur la table 4, contre le même joueur avec AJs, maintenant que tu as vu qu'il raise A6o dans cette position, tu dois 3-bet préflop.
17': A9s en BB sur la table 3, joue le fish en position, ne 3-bet pas. Il n'a jamais montré de mauvaises mains quand il a raise. de plus c'est un joueur qui semble vouloir gagner vite et aime bien faire grossir les pots.
20': QJs au BU sur le raise du fish. Just call préflop ok, mais alors tu dois bet après qu'il ai check ce flop. Tu dis toi même que ta main est dominée, tu ne gagneras pas au showdown. Bon flop pour bet ip, et turn parfaite pour 2 barrel cette CS, qui peut te float oop, avec A high.
21': A3s UTG table 3, c'est un fold. As played, cbet moi ce flop J84r !
25': 53o au BU sur la table 4: fold.
26': J7o du Co sur la table 2: fold.
26', table 1 en bvb, je préfère check behind mon A9 sur AKx pour pas faire grossir le pot plutôt que de bet après son check. Ca va l'inciter à bet la turn avec moins bien et on gagne de l'argent plus souvent. De plus ta main n'est pas transcendante, il est le raiseur préflop et s'il te c/r ici, tu ne peux rien faire.
27': table 3, j'aime pas le call préflop avec JTo au BU, face à un mec qui t'outplay parfaitement depuis 30 min. Une fois que les mecs ont check KT9, je pense que tu te dois de bet ip avec 2nde paire + gut shot.
28': T8o, table 2. Fold préflop. As played, fold sur le c/r au flop, tu n'as aucune possibilité d'amélioration turn sur T75.
30': Q9o de BB. Ne donk bet pas, laisse le miser. Fold sur son 5$ river, t'as une paire no kicker. C'est pas parce qu'il est fishy qu'il ne peut pas avoir de main. Surtout qu'il t'a montré qu'il n'arrachait pas (cf main d'avant avec ATo ip).
31': table 2, 3-bet le bon joueur de SB avec AQo sur son raise au BU. Ne lead pas la turn sur la Q.
4/ J'aime pas ton open A3s en MP sur la table 2, sur cette table où les joueurs ne jouent que leurs cartes. Tu devrais resserrer un peu ta range ici en EP.
De même à la 29': fold ATo UTG, c'est injouable oop.
Pareil 32': JTs UTG table 1. Et fold sur son min-3bet, le mec n'a pas de tapis, cette main ne sert à rien.
5/ Tu es trop tight/weak, en début de session, en bvb face à AnterXXX sur la table 4, le mec est fishy, raise le et joue le post flop avec tes A2s, 9Ts...
6/ Tu gagnerais en agressivité à raise plus souvent à 1.50$ au lieu de 2$. Ca te permettrai de cbet pour moins cher plus souvent et de pouvoir 4-bet light de temps en temps.
Ta passivité te laisse dans le brouillard et tu as trop de paramètres inconnus dans les différents coups joués.
Pour conclure: t'es trop straight forward, il faut que tu travailles ton jeu. Je te conseille la vidéo d'Oryn64. C'est de la NL200, mais ça va te montrer un peu ce que doit être l'agressivité en CG 6-max.
Ce message a été modifié par Gexti : 25 février 2010 - 15:56