MOST83, le 14 février 2010 - 11:41, a dit :
Moi je trouve que depuis la V4, le forum rame grave.
Oui, c'est notre priorité number one, rassurez-vous. On y travaille dur.
Une option qui existe peur être mais que je n'ai pas trouvé : Suivre ses discussions. Quand on a répondu à un sujet, j'aimerai voir les autres réponses ou questions.
Quand tu réponds à un sujet, il suffit de cliquer en bas sur "Afficher les options" (ou un truc du genre), et là tu peux cocher "Activer les notifications par email pour les réponses".
Voila en tout cas le désign est superbe. j'aime beaucoup. Rendez le plus fluide et se sera parfait.
Merci, ça fait plaisir.
XDaemon, le 14 février 2010 - 10:37, a dit :
Je ne sais pas ce qui se passe ce matin, mais la dernière page du thread "Wagram" ressemble à ça chez moi:
(balise mal fermée?)
EDIT (14:40): c'est rentré dans l'ordre.

Oui, c'était une balise mal fermée, merci de l'avoir signalé ; je l'ai corrigé !
tartuff, le 11 février 2010 - 02:26, a dit :
Y-a t'il un moyen de changer l'icône de la webapp "club poker" sur l'URL
Forum Club Poker ?
Excellente idée, j'ai oublié de la faire.
Demain
Ap_calypse, le 12 février 2010 - 11:24, a dit :
Question à propos des blogs : je souhaite relier mon blog externe (blogspot). Je vais dans blog, créer nouveau, ensuite, j'ai un menu déroulant dans lequel on trouve 'blog externe'. Mais on ne me demande à aucun moment de mettre le lien. Comment fait-on ?
Effectivement ; il te suffit d'aller modifier ton blog externe existant (menu options) pour ajouter l'URL de ton blog externe.