Tamerlan, le 4/02/2010 à 21:43, a dit :
Même si je ne suis pas d'accord avec ce que dit charles sur l'interview, tu pourrais m'expliquer pifo02 en quoi un avis négatif ( du type "c'est nul" ) est un "commentaire à deux balles" alors qu'un "c'est super" à une valeur analytique plus importante ?
Il donne son avis, il n'est pas tenu d'argumenter, je ne vois pas en quoi ça fait de lui un con ou un aigris.
Salut Tamerlan, au passage ton avatar me fait tilter, mais c'est certainement fait pour ça non? alors un avis n'est pas tenu d'être argumenter pour toi? bon ok alors je t'imagines bien participer à des débats de société, des réunions d'entreprises, ect... "...heu oui, non, c'est con, c'est nul, bonne idée, on verra...ha j'allais oublier les THIS" ect...WAOU c'est vachement construtif et plein d'imagination...je n'ai pas plus de respect pour les "...super, c'est cool, GG,..."
Je trouverai plus juste, que des mecs qu'on ne croise jamais en live, qui font la leçons à tout le monde derrière leur ordinateur soient un peu humble ou allez, plutot carrément moins c** effectivement.
Je sais c'est une utopie, alors je n'irai pas plus loin...
A++