Vivre de la NL2 ?
carbo`pasta (PokerStars)carbonara404 (Winamax)
Posté 20 janvier 2010 - 10:16
Ca fait envie.
Un Belge a battu le record du 100 mètres. Il a couru 102 mètres !
Posté 20 janvier 2010 - 10:28
il est stupide d'envisager de vivre du poker en dessous de la nl100 (et encore c'est limite)
si tu veux te tuer la santée a grinder 24 tables fait le en nl100 et là au moins meme avec un jeu ev0 tu gagnera 2-3 smic de rb.
Quelqu'un t'as conseiller au debut de ce thrand d'aller a l'usine que ça te ferais voir des gens et prendre des muscles. Il avait entierement raison meme si tu l'a mal pris ... travailler en usine te permettrait de gagner autant et sans variance, de garder une vie sociale, de te fatigué beaucoup moin (j'ai deja taffer en usine manutention & co et je te garanti que grinder 24 tables c'est bien plus eprouvant ...)
sache que meme si tu joue contre des adversaires TRES FAIBLES, en fr tu n'a la meilleur main qu'une fois sur 10. et tu n'es pas a l'abris d'un bad run meme si tu joue a fishland. a LONG THERME (500k hand) je pense qu'il est impossible de depasser les 15bb/100 en microstakes
http://www.pokertableratings.com/top-hold%...me/0.01-0.02-NL
fait le calcul.
Dit nous ce que ça a donner dans 500k hand mais ne compte pas plus de 5 ou 6$/heure imo
Un conseil, si tu veux vivre du poker, fait comme tlm, grimpe de limite des que tu as 20 buy in et quand tu aura batti 40 buy in de nl200 en nl100 il sera deja plus sage d'envisager d'en vivre
Ce message a été modifié par Sutrhan : 20 janvier 2010 - 10:43
Mr Tuyau (PokerStars)
Posté 20 janvier 2010 - 11:00
Comment est-ce possible de faire 975¤ en 69 mains de NL2 ? o_o
Posté 20 janvier 2010 - 11:08
Droogba, le 20/01/2010 à 08:27, a dit :
hahaha si tu savais mon enfant.
Juste en me levant aujourd'hui j'ai déjà gagné plus que toi avec ton défi utopiste.
scarlett forever
Posté 20 janvier 2010 - 11:15
Droogba, le 20/01/2010 à 08:22, a dit :
dans ce cas prend le bet de artplay, mais a tes risques et perils....
La flemme
Posté 20 janvier 2010 - 11:32
Sutrhan, le 20/01/2010 à 10:28, a dit :
il est stupide d'envisager de vivre du poker en dessous de la nl100 (et encore c'est limite)
si tu veux te tuer la santée a grinder 24 tables fait le en nl100 et là au moins meme avec un jeu ev0 tu gagnera 2-3 smic de rb.
Quelqu'un t'as conseiller au debut de ce thrand d'aller a l'usine que ça te ferais voir des gens et prendre des muscles. Il avait entierement raison meme si tu l'a mal pris ... travailler en usine te permettrait de gagner autant et sans variance, de garder une vie sociale, de te fatigué beaucoup moin (j'ai deja taffer en usine manutention & co et je te garanti que grinder 24 tables c'est bien plus eprouvant ...)
sache que meme si tu joue contre des adversaires TRES FAIBLES, en fr tu n'a la meilleur main qu'une fois sur 10. et tu n'es pas a l'abris d'un bad run meme si tu joue a fishland. a LONG THERME (500k hand) je pense qu'il est impossible de depasser les 15bb/100 en microstakes
http://www.pokertableratings.com/top-hold%...me/0.01-0.02-NL
fait le calcul.
Dit nous ce que ça a donner dans 500k hand mais ne compte pas plus de 5 ou 6$/heure imo
Un conseil, si tu veux vivre du poker, fait comme tlm, grimpe de limite des que tu as 20 buy in et quand tu aura batti 40 buy in de nl200 en nl100 il sera deja plus sage d'envisager d'en vivre
Comme je l'ai dit + haut, je ne compte pas vivre de la nl2, je compte juste faire comme si j'en vivais pendant un mois pour voir combien je gagne. Et si tu avais un peu + lu mes messages (ou mon blog), tu verrais que je compte bien évidemment monter de limite...
Quant à l'usine, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai un boulot et pas à l'usine... Mais là je vais avoir un peu de temps car je vais etre en congé paternité (+ vacances scolaires, je bosse dans un college), et je garde ma fille de 3 mois la journée, ne vous en faites pas ma vie est bien et joyeusement remplie...
J'ai juste envie de me lancer dans ce petit défi pour le fun et pour voir combien on peut gagner en NL2, je vois pas le mal... mais visiblement beaucoup le voient...
Pour en revenir au sujet, je suis à peu pres a 13 BB/100 sur toutes mes mains en NL2, en sachant évidemment qu'au début j'étais moins bon... Là sur ma derniere db pokertracker, je suis à 16,44 sur un peu moins de 100k mains. Si j'arrive à jouer dans de bonnes conditions (fatigue etc...) je pense pouvoir tenir au dessus de 15...
1st
Posté 20 janvier 2010 - 14:06
il y aura toujours plus de gens pour te décourager et que pour te soutenir.
Moi je trouve ca interessant des joueurs online qui se lancent des objectifs et défis ( à n'importe quelles limites).
au moins tu as un plan à respecter donc je te dis GL le seul hic ca sera peut etre la durée les 1 mois avec ce volume ca doit etre éprouvant mais on sait jaimais !
@Sutrhan je ne comprends pas trop tes arguments toi qui dépose 50dollars et va jouer en nl50 s'agissant de la fatigue je suis ok avec toi mais c'est mieux de travailler avec passion plutot que se geler à l'usine avec des incultes
GL pour ton challenge Droogba, on te suivra n'hesite pas à nous faire des updates.
Lache pas !
Posté 20 janvier 2010 - 14:41
Droogba, le 20/01/2010 à 11:32, a dit :
Comme on te dit, ce n'est pas suffisant.
Money13, le 20/01/2010 à 14:06, a dit :
il y aura toujours plus de gens pour te décourager et que pour te soutenir.
Mais arrête de dire n'importe quoi.
Je pense que si un grand nombre de grinder lui explique qu'il existe pleins d'autres challenge à faire bien plus intéressant et que celui ci, en plus d'être une grosse perte de temps, est irréalisable, au lieu de s'entêter, il ferait mieux d'écouter et de se tourner vers quelque chose d'autre.
Ce message a été modifié par Gexti : 24 février 2010 - 20:32
La flemme
Posté 20 janvier 2010 - 15:48
Gexti, le 20/01/2010 à 14:41, a dit :
Mais arrête de dire n'importe quoi.
Pour résumer: le mec dit qu'il va picoler comme un trou, prendre sa voiture et faire du 160 sur le périf.
Je pense que si un grand nombre de grinder lui explique qu'il existe pleins d'autres challenge à faire bien plus intéressant et que celui ci, en plus d'être une grosse perte de temps, est irréalisable, au lieu de s'entêter, il ferait mieux d'écouter et de se tourner vers quelque chose d'autre.
Je te rappelle qu'à la base j'ai créé ce topic pour savoir si d'autres avaient tenté ce genre de défi et quelle réussite ils avaient eu. Je ne l'ai pas créé pour avoir l'avis de chacun sur l'idée de faire un défi un pareil.
J'entends les avis de certains, mais d'autres comme toi qui viennent se moquer (cf. "j'ai ri") alors qu'ils sont perdant, un peu moins...
Maintenant puisque mon challenge te fait rire, et qu'en + je n'ai aucune chance de réussite, t'es pas obligé de venir poster ici, va plutot enrichir les grinder de nl25 ou nl50 et laisse droogba le fish entêté de nl2 perdre son temps avec son défi. Merci
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 20 janvier 2010 - 16:01
kurtounN, le 20/01/2010 à 17:55, a dit :
Les temps changent.
Update 04/05 - Pêché d'orgueil
Posté 20 janvier 2010 - 16:03
tiresias, le 19/01/2010 à 20:27, a dit :
On ne peut probablement pas te donner de meilleur conseil que celui-là.
Grinder les micro limites sans pouvoir améliorer son jeu, ça me semble une véritable perte de temps.
Posté 20 janvier 2010 - 16:36
Droogba, le 20/01/2010 à 15:48, a dit :
J'entends les avis de certains, mais d'autres comme toi qui viennent se moquer (cf. "j'ai ri") alors qu'ils sont perdant, un peu moins...
Maintenant puisque mon challenge te fait rire, et qu'en + je n'ai aucune chance de réussite, t'es pas obligé de venir poster ici, va plutot enrichir les grinder de nl25 ou nl50 et laisse droogba le fish entêté de nl2 perdre son temps avec son défi. Merci
Puisque ça fait 2x que tu sors des âneries, je me dois de te répondre.
1- J'ai 15K$ gains lifetime au poker (live et online confondu)
2- Je joue entre 1h et 3h par jour sur mon temps de loisir
3- J'ai un métier, donc pas besoin de me lancer des défis à la con comme le tien. Je n'ai pas de problème de bankroll et surtout je n'ai pas de temps à perdre.
4- Je joue sur FTP avec rakeback et bonus, donc contrairement à ce que tu vois sur ma courbe PTR, je suis positif
Maintenant si tu postes sur ce forum c'est aussi que tu attends un retour.
Si tu ne veux pas entendre les conseils, ni admettre que tu vas perdre ton temps, c'est ton droit, perso, je m'en carre.
Ah oui et pour le "j'ai ri", ben forcément, c'était comique. Mais tu dois pas bien connaître Artplay.
Ce message a été modifié par Gexti : 20 janvier 2010 - 16:38
La pluie résonne comme le tambour d'une divinité perdue.
Posté 20 janvier 2010 - 16:53
Gexti, le 20/01/2010 à 16:36, a dit :
lol je veux pas foutre la m**de mais ca veut rien dire les gains lifetime
j'ai 147k$ de gains lifetime alors que j'en ai même pas 10% de profit...
imo ce qui compte c'est le ROI et le profit
on peut avoir 1million de gain et être dans le rouge complet
Ce message a été modifié par Pyker : 20 janvier 2010 - 16:58
carbo`pasta (PokerStars)carbonara404 (Winamax)
Posté 20 janvier 2010 - 17:00
Gexti, le 20/01/2010 à 14:41, a dit :
Pour résumer: le mec dit qu'il va picoler comme un trou, prendre sa voiture et faire du 160 sur le périf.
Je trouve l'exemple très mal trouvé.
Je dirais que ce qu'il va faire, c'est plutôt MARCHER à reculons à travers l'Afrique en se fouettant le dos avec un chat à neuf queues.
L'exemple du périf bourré c'est plutôt le type qui va aller shoot en NL5k avec 35BB.
[/mode gros lourd]
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 20 janvier 2010 - 17:15
1/ Restez respectueux (vous commencez à être limites)
2/ La taille de vos bites respectives, on s'en tape.
Gl Droogba pour ton challenge.
Update 04/05 - Pêché d'orgueil
La flemme
Posté 20 janvier 2010 - 17:23
ArtPlay, le 20/01/2010 à 17:15, a dit :
1/ Restez respectueux (vous commencez à être limites)
2/ La taille de vos bites respectives, on s'en tape.
Gl Droogba pour ton challenge.
Merci, la chance est justement avec moi pour mes début, j'en suis à +50.88 en environ 4h, et en étant parti avec 2 dollars à chaque table (pour faire + vraie, 1 cave par table pour débuter, mais là je caverai max)
Je sais pas si tu as le pouvoir de le faire, mais si tu le peux, je pense que ce topic peut etre cloturé vu comme c'est devenu n'importe quoi...
Merci !
Posté 20 janvier 2010 - 17:31
_Blechou_, le 20/01/2010 à 17:23, a dit :
je suis même pas certain de ça
Pyker, le 20/01/2010 à 16:53, a dit :
[x] Brag
Non mais t'as bien compris ce que je veux dire...
Ce que je trouve absurde c'est qu'il tente de justifier son challenge en épluchant mon parcours (de la mauvaise manière en plus).
Bref, c'est pas si grave, mais je trouve dommage qu'il ne comprenne pas que nos remarques sont des conseils. Personne ne le critique, on essaye juste de lui faire comprendre que c'est utopiste et qu'il existe certainement un challenge plus intéressant qu'il peut réaliser puisqu'il semble être gagnant à cette limite.
P.S: j'aime bien l'idée du chat à neuf queues
Ce message a été modifié par Gexti : 20 janvier 2010 - 18:55
Qui est chaud pour re-Sit Out PS.FR ? Histoire de décanter tout ça ?
matt06500 (PokerStars)
Posté 20 janvier 2010 - 21:32
2000$/mois en NL2 !
GL ( t'en auras besoin quand même
.
Posté 20 janvier 2010 - 21:47
Droogba, le 20/01/2010 à 11:32, a dit :
16,44BB/100 donc 32,88bb/100 donc 32.88*0.02*1000=657,6$ de gains en NL2 sur ces 100k mains et tu dis que tu en avais déjà joué avant, donc gagné encore plus. Donc la question que j'ai envie de te poser c'est pourquoi tu es resté si longtemps en NL2 alors que tu avais très rapidement gagné de quoi passer aux limites supérieures?
Sinon bonne chance pour ton défi. Si tu y prends du plaisir, il n'est pas plus débile qu'un autre.
Bertrand Russell

Lag-tard

Broke
Rigged Playah

Heater pro