dépot impossible sur les site de poker!!
Posté 28 janvier 2010 - 15:19
sur quel site on peux aller sans etre refuser?
merci d'avance pour les futures réponses.
tom
Posté 28 janvier 2010 - 17:37
Par contre il y a sur tte cartes un plafond de paiement à l etranger, different de celui en france.
j etais banquier je connais bien le sujet.
D autres par certaines banques comme le credit mutuel refuse les transactions avec le sites de jeu online.
A mon avis le probleme est plutot la pour toi.
dans ce cas cree toi un compte moneybooker ou netteller, ou alors depose via d autres moyens....
ou va voir ta banque, est dans certains cas il te fourniront une carte à usage unique pour payer sur le net.
Posté 28 janvier 2010 - 18:41
Pourtant à l'époque j'avais eu pas mal de souci avec ça, VISA avait même bloqué ma carte 2 semaines pour enquêter dessus sans même prévenir ma banque (retraits et dépôts trop fréquents, je laissais pas ma BR sur les sites) ! Et c'est à ce moment là que quand jai débloqué la situation, on m'a expliqué tout le fonctionnement avec les sites de jeux, mais soit on m'a dit des conneries, soit ça dépend des banques alors, c'est toi l'expert
J'espère que tu trouveras vite la solution Tom, mais encore une fois, passer à ta banque est le meilleur moyen d'avoir réponse à tes questions.
Ce message a été modifié par 55unlimited55 : 28 janvier 2010 - 18:41
Posté 18 février 2010 - 15:34
Te reste plus qu'a te faire une bankroll sur everest a partir de rien.
Au pire demande a un pote de te faire un transfert ....
Besoin de thunes ! Reprise sérieuse du poker !!
Retorik_777 (PokerStars)
Posté 19 février 2010 - 12:37
"Le pire ennemi d'un joueur de poker c'est lui même. "--> I want to control my self but that's poker!
Posté 03 janvier 2011 - 01:00
HoleInWan (PokerStars)HoleInWan (Winamax)
Posté 05 janvier 2011 - 23:27
Posté 08 février 2011 - 09:38
tom6611, le 28 janvier 2010 - 15:19, a dit :
sur quel site on peux aller sans etre refuser?
merci d'avance pour les futures réponses.
tom
je n'ai jamais depose de largent sur un site de poker avec une carte de credit...j'utilise tjr Paysafecard que je trouve incroyablement simple et rapide....tu en achetes une dans un bureau de tabac, tu vas sur ton site internet(99% acceptent paysafecard), tu rentres tes 10 chiffres code, et 5 secondes plus tard l'argent est sur ton compte poker...je n'ai jamais vu aussi simple et je n'ai jamais rencontre un probleme!!!

Broke

Why iz Poker ?