On a failli avoir un monster pot entre Magic Deal et l'homme au chapeau. A en juger par la taille du pot et les positions, Nicolas a dû 3 bet l'ouverture au bouton de Benjamin puis miser un flop

, payé par Magic Deal. Le turn apporte le

et Levi mise 27 000, Benjamin se plonge dans une longue réflexion, se fait timer et finalement passe. Nicolas a-t-il profité du "last longer" job2stars pour caser un gros move ?
Au turn sur un board

, Frank Kalfon annonce tapis pour 22 000 dans un pot qui en fait à peu près autant et Manu B prend le temps de la réflexion avant de payer avec

, Le regulier des tournois de l'acf ne peut retourner qu'un maigrichon

mais la river n'est autre que l'
Dans la catégorie last longer, Dario vs Eastgate 92k vs 160k (j'iarai demandé à dario les détails)
Guillaume Cescut, juste à la droite du danois a lui 120k.
Scoop by RoroFlush :
Barbara relance à 3400, psicho paie en position, payé par les deux blindes, au flop

, check check, Barbara mise 8500, tapis 33 500 chez l'ami psicho, Barbara paie avec

, mais Eric est devant avec

, le turn apporte le

et la river brique. C'est beau de jouer au baccarat et de toucher.
ElkY vient apparement de doubler à 180 000 avec les As.
J'ai vu Don Limit et Gotapouf dans le couloir, mauvais signe a priori.
Fitoussi est remonté à 75k
OSHREK 36k
Roof 50k
Alexia Portal 100k
Loorent monté de 60 à 90k avec les As contre les Rois.
Lucille avait 23k à la pause.
J'ai aussi croisé Willy Korchia qui a été victime d'un crétin, qui relance au bouton puis paie la surrelance de Willy pour voir un flop

, Willy décide de faire tapis direcetment pour deux fois le pot environ avec sa paire de dames mais le bouton ne peut que snap avec ...

. Pas de miracle pour mister Poker pour la Paix=/