Voila apres avoir joué un peu en NL30 j'ai décidé de move up à la NL50 (bwin, CG SH, 5 joueurs) et j'en profite pour faire une petite analyse de mon jeu NL30 :
Mon post
Je suis preneur de tout commentaire, et plus spécialement sur les points suivants :
1. cbet / cbet success rates : quels sont les % qualifiés d'optimaux par la majorité ?
2. non showndown winnings, faut il travailler pour essayer d'ameliorer cette courbe ou est ce impossible sans abimer fortement la courbe showndown winnings ?
3. Comment analyser mon jeu des Axs et des low pp ?
Je veux dire, dois je regrouper les pp < 8 ensemble ? ou faire 3 groupes d'analyse : 22 -> 66 ; 77 -> TT ; JJ+ ?
Meme questions pour les Axs.
Merci d'avance, et encore une fois, n'importe quel autre commentaire sur d'autres points m'interesse.
Page 1 sur 1
Analyse de stats NL30
scarlett forever
Posté 05 février 2010 - 22:33
10000 mains c'est pas assez,
oui, et il ne faut pas penser en termes de stats "optimales" (qui n'existent pas), il faut penser en terme de position, du profil adverse, de texture du board, de la force de sa main etc...
Ce message a été modifié par tiresias : 05 février 2010 - 22:34
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die Blade runner
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I Call