WE à Amsterdam ! Besoin d'infos plz - Forum poker

Voir le contenu

Family Potes - Finale Partouche Tournoi poker en ligne 25/05/2012
Dans 34 minFamily Potes - Finale - 0 € - 300 € garantis

Finale réservé au top 30 des joueurs les mieux classés.→ Lire

Dans 1 h 49 minPMU Découverte - 2,25 € - 208 € ajoutés

Découvrez PMU Poker à travers ce tournoi réservé aux membres du Club Poker et doté de 208 € de prix ajoutés sous forme de tickets online.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

WE à Amsterdam ! Besoin d'infos plz

Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur déconnecté verdojos1  Nouvelle vidéo dispo sur teamglobegrinders
verdojos1 (Everest Poker)verdojos1 (PartyPoker)verdojos1 (PKR)verdojos1 (PokerStars)verdojos1 (Winamax)

• Région parisienne (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Neutre 2
  • 727 messages (11 avril 08)
  • Voir la galerie

Posté 16 janvier 2010 - 05:25

C'est la première fois que je poste dans cette section du forum il me semble, j'ai besoin de vous svp, j'espère que dans la masse il y en aura un qui pourra m'éclairer !

La st Valentin approchant à grands pas je me suis décidé de faire une surprise à ma copine et de l'emmener en week-end à Amsterdam (destination qui de source sure lui plaira). Malheureusement je ne connais absolument pas la ville, les coins sympathique, ce qu'il y a à y voir... Quels quartiers me conseillez vous pour trouver un hôtel? Que peut-on aller voir à Amsterdam? où?... Quel est le plus simple pour y aller thalys ou avion?

En espérant qu'un cpiste d'origine néerlandaise passe par là !! :)
TeamGlobeGrinders

Lowstakesgrinders

Pokerstars/Chilipoker : NL50SH
0

#2 Utilisateur déconnecté JayNissa  Vend des parts pour le main event des WSOP ->MP

• Nissa (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
3
3 victoires d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Mention "Pas mal du tout" 149
  • 1 571 messages (26 octobre 06)

Posté 16 janvier 2010 - 05:37

Je suis pas hollandais :P

Superbe ville. C'est un petit mieux le thalys surtout que j'habitais pas loin de la gare de lyon, j'crois que c'est 4/5h de train, çà revenait pas à plus long que d'aller à Orly et de faire Schipol / Gare centrale.

Je te donnerai d'autres infos demain, j'ai le cerveau très fatigué là.

Un soir avec ma chérie on se pose sur un banc au bord du canal à côté de l'hotel pour enjoy une bonne substance médicinale et là on voit une première barque avec de la musique et des petites lumières qui passe, puis 2 puis 3 puis çà ne s'arréte plus pendant 15 minutes, que des bateux avec du son et des gars qui ramaient, haha, énorme cette ville
Nice Call Moronic Donk
0

#3 Utilisateur déconnecté verdojos1  Nouvelle vidéo dispo sur teamglobegrinders
verdojos1 (Everest Poker)verdojos1 (PartyPoker)verdojos1 (PKR)verdojos1 (PokerStars)verdojos1 (Winamax)

• Membre actif
  • Broke
  • Neutre 2
  • Voir la galerie

Posté 16 janvier 2010 - 05:43

Voir le messageJayNissa, le 16/01/2010 à 07:37, a dit :

Je suis pas hollandais :P

Superbe ville. C'est un petit mieux le thalys surtout que j'habitais pas loin de la gare de lyon, j'crois que c'est 4/5h de train, çà revenait pas à plus long que d'aller à Orly et de faire Schipol / Gare centrale.

Je te donnerai d'autres infos demain, j'ai le cerveau très fatigué là.

Un soir avec ma chérie on se pose sur un banc au bord du canal à côté de l'hotel pour enjoy une bonne substance médicinale et là on voit une première barque avec de la musique et des petites lumières qui passe, puis 2 puis 3 puis çà ne s'arréte plus pendant 15 minutes, que des bateux avec du son et des gars qui ramaient, haha, énorme cette ville

Ok je vois lol, Et la dose était importante? (ca ne me change pas bcp du thread précédent :D : http://www.clubpoker.net/forum-poker/Nouve...xil-t49048.html )

Je suis à Paris donc l'équité du Thalys vs Avion est toujours aussi bonne?

J'attends tes infos demain ;)

Thx mec, bonne nuit
TeamGlobeGrinders

Lowstakesgrinders

0

#4 Utilisateur déconnecté Skip  /whine
SkipFTW (Barrière Poker)SOPGM (PokerStars)SkipFTW (Winamax)

• Paris (France) Serial tilter
  • Invité spécial
  • Serial tilter
Classement année 2012 : 559e
Classement Hall of Fame : 648e
  • CPiste de Bronze 4402
  • 6 778 messages (02 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 16 janvier 2010 - 16:30

Ma nana est à Amsterdam cette année, donc je connais un peu si ca peut aider.

Le thalys est plus rapide depuis 1 mois, c'est 3h10 maintenant, et si tu t'y prends suffisament à l'avance, et que tu fais pas Vendredi soir => Dimanche soir, tu peux t'en tirer pour 75¤ l'A/R facilement (voir 50 parfois).

En ce qui concerne les endroits à voir, bah tu sais Amsterdam c'est pas compliqué :)

Tu sors de la gare (Centraal station), t'as une grande rue bien touristique qui te mene au centre, ou tu auras moulte boutiques et restos.

En allant dans ce sens là, tu as sur ta gauche le quartier chaud (redlight district) et sur ta droite le quartier jeune (y'a une rue avec les meilleurs cofee shops et boites, en parallele de la grande rue de la gare, ca s'apelle genre le staü je crois :P)

Et sinon un quartier super sympa c'est NewMark(mart?), une place avec pleins de bars, et tout autour t'as des restos. (y'a un hard rock cafe avec un serveur completement degen au passage)

Bon bref que voir, bah le redlight district obv, même avec ta nana, c'est un truc à voir.

Le centre ville pas loin de la gare, jusqu'a "De Monument", AKA "Penis platz" (un grand monument en forme de bite ^^)

NewMark

Wesperplein c'est sympa aussi, y'a un resto turque assez stylé mais je sais plus comment ca s'apelle sorry :)

Ah tiens niveau resto y'a un truc marrant à faire aussi ca s'apelle "la place mangerie" ou tu choisis ta bouffe comme si t'étais au marché. (dans le centre)

Et puis obv si t'es avec ta copine fait un tour de péniche sur les canaux, c'est joli comme tout et romantique obv.

Petit trick :

Va visiter le Vodka Museum, qui est dans la fameuse grande rue de la gare, le musée est marrant, t'as une degustation offerte (je te conseille la vodka avec des pepites d'argent dedans ^^) et t'as un forfait musée + croisiere péniche (ca s'apelle lovers cruise je crois) pour 15e / personne alors que la croisiere en elle meme coute 15e :)
(j'ai fait, y'a pas d'arnaque hein :))

Que dire d'autre, ah bah obv les cofee shops ...
Je fume pas donc bon je connais pas super bien, mais je sais que le meilleur cofee shop est sur la Spaü (la rue en paralelle de la rue de la gare) mais je me souviens pas du nom.

Sinon y'a un bar super sympa à gauche a côté d'une sorte d'étang quand tu viens de la gare et que tu va au centre.

Ah et sinon visite les canaux à pied le soir, c'est super romantique aussi :)

Voila, amusez vous bien ! :)
0

#5 Utilisateur déconnecté ToMz 

•  (Italie) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
Classement Hall of Fame : 1119e
  • Mention Bien 575
  • 1 280 messages (23 décembre 09)

Posté 16 janvier 2010 - 19:45

TU VAS KIFFON.

Ca fait 2 ans d'affilée que j'y vais pour mon annif avec des potes et franchement c'est la bombe. :>

Heuuu.. déjà attend toi à voir des vélos.

Ensuite si t'as fumé et que t'es un peu "west coast" fait gaffe aux tramways, j'ai failli me faire écraser. :lol:

Ensuite niveau hotel je peux pas trop te renseigner vu que les deux seules fois où j'y suis allé c'était dans l'hotel le plus ghetto d'amsterdam : HOTEL JIMMY (pour ceux qui connaissent lol)
Tu peux fumer dans la chambre, par contre te fais pas baiser comme nous, laisse une fenêtre ouverte sinon ça déclenche l'alarme incendie à l'étage lol.

Normalement c'est l'hotel le moins cher mais si le mec voit que vous êtes des touristes il va essayer de vous la faire à l'envers donc hésite pas à re-négocier plusieurs fois même 15 fois s'il le faut. :D

Bon après c'est sûr que c'est pas l'hôtel romantique pour ta meuf, là c'est ghetto.

Rien que la façade tu sens déjà que ça va pas être le 4 étoiles. :>
A posté une image

Après si tu vas au quartier rouge fais gaffe aux mecs chelous qui viennent te parler, surtout si ils commencent à vouloir faire collègue en te tapant sur l'épaule, c'est souvent des pick-pockets lol.

Ensuite niveau coffee t'en auras pour tous les goûts et les couleurs.. C'est surement pas le mieux mais perso j'aime bien ANY DAY y'a un petit étage pas mal, tu ressors de là t'as l'impression d'avoir repris la 1ère balle de tes 15ans. Ma meuf a vomi, mais bon moi j'ai kiffé. ;:

Ce message a été modifié par ToMz : 16 janvier 2010 - 19:47

MrNinOzz a dit :

fait tapis dans le doute
0

#6 Utilisateur déconnecté Gexti 

•  (France) Grinder Pro
  • Membre actif
  • Grinder Pro
Classement Hall of Fame : 1461e
  • CPiste de Bronze 3799
  • 7 480 messages (02 décembre 08)

Posté 16 janvier 2010 - 20:00

Si tu y vas avec ta femme et que tu veux découvrir les beaux côtés de la ville, je te conseille vraiment de te loger vers Leidseplein ou de rembrandtplein.
Un quartier de canaux et de petits ponts, des dizaines de ruelles... Bonne ambiance pour les bars également.

En 15 min de marche t'es au quartier rouge et aux grandes artères très touristiques.
0

#7 Utilisateur déconnecté calouminou  Dans un petit mois on remet ça !
calouminou (MyPok)calouminou (Winamax)

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
Classement Hall of Fame : 1608e
  • Mention Assez Bien 80
  • 694 messages (04 août 09)

Posté 17 janvier 2010 - 05:58

Voir le messageGexti, le 16/01/2010 à 20:00, a dit :

Si tu y vas avec ta femme et que tu veux découvrir les beaux côtés de la ville, je te conseille vraiment de te loger vers Leidseplein ou de rembrandtplein.
Un quartier de canaux et de petits ponts, des dizaines de ruelles... Bonne ambiance pour les bars également.

En 15 min de marche t'es au quartier rouge et aux grandes artères très touristiques.

+1
Ce sont vraiment les deux quartiers qu'il te faut avec ta chérie.
Concernant l'hotel, en t'y prenant bien en avance, tu peux regarder sur booking et tape un 4 ou 5 étoiles. C'est pas forcément beaucoup plus cher que ce que tu trouveras ailleurs mais de tellement meilleur qualité...
A moins que ton bugdet soit celui d'une auberge de jeunesse....
D'autre part, si tu as fumé, et que comme moi tu n'es pas habitué mais que tu ne veux pas mourrir idiot, il faut autant éviter les tramways que la piste à vélo !!!
Enfin, le musée Van Gogh me paraît incontournable comme visite culturelle.

Conclusion : je te conseille d'offrir le voyage à ta chérie mais de ne pas y aller en février et ceux pour les raisons suivantes :
1) en février ca caille grave
2) en t'y prenant deux mois à l'avance tu auras de superbes tarifs en thalys (et si tu peux mettre le petit supplément pour la première, n'hésites pas car tu as presse et bouffe avec une place incroyable pour les jambes) et sur booking tu trouveras des hotels 5* à prix attractifs. En revanche, tu ne pourras pas annuler.

Bon voyage !
0

#8 Utilisateur déconnecté verdojos1  Nouvelle vidéo dispo sur teamglobegrinders

• Membre actif
  • Broke
  • Neutre 2
  • Voir la galerie

Posté 17 janvier 2010 - 13:53

Voir le messageSkip, le 16/01/2010 à 17:30, a dit :

Ma nana est à Amsterdam cette année, donc je connais un peu si ca peut aider.

Le thalys est plus rapide depuis 1 mois, c'est 3h10 maintenant, et si tu t'y prends suffisament à l'avance, et que tu fais pas Vendredi soir => Dimanche soir, tu peux t'en tirer pour 75¤ l'A/R facilement (voir 50 parfois).

En ce qui concerne les endroits à voir, bah tu sais Amsterdam c'est pas compliqué :)

Tu sors de la gare (Centraal station), t'as une grande rue bien touristique qui te mene au centre, ou tu auras moulte boutiques et restos.

En allant dans ce sens là, tu as sur ta gauche le quartier chaud (redlight district) et sur ta droite le quartier jeune (y'a une rue avec les meilleurs cofee shops et boites, en parallele de la grande rue de la gare, ca s'apelle genre le staü je crois :P)

Et sinon un quartier super sympa c'est NewMark(mart?), une place avec pleins de bars, et tout autour t'as des restos. (y'a un hard rock cafe avec un serveur completement degen au passage)

Bon bref que voir, bah le redlight district obv, même avec ta nana, c'est un truc à voir.

Le centre ville pas loin de la gare, jusqu'a "De Monument", AKA "Penis platz" (un grand monument en forme de bite ^^)

NewMark

Wesperplein c'est sympa aussi, y'a un resto turque assez stylé mais je sais plus comment ca s'apelle sorry :)

Ah tiens niveau resto y'a un truc marrant à faire aussi ca s'apelle "la place mangerie" ou tu choisis ta bouffe comme si t'étais au marché. (dans le centre)

Et puis obv si t'es avec ta copine fait un tour de péniche sur les canaux, c'est joli comme tout et romantique obv.

Petit trick :

Va visiter le Vodka Museum, qui est dans la fameuse grande rue de la gare, le musée est marrant, t'as une degustation offerte (je te conseille la vodka avec des pepites d'argent dedans ^^) et t'as un forfait musée + croisiere péniche (ca s'apelle lovers cruise je crois) pour 15e / personne alors que la croisiere en elle meme coute 15e :)
(j'ai fait, y'a pas d'arnaque hein :))

Que dire d'autre, ah bah obv les cofee shops ...
Je fume pas donc bon je connais pas super bien, mais je sais que le meilleur cofee shop est sur la Spaü (la rue en paralelle de la rue de la gare) mais je me souviens pas du nom.

Sinon y'a un bar super sympa à gauche a côté d'une sorte d'étang quand tu viens de la gare et que tu va au centre.

Ah et sinon visite les canaux à pied le soir, c'est super romantique aussi :)

Voila, amusez vous bien ! :)

Merci pour ta réponse très complète :), je vais piocher dans ce que tu proposes c'est certain !
TeamGlobeGrinders

Lowstakesgrinders

0

#9 Utilisateur déconnecté verdojos1  Nouvelle vidéo dispo sur teamglobegrinders

• Membre actif
  • Broke
  • Neutre 2
  • Voir la galerie

Posté 17 janvier 2010 - 13:57

Voir le messageToMz, le 16/01/2010 à 20:45, a dit :

TU VAS KIFFON.

Ca fait 2 ans d'affilée que j'y vais pour mon annif avec des potes et franchement c'est la bombe. :>

Heuuu.. déjà attend toi à voir des vélos.

Ensuite si t'as fumé et que t'es un peu "west coast" fait gaffe aux tramways, j'ai failli me faire écraser. :lol:

Ensuite niveau hotel je peux pas trop te renseigner vu que les deux seules fois où j'y suis allé c'était dans l'hotel le plus ghetto d'amsterdam : HOTEL JIMMY (pour ceux qui connaissent lol)
Tu peux fumer dans la chambre, par contre te fais pas baiser comme nous, laisse une fenêtre ouverte sinon ça déclenche l'alarme incendie à l'étage lol.

Normalement c'est l'hotel le moins cher mais si le mec voit que vous êtes des touristes il va essayer de vous la faire à l'envers donc hésite pas à re-négocier plusieurs fois même 15 fois s'il le faut. :D

Bon après c'est sûr que c'est pas l'hôtel romantique pour ta meuf, là c'est ghetto.

Rien que la façade tu sens déjà que ça va pas être le 4 étoiles. :>
A posté une image

Après si tu vas au quartier rouge fais gaffe aux mecs chelous qui viennent te parler, surtout si ils commencent à vouloir faire collègue en te tapant sur l'épaule, c'est souvent des pick-pockets lol.

Ensuite niveau coffee t'en auras pour tous les goûts et les couleurs.. C'est surement pas le mieux mais perso j'aime bien ANY DAY y'a un petit étage pas mal, tu ressors de là t'as l'impression d'avoir repris la 1ère balle de tes 15ans. Ma meuf a vomi, mais bon moi j'ai kiffé. ;:

Merci pour ta réponse très orienté coffee ToMz :D, pour ce week end avec ma nana on va éviter je pense ! Peut-être quand je reviendrai!
TeamGlobeGrinders

Lowstakesgrinders

0

#10 Utilisateur déconnecté verdojos1  Nouvelle vidéo dispo sur teamglobegrinders

• Membre actif
  • Broke
  • Neutre 2
  • Voir la galerie

Posté 17 janvier 2010 - 14:01

Voir le messageGexti, le 16/01/2010 à 21:00, a dit :

Merci pour ta réponse Gexti !

Les deux quartiers que tu cites sont situés dans quel coin exactement stp ?

J'ai cherché sur booking et il ne propose que ces quartiers, tu aurais une idée stp?

Quartier / Arrondissement

Amsterdam Oud Zuid

Amsterdam-Centrum

Bos en Lommer

Geuzenveld-Slotermeer

Oost-Watergraafsmeer

Oud-West

Slotervaart

Westerpark

Zeeburg

Zuideramstel

thx
TeamGlobeGrinders

Lowstakesgrinders

0

#11 Utilisateur déconnecté Mr Tuyau   
Mr Tuyau (PokerStars)

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur de haut vol 1617
  • 3 828 messages (03 juillet 09)

Posté 17 janvier 2010 - 14:02

Rate pas le musée Van Gogh. Si c'est pour la St Valentin, y'a l'Erotic Museum aussi à faire du côté du Red Light.

Sinon, pour se loger, t'arrives à l'arrache et tu toques à la première auberge.

Ce message a été modifié par Mr Tuyau : 17 janvier 2010 - 14:03

0

#12 Utilisateur déconnecté verdojos1  Nouvelle vidéo dispo sur teamglobegrinders

• Membre actif
  • Broke
  • Neutre 2
  • Voir la galerie

Posté 17 janvier 2010 - 14:08

Voir le messagecalouminou, le 17/01/2010 à 06:58, a dit :

+1
Ce sont vraiment les deux quartiers qu'il te faut avec ta chérie.
Concernant l'hotel, en t'y prenant bien en avance, tu peux regarder sur booking et tape un 4 ou 5 étoiles. C'est pas forcément beaucoup plus cher que ce que tu trouveras ailleurs mais de tellement meilleur qualité...
A moins que ton bugdet soit celui d'une auberge de jeunesse....
D'autre part, si tu as fumé, et que comme moi tu n'es pas habitué mais que tu ne veux pas mourrir idiot, il faut autant éviter les tramways que la piste à vélo !!!
Enfin, le musée Van Gogh me paraît incontournable comme visite culturelle.

Conclusion : je te conseille d'offrir le voyage à ta chérie mais de ne pas y aller en février et ceux pour les raisons suivantes :
1) en février ca caille grave
2) en t'y prenant deux mois à l'avance tu auras de superbes tarifs en thalys (et si tu peux mettre le petit supplément pour la première, n'hésites pas car tu as presse et bouffe avec une place incroyable pour les jambes) et sur booking tu trouveras des hotels 5* à prix attractifs. En revanche, tu ne pourras pas annuler.

Bon voyage !

Merci pour tes indications !

Même s'il caille ca ne va pas nous faire peur, on s'y est plutôt habitué ces derniers temps sur Paris. :D
TeamGlobeGrinders

Lowstakesgrinders

0

#13 Utilisateur déconnecté verdojos1  Nouvelle vidéo dispo sur teamglobegrinders

• Membre actif
  • Broke
  • Neutre 2
  • Voir la galerie

Posté 17 janvier 2010 - 14:15

Voir le messageMr Tuyau, le 17/01/2010 à 15:02, a dit :

Rate pas le musée Van Gogh. Si c'est pour la St Valentin, y'a l'Erotic Museum aussi à faire du côté du Red Light.

Sinon, pour se loger, t'arrives à l'arrache et tu toques à la première auberge.

Le musée Van Gogh est un incontournable apparemment, donc c'est prévu. L'Erotic museum on m'en a déjà parlé, ca peut-être pas mal aussi.

Justement je ne veux pas trop d'un truc à l'arrache, on y va déjà pas longtemps, ce n'est pas pour perdre du temps à chercher un hôtel...

Merci d'avoir répondu. ;)
TeamGlobeGrinders

Lowstakesgrinders

0

#14 Utilisateur connecté yuestud  ClubPoker = second life

•  (France) King of Poker
  • Team PokerStars
  • King  of Poker
  • Contributeur de haut vol 1715
  • 7 885 messages (09 février 06)

Posté 17 janvier 2010 - 14:16

le train est vraiment le top pour aller la bas,

de plus, desormais, tu as internet dispo pdt le voyage ;)

Pour ce qui est de l'hotel, le NH a un bon rapport qualité/prix/localisation.

Mais perso, je prefere le marriott (ca doit etre 200€ la nuit mais c est vraiment nice pour ta meuf une fois de temps en temps ;))

Ce message a été modifié par yuestud : 17 janvier 2010 - 14:17

0

#15 Utilisateur déconnecté verdojos1  Nouvelle vidéo dispo sur teamglobegrinders

• Membre actif
  • Broke
  • Neutre 2
  • Voir la galerie

Posté 17 janvier 2010 - 14:18

Voir le messageyuestud, le 17/01/2010 à 15:16, a dit :

le train est vraiment le top pour aller la bas,

de plus, desormais, tu as internet dispo pdt le voyage ;)

Le netbook sera du voyage alors :)

Thx pour l'info yu ;)
TeamGlobeGrinders

Lowstakesgrinders

0

#16 Utilisateur déconnecté calouminou  Dans un petit mois on remet ça !

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention Assez Bien 80

Posté 17 janvier 2010 - 15:23

Leidseplein et Rembrandplein dans booking c'est dans Centrum
Tu as l'hotel américain à Leidseplein.
Mon hotel préféré est l'Eden Rembrandt Square Hotel à Remmbrandt Place.

Si tu veux te faire un grand kiff mais pour lequel il va falloir être plein aux as, tu as le supper club (restau/club).
Seul inconvénient pour y manger, il faut confirmer sa réservation le jour même avant 14h.

Sinon la brasserie Heineken est enfin réouverte ?
0

#17 Utilisateur déconnecté Mr Tuyau   
Mr Tuyau (PokerStars)

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur de haut vol 1617
  • 3 828 messages (03 juillet 09)

Posté 17 janvier 2010 - 15:36

J'y étais en octobre et je crois bien qu'elle était ouverte.
Anyway, ça m'a jamais tenté, je me suis pas renseigné plus que ça.
0

#18 Utilisateur déconnecté Kintaro78  I'm not superman...but...I'm super Cheick Kongo @ UFC on Versus
Kintaro (Barrière Poker)Kintaro78 (PokerStars)

• Conflans Sainte Honorine (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Neutre 4
  • 2 019 messages (17 juin 08)

Posté 17 janvier 2010 - 16:06

Salut Verdojos :)

J'ai pas grand chose a rajouté car tout à été dit (à part sur ce que je connais le mieux, les coffee xD), je passe juste pour confirmer qu'il faut faire une ballade en barque dans les canaux d'amsterdam + l'erotic museum qui est un immanquable pour ma part.

Profites en bien, et hésite pas à recaler assez sèchement les mecs qui vont vous accoster pour de la drogue ou de l'argent :/ sinon ils te lâchent pas.
LouL
0

#19 Utilisateur déconnecté Skip  /whine
SkipFTW (Barrière Poker)SOPGM (PokerStars)SkipFTW (Winamax)

• Paris (France) Serial tilter
  • Invité spécial
  • Serial tilter
Classement année 2012 : 559e
Classement Hall of Fame : 648e
  • CPiste de Bronze 4402
  • 6 778 messages (02 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 17 janvier 2010 - 17:19

J'ai fait le sex museum je crois.
Je l'avais fait ac ma nana et on s'était bien marré, mais bon c'est loin d'être extraordinaire hein :)
0

#20 Utilisateur déconnecté verdojos1  Nouvelle vidéo dispo sur teamglobegrinders

• Membre actif
  • Broke
  • Neutre 2
  • Voir la galerie

Posté 17 janvier 2010 - 17:28

Voir le messageKintaro78, le 17/01/2010 à 18:06, a dit :

Salut Verdojos :)

J'ai pas grand chose a rajouté car tout à été dit (à part sur ce que je connais le mieux, les coffee xD), je passe juste pour confirmer qu'il faut faire une ballade en barque dans les canaux d'amsterdam + l'erotic museum qui est un immanquable pour ma part.

Profites en bien, et hésite pas à recaler assez sèchement les mecs qui vont vous accoster pour de la drogue ou de l'argent :/ sinon ils te lâchent pas.

T'inquiètes je saurai être suffisamment sec. :)

Sinon comment ca va Kinta depuis le temps? Ça fait bail qu'il n'y a pas eu de Moissy.

Thx
TeamGlobeGrinders

Lowstakesgrinders

0

#21 Utilisateur déconnecté verdojos1  Nouvelle vidéo dispo sur teamglobegrinders

• Membre actif
  • Broke
  • Neutre 2
  • Voir la galerie

Posté 17 janvier 2010 - 17:50

Je suis en train de chercher pour le train, euh... je trouve les prix assez ouf, ptétre que je ne suis pas à la page mais 350¤ au mieux pour un aller retour paris-amsterdam pour deux personnes, je trouve ça vraiment cher !

edit : là j'ai trouvé 296€

Ce message a été modifié par verdojos1 : 17 janvier 2010 - 17:57

TeamGlobeGrinders

Lowstakesgrinders

0

#22 Utilisateur déconnecté calouminou  Dans un petit mois on remet ça !

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention Assez Bien 80

Posté 18 janvier 2010 - 00:32

Voir le messageverdojos1, le 17/01/2010 à 17:50, a dit :

Je suis en train de chercher pour le train, euh... je trouve les prix assez ouf, ptétre que je ne suis pas à la page mais 350¤ au mieux pour un aller retour paris-amsterdam pour deux personnes, je trouve ça vraiment cher !

edit : là j'ai trouvé 296¤

C'est exactement pour ça que je te conseillais de ne pas y aller en février (en dehors du froid).
Tu n'hallucines pas.
Il faut s'y prendre deux mois à l'avance pour avoir vraiment des prix intéressants sur le train et l'hotel, sinon tu vas racker ! Et les hotels sont pleins en s'y prenant au dernier moment. Sauf si tu y attaches peu d'importance...
0

#23 Utilisateur déconnecté Gexti 

•  (France) Grinder Pro
  • Membre actif
  • Grinder Pro
Classement Hall of Fame : 1461e
  • CPiste de Bronze 3799
  • 7 480 messages (02 décembre 08)

Posté 18 janvier 2010 - 00:43

Voir le messagecalouminou, le 17/01/2010 à 15:23, a dit :

Leidseplein et Rembrandplein dans booking c'est dans Centrum

Oui, c'est au sud ouest de centrum. Cherches dans google map, tu vas trouver en 2 sec, et t'auras aussi des bonnes adresses pour des petits cafés et bars dans le coin.

Voir le messageSkip, le 17/01/2010 à 17:19, a dit :

J'ai fait le sex museum je crois.
Je l'avais fait ac ma nana et on s'était bien marré, mais bon c'est loin d'être extraordinaire hein :)

Mouais, je trouve ça un peu cher pour un truc bidon. (ça reste marrant si t'y vas avec des potes et que t'as 18 piges)
Par contre, je confirme, le musée Van Gogh est à faire.
Le cinéma 3D également un fois que t'as bien fumé :D
0

#24 Utilisateur déconnecté verdojos1  Nouvelle vidéo dispo sur teamglobegrinders

• Membre actif
  • Broke
  • Neutre 2
  • Voir la galerie

Posté 18 janvier 2010 - 00:46

Voir le messagecalouminou, le 18/01/2010 à 02:32, a dit :

C'est exactement pour ça que je te conseillais de ne pas y aller en février (en dehors du froid).
Tu n'hallucines pas.
Il faut s'y prendre deux mois à l'avance pour avoir vraiment des prix intéressants sur le train et l'hotel, sinon tu vas racker ! Et les hotels sont pleins en s'y prenant au dernier moment. Sauf si tu y attaches peu d'importance...

Je n'ai pas trouvé mieux que 296¤ pour le train et l'hotel j'ai trouvé une chambre à 200¤ au eden rembrandt hotel, reste plus qu'à confirmer...
TeamGlobeGrinders

Lowstakesgrinders

0

#25 Utilisateur déconnecté calouminou  Dans un petit mois on remet ça !

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention Assez Bien 80

Posté 18 janvier 2010 - 01:04

Voir le messageGexti, le 18/01/2010 à 00:43, a dit :

Le cinéma 3D également un fois que t'as bien fumé :D

Mais ça je ne connais pas à Amsterdam !
Un bon prétexte pour y retourner !