cherche room
Posté 07 février 2010 - 13:05
voila, je cherche une room et je viens demander vos avis
suis joueur de NL50 FR
je joue environ 30KH / mois 6/8 tables
j'ai un compte PS , inconvenient pas de rakeback
avantage, le soft qui va super bien , les cash out sans souci, le service client
j'ai testé Everest, j'aime pas , soft mal foutu j e trouve, galère pour jouer 6/8 tables
je joue sur Cake, je vais bientot finir de clearer le bonus.
inconvénient majeur, pas de HUD.
soft pas top pour multitabler
pas assez de joueurs, toujours les mêmes reg à toute les tables la semaine, genre 8 tables de NL50 FR
Ce que je cherche
un bon soft pour jouer 6/8 tables sans souci
un trafic important pour ne pas jouer tjrs avec les mêmes regs
un rake back de 30% voire plus
un bonus pas deduit du rakeback
la possibilité d'utiliser le HUD
un service client sérieux qui répond vite à mes mails ( pour ça Cake est ok, comme PS)
aucun souci pour Cash out
beaucoup de fishs :-)
Connaissez vous des rooms qui remplissent ces conditions ?
Quelles rooms conseillez vous ou déconseillez , et pourquoi ?
Merci d'avance
Posté 07 février 2010 - 14:15
Après pour avoir un rakeback sans décompte du bonus,il ne reste pas grand monde.Il en reste un.
En plus ,un soft parafait,des fishs à gogo,un service client idéal,là ça devient trés dur,faut créer ta room !
MKJSH DLNCKFOSHCQNI?CLSUDCLJYHXKPOIUCF?BJQHIDCPJQOI7QUTYIHELNGYCLJUXIZUHLEJZUYmkoxujpo,aIYEHPNIUY4BCUE
Posté 13 février 2010 - 05:05
Personnellement je te conseille Cereus ( absolute ou ultimate ) , je grindais la NL100 4table 6max a une epoque c'etait super fishy , meme si le soft est clairement moche . No problem pour cash out ou pour contacter le support . 30% de rakeback , aprés pour savoir si le bonus est deduit ou autre , faut que t'ailles voir sur les sites de RB .
Aprés t'as FT a 27% , Le soft est top , le support moins , et les fishs j'en sais rien
Posté 13 février 2010 - 09:37
MrJJunior, le 13 février 2010 - 05:05, a dit :
Personnellement je te conseille Cereus ( absolute ou ultimate ) , je grindais la NL100 4table 6max a une epoque c'etait super fishy , meme si le soft est clairement moche . No problem pour cash out ou pour contacter le support . 30% de rakeback , aprés pour savoir si le bonus est deduit ou autre , faut que t'ailles voir sur les sites de RB .
Sur absolute,il est possible de cumuler bonus et rakeback.
Posté 14 février 2010 - 16:16
De ce point de vue là, c'est la meilleure alternative.
Pour les fishs, je sais pas trop, mais honnêtement je pense que tu en demandes trop d'un coup là.
Les fishs sont souvent sur des rooms genre Bwin, mais le soft est dégueu, pas sûr que tu puisses jouer 8 tables.
Posté 18 février 2010 - 16:30
apres pas mal de recherche je pense que absolute poker est un bon compromis.
cela dit tu peux trouver mieux si on te fait des offres directes (méfie toit toute de même des plans foireux)et assure toi que ton site de rb te permette de profiter du bonus ET du rakeback
Posté 17 mars 2010 - 23:05
-_OoO_-, le 18 février 2010 - 16:30, a dit :
apres pas mal de recherche je pense que absolute poker est un bon compromis.
cela dit tu peux trouver mieux si on te fait des offres directes (méfie toit toute de même des plans foireux)et assure toi que ton site de rb te permette de profiter du bonus ET du rakeback
Comment obtenir le rakeback et les bonus sur Absolute? J'aimerais bien essayé

Bad Beat Station

King of Rhino