Théâtre, spectacles
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 18 janvier 2010 - 18:39
voici un petit sujet pour parler des pièces à conseiller/déconseiller du moment.
Des théâtres à conseiller, d'autres à éviter... en région parisienne bien sur mais aussi en province.
Alors? Des amateurs?
Supercalifragilisticexpialidocious
Posté 20 janvier 2010 - 18:26
Halvor Arenson, Kjeldoran Priest
De Profundis Clamo Ad Te, Domine
u game is my drug !
Fraizdboi (Barrière Poker)Fraizdboi (Bwin Poker)Fraizdboi (Everest Poker)Fraizdboi (MyPok)Fraizdboi (Partouche)Fraizdboi (PKR)Fraizdboi (PokerStars)Fraizdboi (Winamax)
Posté 28 janvier 2010 - 00:21
(Sur Paris evidemment)
En piece on m'a beaucoup conseillé "ma colocataire est une garce"
Headhunter3 (Everest Poker)
Posté 28 janvier 2010 - 22:47
Jarkeld, le 20/01/2010 à 18:26, a dit :
Tant qu'à faire, aller voir aussi "La Leçon" du même Ionesco, au même théâtre de la Huchette, vous allez passer un bon moment !
scarlett forever
Posté 04 février 2010 - 21:53
bulgroz, le 28/01/2010 à 22:47, a dit :
J'ai déjà lu la cantatrice chauve mais j'ai rien compris... (ou du moins j'ai cru comprendre qu'il n'y avait rien à comprendre) il faut le voir joué imo....
Omaha bitch
Posté 11 février 2010 - 16:24
Pièce de Jean-Claude Carrière, avec Manu PAYET, Jean-Pierre MARIELLE et Audrey DANA.
Il y a pas mal de pub en ce moment sur cette pièce et c'est plein d'affiches dans le métro.
Malheureusement, assez décevant, voire très décevant... il ne s'agit d'une pièce de boulevard mais d'une sorte de "réflexion" sur l'homme et l'acteur.
Rien à dire sur le jeu des acteurs et JP MARIELLE est très bon, mais la pièce en elle-même est trop longue, le texte est ennuyeux au possible et inintéressant, pas assez de rythme, bref on décroche trés rapidement; on sourit parfois mais on s'ennuie surtout...
Néanmoins, le théâtre Edouard VII est tout simplement superbe !
Je ne déconseille pas la pièce, mais n'y aller pas pour rire...
--Gucho-- (Everest Poker)Gucho__L (PokerStars)
Posté 12 février 2010 - 13:09
Un français, il peut donner des juifs pendant la guerre, mais il donnera jamais un coin à champignon.
I sing the body electric
Posté 18 mars 2010 - 01:49

Une pièce à la fois très intelligente et très drôle.
Toutes les places sont à seulement 24€ les mardis.
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 03 septembre 2010 - 22:29
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 13 avril 2012 - 11:13
un pote à moi qui est sur scène ce mois-ci au theatre Montmartre Galabru
http://www.billetred...m/67825/evt.htm
Elles échangent sur leurs vies, leurs divorces, leurs déboires, leurs espoirs de femmes, de mères...
À la fin de la journée, au retour des hommes, les coeurs chavirent, les faux-semblants volent en éclat : l'heure de la confrontation avec l'injustice du divorce a sonné...
Le divorce est un engagement bien plus permanent que le mariage!

Vato Loco
King of Rhino

King of Xanadu