Voyage au Japon - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Voyage au Japon

Noter le sujet : -----
Bons plans à Tokyo ? Conseils please

#1 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Éminent contributeur 764
  • 2 091 messages (03 juin 09)

Posté 18 janvier 2010 - 13:42

Tout est dans le titre.
Je vais à Tokyo avec des amis en mars pour au moins deux semaines.
Donc si vous avez des conseils et bons plans ils sont les bienvenus.

Histoire de pas trop être perdu chez les nippons :>
une pensée pour mabuchi
0

#2 Utilisateur déconnecté Gexti 

•  (France) Grinder Pro
  • Membre actif
  • Grinder Pro
Classement Hall of Fame : 919e
  • CPiste de Bronze 3170
  • 6 999 messages (02 décembre 08)

Posté 18 janvier 2010 - 14:43

Je te conseille une escapade dans les montagne de NiKKO, à environ 1h30 de trajet de ToKyo.

Le mont Fuji of course.

Sinon, ben tous les quartiers qui bougent dans Tokyo (quartiers jeunes: Shinjuku et Shibuya + le quartier électro). Le mieux est d'avoir un contact sur place qui t'aidera dans les bons plans. Tokyo c'est super grand !

Monter à la tour de tokyo vaut le coup s'il fait beau, la ville est impressionnante.

http://wikitravel.org/fr/Tokyo

Ce message a été modifié par Gexti : 18 janvier 2010 - 14:44

0

#3 Utilisateur déconnecté jean2yan  regarde les oiseaux

• levallois (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 3
  • 134 messages (01 mai 09)

Posté 18 janvier 2010 - 17:32

...si tu comptes bouger ailleurs qu a tokyo pense a acheter le japan rail pass avant ton départ
En matiere d achats hitek je ne suis pas convaincu dune énorme difference de prix avec les produits europeens
et enfin n oublie pas de faire un tour dans un onsen /sento ca vaut le détour...
0

#4 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah

Posté 18 janvier 2010 - 18:47

Ok merci a vous deux

Gexti: effectivement le mont NIKKO ça à l'air bien nice je retiens,
sinon obv in Shinjuku et Shibuya :)
une pensée pour mabuchi
0

#5 Utilisateur déconnecté davidm  sal*pes

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contributeur modique 10
  • 235 messages (17 juillet 08)

Posté 21 janvier 2010 - 18:30

Ne plantez pas vos baguettes dans le bol de riz
Ne traversez pas la rue tant que le petit bonhomme est rouge
Évitez de manger et de boire dans la rue
Certains trottoirs sont non fumeur
On ne dit pas ‘tchin tchin’ pour trinquer mais Kampaï
Ne rien jeter par terre
Évitez de vous moucher, reniflez et avalez discrètement.

http://voyageforum.com/voyage/F112/

Renseignez vous sur ce voyage, on ne le fait pas tous les deux mois.
Internet est ton ami.
0

#6 Utilisateur déconnecté Gexti 

•  (France) Grinder Pro
  • Membre actif
  • Grinder Pro
Classement Hall of Fame : 919e
  • CPiste de Bronze 3170
  • 6 999 messages (02 décembre 08)

Posté 21 janvier 2010 - 18:41

+1 pour le japan rail pass. A prendre absolument si tu vas voyager un peu. C'est rentable dès 3 voyages.

Si tu as un peu de temps pour bouger, je te conseille d'aller quelques jours à Kyoto :*
C'est tout simplement une des plus intéressante ville du monde.
0

#7 Utilisateur connecté ZozoLeClown  La vie est trop courte pour prendre le temps de retirer le périphérique USB en toute sécurité
ZozoLeClown (PokerStars)

• Paris (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Éminent contributeur 881
  • 2 494 messages (04 février 09)
  • Voir la galerie

Posté 21 janvier 2010 - 18:54

Y a le salon de l'animation à Tokyo en mars.

Je suis pas spécialement fan (des mangas) mais je voulais aussi aller au japon cette année. Le premer de la liste de ces circuits au Japon en parle.

Ca a l'air important

Ce message a été modifié par vinzayou : 21 janvier 2010 - 18:54

Rakeback Pro / NL100SH for ever
0

#8 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah

Posté 22 janvier 2010 - 02:27

Merci pour le Japan Rail Pass, ça c'est un vrai bon plan !!
Kyoto à l'air d'être vraiment pas mal, perso j'aimerai aussi aller à Okinawa mais bon
on peut jamais tout faire :)

Enfin Davidm merci pour ces conseils digne de la
première page du guide du routard 1987 :D
une pensée pour mabuchi
0

#9 Utilisateur déconnecté jean2yan  regarde les oiseaux

• levallois (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 3
  • 134 messages (01 mai 09)

Posté 22 janvier 2010 - 10:14

yo, je ne connais pas tes gouts mais franchement kyoto vaut le détour(toute la région du kansai vaut le détour en fait :D )
ah oui la ville incontournable pour la bouffe OSAKA of course et eventuellement KOBE si tu kiffes le boeuf :P
Si tu passes par osaka tu trouveras aussi le plus grand spa du monde :P ...
0

#10 Utilisateur déconnecté Manitou 

•  (Panama) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Participation copieuse 205
  • 937 messages (24 août 09)

Posté 18 février 2010 - 21:47

Merci meme si c'est pas moi qui ai crée le topic, les réponses m'intéressent
0

#11 Utilisateur déconnecté oYo  Kankei ne
hitokiri-oYo (PokerStars)

• Cagnes sur mer (Japon) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur honorable 164
  • 2 655 messages (29 août 06)

Posté 20 février 2010 - 23:56

Osaka pas indispensable à mon avis, dans le coin il faut surtout aller voir Nara, avec la plus grosse construction en bois du monde qui abrite un boudha de presque 20 metres de haut et un parc hallucinant avec 2000 daims en liberté.
A Kyoto, je te conseille le kinkaku ji, kyomizu dera et heian shrine.

A Tokyo il y a trop de choses à voir, akihabara (electronic city), asakusa, shibuya et sa mythique tour 109, nishi shinjuku, Ueno avec ses petites rues marchandes et le zoo de Tokyo, si tu aimes les jardins tu peux aller voir korakuen près du Tokyo Dome...

Avec le JR pass (quasi indispensable) tu peux aussi prendre la yamanote line de Tokyo qui dessert la plupart des lieux touristiques. Tu verras aussi qu'il y a des ligne express qui te permettront d'atteindre plus rapidement les stations qui t'interessent avec quelques changements.

Voir le messageArtPlay, le 20 juin 2008 - 15:48, a dit :

Faut pas tout fold non plus
1

#12 Utilisateur déconnecté olivierp  En fait...
tlr34 (Partouche)Olivier34 (PokerStars)tlr34 (Winamax)

• paris (France) Rock
  • Membre actif
  • Rock
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 100 000 euros
  • Éminent contributeur 740
  • 861 messages (03 septembre 06)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 21 février 2010 - 08:42

Pour le JR pass, fais attention, tu peux pas l'acheter que de l'étranger (pas sur place) et tu dois l'échanger dans les deux mois qui suivent son achat.
Sinon c'est clair que faire Nikoko + kyoto + Nara, ça me parait le minimum pour faire un petit tour du Japon. Après ça dépend le temps que tu veux passer à Tokyo ou si tu préfère voir du pays. Sinon, j'avais beaucoup aimé koyasan (les avis sont assez partagés quand même et tu dois y aller et dormir en temple, c'est un peu plus cher). Tu as aussi Himeji-jo qui se fait assez rapidement et un petit tout à Miyajima qui est sympa.
Pour finir, j'avais trouvé le parc de la paix d'Hiroshima avec son musé de la bombe émouvant, alors que je ne m'y attendais pas particulièrement.
1

#13 Utilisateur déconnecté nioups  en mode hamster
nioups (PokerStars)

• côte d'or (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Honnête contribution 25
  • 272 messages (17 septembre 06)

Posté 21 février 2010 - 09:44

jpars au japon également le 15mars allez voire un ami qui fait une année d'étude las-bas!!! Je vais visiter kyoto et ses alentours (osaka, nara etc...) apparemment, il m'a prévu un planning de fou, ca risque d'etre sympa!!! Je sais pas si jvais avoir le temps d'aller à tokyo mais bon je verrais bien car j'ai un programme chargé!

Profites bien, ce pays a l'air assez incroyable! :)

Ce message a été modifié par nioups : 21 février 2010 - 09:45

1

#14 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah

Posté 21 février 2010 - 15:54

Merci à tous de vos réponses :)

On pense rester à Tokyo 6 jours et bouger après. ( on part 17 jours )
Pour l'instant on hésite à se loger à Asakusa ou à Shinjuku ... en sachant qu'Asakusa
c'est pas cher mais pour sortir le soir c'est pas le plus pratique donc il y'aura peut-être du changement.

Selon vous est-ce une galère de loger à Asakusa si on compte sortir by night ?

Quelqu'un connait Rapongi et à des bonnes adresses pour sortir là bas ?
( des ambiances sympas hein pas des trucs glauques remplis de touristes )

On va prendre le Japan Rail Pass qui semble vraiment pratique.

Ensuite on ira à Nara et Kyoto obv.
Osaka ne m'attire pas trop, Hiroshima doit être interressante mais ça commence à faire beaucoup en temps de trajet.

Quelqu'un connait Takayama ? et le coin des montagnes vers Nagano ? ça vaut le coup ?

Enfin c'est toujours la même chose on pourra jamais tout faire et je préfère prendre mon temps et kiffer 3 4 endroits plutôt que de courrir partout.

Nioups on se rate de peu on part le 16

Sinon j'ai lu que les tatouages étaient très mal vu là bas... connerie de guide touristique ou réalité ?

Encore merci en attendant d'autres conseils ;)
une pensée pour mabuchi
0

#15 Utilisateur déconnecté oYo  Kankei ne
hitokiri-oYo (PokerStars)

• Cagnes sur mer (Japon) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur honorable 164
  • 2 655 messages (29 août 06)

Posté 21 février 2010 - 16:58

Asakusa c'est un peu loin de tout en fait, je te conseille vraiment de loger à Shinjuku !

+1 pour Koyasan, c'est vraiment dépaysant et tu vois des paysages sympas même sur la route pour y aller. L'ascension pour Koyasan en funiculaire est aussi très cool !
La bas tu as un cimetierre avec je crois 500 000 tombes. Les japonais vont en pèlerinage la bas. Tu dors dans un temple, tu peux assister aux prières le matin et tu bouffes végétariens : des plats très surprenant. Bref, je conseille aussi.

Aucune idée pour les tatouages, mais amha conneries de guides.

Voir le messageArtPlay, le 20 juin 2008 - 15:48, a dit :

Faut pas tout fold non plus
1

#16 Utilisateur déconnecté friefrench 
AaahMuckIt! (PokerStars)

• Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Neutre 1
  • 538 messages (12 janvier 08)

Posté 23 février 2010 - 00:34

Tout d'abord, sur le Japon, je conseille mon blog (un petit peu de pub ca ne fait pas de mal :lol: ): Fascinant Japon

Deja, va voir la-bas, j'ai beaucoup d'articles sur quoi visiter a Tokyo et Kyoto. Un ou deux articles aussi sur Nikko.

Pour le mont Fujii, je ne sais pas si c'est interessant d'y aller vu qu'on ne peux monter qu'un juillet~aout, en dehors c'est interdit.

Pour aller s'amuser la nuit a Tokyo: roppongi.

Le dimanche apres-midi a Tokyo va a harajuku.

Pour le logement, prend le moins cher ou que ce soit. Le metro t'emmene n'importe et les taxis sont tres nombreux (en dehors des sorties de boites) et pas tres chers.

Japan rail pass obligatoire si tu te deplaces un minimum dans le japon mais reflechit a ce que tu veux faire avant, si ce ne sont que 2 aller-retours a Kyoto et Nikko, ca n'est pas necessairement interessant.

Quoi d'autre... je ne sais pas... Quels sont tes centres d'interet?

Edit: pour les tatouages, ceux qui en portent et qui les exhibent fierement lors des matsuri (festivals en ete) sont les yakuzas. Maintenant, je n'avais jamais entendu dire qu'ils etaient mal vus.

Ce message a été modifié par friefrench : 23 février 2010 - 00:38

1

#17 Utilisateur déconnecté Fourofkings  Fapfapfapfapfap.....

• Toulouse (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur de haut vol 1941
  • 3 355 messages (06 septembre 07)
  • Voir la galerie

Posté 23 février 2010 - 14:19

Prends une Geisha

/thread
0

#18 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah

Posté 24 février 2010 - 09:31

Les geisha c'est prévu obv :yes:

Mais bon les geisha c'est bien gentil mais je pars 17 jours, au bout de 3h elle va me souler et je vais lui dire bye bye donc bon ...

friefrench :
Merci pour le lien de ton blog je vais regarder ça avec attention.

Ce message a été modifié par _TAAR_ : 24 février 2010 - 09:33

une pensée pour mabuchi
0

#19 Utilisateur déconnecté friefrench 
AaahMuckIt! (PokerStars)

• Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Neutre 1

Posté 01 mars 2010 - 11:22

Tiens pendant que j y pense. Si tu prends le taxi, ne donne pas de pourboire. Ca ne se fait et de toute facon il refusera.
Et les geishas tu penses les voir comment?
0

#20 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah

Posté 02 mars 2010 - 00:08

Voir le messagefriefrench, le 01 mars 2010 - 11:22, a dit :

Tiens pendant que j y pense. Si tu prends le taxi, ne donne pas de pourboire. Ca ne se fait et de toute facon il refusera.
Et les geishas tu penses les voir comment?

J'ai des amis Japonais sur Tokyo donc pour ça je leur fais confiance,
c'est un truc à faire je pense non ?

D'après ce que j'ai compris il connaissent un endroit ou tu peux passer la soirée
en groupe et les geishas te font à manger, te serve, dansent, te tape la discute ect ...
ça peut-être sympa comme expérience, enfin on vera bien :)
une pensée pour mabuchi
0

#21 Utilisateur déconnecté friefrench 
AaahMuckIt! (PokerStars)

• Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Neutre 1

Posté 06 mars 2010 - 10:40

Voir le message_TAAR_, le 02 mars 2010 - 00:08, a dit :

J'ai des amis Japonais sur Tokyo donc pour ça je leur fais confiance,
c'est un truc à faire je pense non ?

D'après ce que j'ai compris il connaissent un endroit ou tu peux passer la soirée
en groupe et les geishas te font à manger, te serve, dansent, te tape la discute ect ...
ça peut-être sympa comme expérience, enfin on vera bien :)

C'est sans doute tres sympa, mais si ce sont de vrais geishas, j'espere pour toi que tes potes payent. Je sais qu'avec la crise les prix ont pas mal baisses mais sa doit encore couter la peau du cul. :)
0

#22 Utilisateur déconnecté Stromboli 
Ermilov (PokerStars)Stromboli75 (Winamax)

• Parigot (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
Classement Hall of Fame : 709e
  • Contributeur 1er choix 435
  • 2 089 messages (15 octobre 05)
  • Voir la galerie

Posté 06 mars 2010 - 11:20

Voir le messagefriefrench, le 06 mars 2010 - 10:40, a dit :

C'est sans doute tres sympa, mais si ce sont de vrais geishas, j'espere pour toi que tes potes payent. Je sais qu'avec la crise les prix ont pas mal baisses mais sa doit encore couter la peau du cul. :)

Les vrais geishas ne vont pas avec des touristes et de toutes façons c'est aussi obsolète que de venir à Paris pour entendre chanter Piaf dans un cabaret...

Y'a suffisamment à voir et à faire sans te prendre la tête avec des idées préconçues, si t'as l'occasion essaie de te perdre dans un quartier sans touristes pour perdre tous tes repères!
0

#23 Utilisateur déconnecté Inoki  Cent fois sur le métier remettre son ouvrage

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 65
  • 169 messages (08 juin 09)

Posté 24 mars 2010 - 12:25

J'ai fait pas mal de pays mais le Japon et Tokyo, c'est mon truc, j'ai même plus envie de tester les autres pays, vivement que j'y retourne !

En vrac (désolé pour le pavé) :

KAMAKURA à 1h de Tokyo en train : cherche sur le net c'est au bord de mer, ya des belles visites, un cadre vraiment sympa et ça change un peu de Tokyo pour une journée., on a adoré.
Musée Ghibli à Mitaka, pas loin de Tokyo : obligé pour ceux qui aiment (au moins un peu) Ghibli. Sur le chemin, halte a Mandarake, centre commercial geek/manga/JV
J'ai dormi quasi un mois à ASAKUSA/UENO, bon quartier un peu excentré, c'est la "vieille ville". Si tu sors le soir, c'est taxi pour le retour, y'en a partout, ça coute pas cher, surtout si t'es 3 ou 4 dedans. Le quartier est sympa, je m'y suis perdu volontairement quelques fois la nuit, génial !
ROPPONGI le soir c'est cool, c'est le quartier ou tu trouveras le plus d'étrangers, il y a aussi la tour Mori et son musée d'art moderne.
La colline derrière Shibuya est pas mal aussi, bon restaus, clubs.
HARAJUKU = shopping infernal pour ceux qui aiment le street-fashion-skate-jap wear.
DAIKANYAMA : coup de coeur, quartier bobo, petits immeubles, shopping hype
YOYOGI Parc (vers Shibuya) : rien de mieux pour passer son dimanche, spectacles outdoor, bouffe, sketchs, groupes de musique, vide-greniers etc...
AKIHABARA : quartier électronique si t'aime ça, moi c'était surtout pour le retro gaming.

Sinon, plusieurs trucs aussi :
- si vous voyagez avec Japan Airlines (au top), ya un gros plan pour les vols interieurs à prix très reduits, je m'en suis servi pour Osaka/Kyoto et Okinawa.
- j'essayais au mieux d'éviter les spots trop gaijin (étrangers), donc STP pas de McDO, Hard Rock Café etc...c'est quand même plus enrichissant la culture et la bouffe locale, quand tu vois le comportement irrespectueu de certains touristes (Anglais?), t'as presque honte d'en être un.
- Evite de dire Arigato (Alligato ?) à tout va, c'est pas exactement l'équivalent de merci, c'est plus pour un superieur ou envers quelqu'un qui t'as rendu un grand service. Comme au début t'auras pas l'habitude d'être bien reçu partout ou tu vas, t'auras tendance à le dire tout le temps et donc...tu passe pour un touriste.

J'arrete là pour l'instant, ya tant de trucs à dire, le Japon c'est le top !
0

#24 Utilisateur déconnecté damdamxnem 

•  (Japon) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 2 messages (12 mai 10)

Posté 12 mai 2010 - 10:50

Roppongi c'est les USA pas le Japon ...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1