-
25 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
La version 4 de Club Poker est là !
Aujourd'hui, rien ne nous permet de nier que le contraire est impensable.
Termine Poker iz War
jabouane (PokerStars)
Posté 12 mai 2010 - 09:55
WebMaster, le 10 février 2010 - 16:55, a dit :
News : La version 4 de Club Poker est là !
Né en 2002, le site du Club Poker fait sa 3e révolution ce soir avec sa V4. Une version 4 qui renouvelle le look, allège ses pages et se tourne vers l’avenir.
[...] Lire la suite de la news

La version 4 de Club Poker est là !
Né en 2002, le site du Club Poker fait sa 3e révolution ce soir avec sa V4. Une version 4 qui renouvelle le look, allège ses pages et se tourne vers l’avenir.
[...] Lire la suite de la news

Montmartre Hold'em (MHE)
J@bou@ne
J@bou@ne
Que faire?
Posté 12 mai 2010 - 09:59
loorent, le 26 avril 2010 - 12:23, a dit :
et supprimer ce système de notes, vous y pensez ?
C'est vrai que sa dégrade le forum et n'apporte rien. Surtout lorsque je vois ou j'ai pris mais super point.
Je trouve ca juste dommage. A la limite que les points reste juste sur le message pour le valoriser ou le discriditer mais pas plus.
Aujourd'hui, rien ne nous permet de nier que le contraire est impensable.
Posté 29 juin 2010 - 14:17
Linfirmier62, le 29 juin 2010 - 14:01, a dit :
Quelqu'un pour m'expliquer comment quoter un message, j'ai beau cliquer sur "citer" ça ne quote pas le message.
Merci.
Merci.
Hello,
Lorsque tu souhaites répondre à un seul message, il faut que tu cliques sur le petit bouton "Répondre" qui se situe en-dessous de chaque message.
Lorsque tu souhaites répondre à plusieurs messages, il faut cliquer sur le bouton "Citer", au-dessous de chaque message que tu souhaites citer. Ensuite, il faut cliquer sur le gros bouton "Répondre" situé tout en haut ou tout en bas de la page.
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25

King of Rhino