Baccara, le 6/02/2010 à 12:35, a dit :
So?

Alors,
Tout simplement car aujourd'hui les équipes de Pokerstars et de FullTilt au niveau mondial, et de Winamax au niveau Français sont imbattables en terme d'image. Je n'aime pas être comparé et si je devais créer une équipe, elle serait fort probablement plus mauvaise que les 3 ci-dessus. Donc à quoi cela sert ?
Je préfère concentrer mes investissements sur la création d'événements où VOUS pourriez participer (WPT Marrakech, Chilipoker Deepstack Open, ...) que de financer une dizaine de personnes qui parcourent le monde avec un logo de 12cm2 :-)
Chilipoker doit se différencier dans un monde très concurrentiel et créer une équipe est trop commun et 'classique'. Nous avons une ambassadrice, représentante de la marque au niveau mondiale. Elle est reconnue pour son talent et ses ................ Cela nous suffit largement. Cela correspond à l'image grand public et international que nous visons.
Pour attirer de nouveaux clients nous comptons avant tout sur une qualité de service et un sérieux irreprochable. C'est à cela que les équipes de Chili sont dévouées.
D'ailleurs, je ne suis pas pour promouvoir le poker en faisant croire que tout le monde peut devenir un professionnel et gagner des millions. C'est une communication très dangereuse.
Ce message a été modifié par axel77 : 06 février 2010 - 16:34