-
45 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
WAM souvenir
est d'accord
FFunker (PokerStars)
Posté 10 février 2010 - 23:48
MAD U ?
Posté 10 février 2010 - 23:55
Reunion_Styl, le 10 février 2010 - 23:42, a dit :
JE PENSE QUE TU RAGES !!
[01:35] <anuscopie> charles a timeout, vous voulez l'explication?
[01:35] <anuscopie> [01:34:39] Charles: fracasssé mon pc [01:34:40] Charles: de rage
MAD U ?
Posté 10 février 2010 - 23:57
[01:35] <anuscopie> charles a timeout, vous voulez l'explication?
[01:35] <anuscopie> [01:34:39] Charles: fracasssé mon pc [01:34:40] Charles: de rage
cchristobald (Everest Poker)CChristobald (PokerStars)
à jeu.
Posté 11 février 2010 - 00:47
2mouth
Posté 11 février 2010 - 00:48
LoOoL, le 29 septembre 2011 - 05:17, a dit :
est d'accord
FFunker (PokerStars)
Posté 11 février 2010 - 09:19

Ok, j'ai un peu moqué Thierry, dis le serpent magique,
Ok, le dragon qui clignote est tiltant (mais ça, vous devez le savoir)
D'accord, je ne vous respecte pas (encore que j'ai très peu posté en dehors du bazar)
Mais je vous le demande à genoux (et je vous rappelle que je suis franc-maçon, inscrit à l'UMP, ex RPR),
N'effacez pas de thread ni de message, ni de gif de penis ou autre, pendant que je dors.
Dites-vous bien que l'envie que vous avez d'effacer quelque chose prouve que ce quelque chose vaut quelque chose. Et surtout je veux le lire / voir.
Je trouve particulièrement inadmissible le ban de Seven, permettez-moi de vous le dire !
D'autre part, votre forum est absolument hideux. Il bug. Quand je clique sur "dernier message" il se plante, quand je poste, une fois sur trois, il met trois heures à se recharcher.
Vous n'avez aucun humour,
Vous ne savez que Ban, sans même vous justifier.
Ce forum est une parodie de forum. De plus, à part mon thread sur AA que vous avez DELETE, je ne vois personne parler de poker. De chien, à ça oui, il y a du monde, pour en parler.
Votre forum est infesté de personnes qui n'ont pas le droit de jouer au poker parce qu'ils sont mineurs. C'est une honte.
A demain.
(et ne vous avisez pas de censurer, parce que je vais envoyer un double de ce message à un notaire de renom.)

c'est ta bite?

j'savais que ca vous plairais
:mrgreen: :mrgreen: joke bien sur
Posté 12 février 2010 - 11:56
#18 Lord Mahammer (invité)
Posté 12 février 2010 - 12:15
Par contre Kanar, c'est exactement le genre de photos qui ne doit pas tomber dans les mains du cP...
Ce message a été modifié par Lord Mahammer : 12 février 2010 - 12:16
Triple tamis de Socrate
Posté 12 février 2010 - 12:59
Mais j'ai aussi le souvenir d'une chemise collector (et oui je suis ban si quelqu'un l'a sous le coude ou peut aller la chercher, merci d'avance)
Posté 12 février 2010 - 15:18
pandochat, le 12 février 2010 - 15:07, a dit :
Ouais
Jme rappelle qu'on s'est croisé pour mon premier tournoi live à l'époque où jdébutais le poker, au Concorde (un 50€ jcrois), t'étais en TF, t'étais venu avec Dim2K
Ca m'avait frappé le nombre d'anciens de Magic ou de CS (vu que j'ai joué beaucoup aux 2) qu'on peut croiser au poker
J'avais l'impression que tous les regs d'Ostelen et des LANs s'étaient retrouvé au même endroit, lol
Tu te rappelles de OCB*Kris et OCB*Rb ? Je joue avec eux tous les vendredis soirs
Partager ce sujet :
-
45 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Ils ont parlé de ce sujet dans leur blog...
|
|

HU for Rollz

I iz a Pro

I iz a Pro

Rigged Playah

Fournisseur officiel de hot babes

King of Mandalay Bay