Comment ameliorer son jeu avec son tracker ?

8 messages dans ce sujet

Sujet créé

Salut a tous, alors voila, j'ai un petit "souci", depuis quelque temp je stagne, je gagne, 50BB puis les reperd et ainsi de suite, j'ai beaucoup moin d esession gagante qu'avant ( masi rarement perdante de beaucoup), mon graphique Poker Tracker 3 fais du yoyo, sur un faible ecarte, j'ai beau regarder mes sessions en replay, je ne trouve pas de reponse flagrante...

Je n'ai pas elargi mon jeu, j'au eu un Bad run ou j'ai eu la "chance" de toucher 3 fois les KK, et de reussir a partir a tapis pre-flop, et 3 fois payé par AA, bon sa, je pense pas que je puisse fair autrement que de payer un all in avec KK pre-flop, a coté de sa, rien de "mechan" aucun gros mauvasi coup..

Comment faite vous avec vos tracker, pour ameliorer vos sessions ? que regarder vous ? par session ? par table ? par position ?....ou comrpendre mon "changement" ?

Ou alors sur 4000 a 5000 mains peut ton "bad runner" ? lol doisje m'inquiter de stagner sur 5000 mains ? ou continuer mon jeu, qui ma fait gagner 8BB/100mains sur 25000 mains (je sais pas enorme comme echantillon masi quand meme un petti apercu)

Posté

Salut a tous, alors voila, j'ai un petit "souci", depuis quelque temp je stagne, je gagne, 50BB puis les reperd et ainsi de suite, j'ai beaucoup moin d esession gagante qu'avant ( masi rarement perdante de beaucoup), mon graphique Poker Tracker 3 fais du yoyo, sur un faible ecarte, j'ai beau regarder mes sessions en replay, je ne trouve pas de reponse flagrante...

Je n'ai pas elargi mon jeu, j'au eu un Bad run ou j'ai eu la "chance" de toucher 3 fois les KK, et de reussir a partir a tapis pre-flop, et 3 fois payé par AA, bon sa, je pense pas que je puisse fair autrement que de payer un all in avec KK pre-flop, a coté de sa, rien de "mechan" aucun gros mauvasi coup..

Comment faite vous avec vos tracker, pour ameliorer vos sessions ? que regarder vous ? par session ? par table ? par position ?....ou comrpendre mon "changement" ?

Ou alors sur 4000 a 5000 mains peut ton "bad runner" ? lol doisje m'inquiter de stagner sur 5000 mains ? ou continuer mon jeu, qui ma fait gagner 8BB/100mains sur 25000 mains (je sais pas enorme comme echantillon masi quand meme un petti apercu)

Posté

post-36327-1265032055_thumb.jpgVoila mes stats sur tout l'echantillon que j'ai depuis que j'ai installé le tracker...

Je n'arrive pas a analyser tout les chiffre donc sa reste un peu flou pour moi sur pas mal d'entre eux, j'ai fait une session la, ou je sors gagnant ...je pense qu'il m'arrive de jouer hors de position (vrai ou pas ?.....) je ne pense aps limper trop souvent, sa me parai meme tres rare, mais la encore peu etre que je me trompe ..;sinon je pense avoir une bonne selection pre-flop, et une agression raisonnable... enfin bref j'attend des avis de joueur plus experimenté :D

post-36327-1265032055_thumb.jpg

post-36327-1265032055_thumb.jpg

Posté (modifié)

Mets-moi tes stats de position ? Tu as PokerTracker non ? C'est dans l'onglet position..

Sinon, déjà première remarque, l'écart entre ton VPIP et ton PFR me paraît 2 fois trop gros. Ce qui veut dire que soit tu limp trop, soit tu call trop.

Mais le plus important = stats de position je pense.

Poste les et on verra

(je suis vraiment pas très skilled en ce qui concerne l'analyse de stats donc attends d'autres avis, notamment je ne sais pas interpréter le WTSD etc.)

Modifié (le) par POUTRE

Posté

j'ai regardé une demi seconde et je peux déjà m'apercevoir que tu ne tiens pas compte de la position.

C'est une des premières notions à apprendre.

Tu joues également trop de SB, ce qui est la pire position.

Posté

Je ne jou pas asser la position je te l'accorde volontier, je l'avou..je m'y suis mis depuis peut...Il est vrai qu'avant je me moquai pas mal de la position et c'est justement en me remettan en question que j'ai decidé d'en tenir plus compte.. mais sa fait que quelque sessions que je la respecte donc forcement mes stats sont pourri de se niveau la.... j'espere vite plus gerer l'avantage de la position...

Pour sa SB j'ai pas d'excuse, je m'en rend pas trop compte... c'est vrai que j'ai le "call" facile quand il y a q'une demi blind a rajouter...faut que je calme sa ...

Si y'a d'autre remarque.. dautre conseil hesiter pas...a me dire ce qui est mal, et pourquoi pas ce qui est bien (lol j'espere qu'il i a aussi des truc bien lol) comme sa je saurai quoi ,e pas modifier et quoi revoir ..

Merci d'avance a tous et ALL INNNNN :D

Posté

- Resserre ton jeu en début de position, qui est trop large pour du full ring.

- Prend en compte la position, ta range de raise est la même quelque soit ta position (hormis dans les blindes)

- Resserre ton jeu en SB, trop large.

La différence entre ton VPIP et ton PFR est très grande, ça pose pas de problème jusqu'en NL10 étant donné que tes adversaires ne tiennent pas compte encore de ta range de raise. Ça te permet de suivre de petites mises pf avec beaucoup de mains à potentiel (suited connector, petite pocket paire), toujours en tenant compte de la position !!! :)

Par contre, à partir de la NL25, les trackers sont courant, ton jeu sera lu trop facilement (différence VPIP et PFR) et tu devras raiser même avec tes mains à potentiels pour les rendre "invisibles".