BRM Aggressif et simulation $200-$10K - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 36 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

BRM Aggressif et simulation $200-$10K

Noter le sujet : ****- 7 Votes

#51 Utilisateur déconnecté arctarus 
arctarus (PokerStars)

• Londres (France) Team Limpers
  • Membre actif
  • Team Limpers
  • Honnête contribution 47
  • 708 messages (12 mars 07)

Posté 19 janvier 2010 - 00:39

Voir le messageNLegend, le 18/01/2010 à 23:13, a dit :

j'ai remis la stat de sD sur pt3 et c'est une erreur, en fait je tourne a 55BB/100 en SD, soit 110bb/100. Je confondais avec une stat de SD sur un échantillon trop petit ou j'avais vraiment 100ptbb de SD

J'ai eu beau chercher je ne sais pas comment on fait pour voir notre SD via PT3 ?

EDIT : j'ai trouvé ça ici http://www.pokertrac.../statistics.php (suffit de prendre la stat qu'on veut et l'importer dans PT3).

Ce message a été modifié par arctarus : 19 janvier 2010 - 01:01

0

#52 Utilisateur déconnecté zutiste 

• Montréal (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 87
  • 1 785 messages (03 octobre 05)
  • Voir la galerie

Posté 19 janvier 2010 - 05:07

j'ai rien compris à vos discussions... mais j'ai send un lien vers ce topic à OMB pour avoir son avis
Nothing more foolish than a man chasin' his hat.
0

#53 Utilisateur déconnecté Awazez 

• King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Contribution un peu légère -6
  • 1 143 messages (18 mai 08)

Posté 19 janvier 2010 - 09:53

Apparemment ,il a une conjecture pour faire NL10K--->Broke. On attend que Tower lui envoie la courbe .
0

#54 Utilisateur déconnecté pietrodito 

• SnG $3.25/$6.5 T 45p on PS (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 4
  • 276 messages (13 janvier 09)

Posté 19 janvier 2010 - 10:20

Voir le messageAwazez, le 19/01/2010 à 09:53, a dit :

Apparemment ,il a une conjecture pour faire NL10K--->Broke. On attend que Tower lui envoie la courbe .

:lol:

C'est clair j'ai trop envie de dire que ça ressemble à une martingale de roulette depuis le début de ce thread ;)

Ce message a été modifié par pietrodito : 19 janvier 2010 - 10:21

Horse sense is the thing a horse has which keeps it from betting on people.
0

#55 Utilisateur connecté Billousevitch  CHATBAN
bilousevitch (Winamax)

• Charbonnieres (Zimbabwe) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Bien 550
  • 5 257 messages (20 février 08)

Posté 19 janvier 2010 - 12:24

yo leadan

Interessant tous ça mais rien ne vaut la pratique!!

Je suis en train de tenter l'expérience sur Partouche leur bonus est à hauteur de 300¤ donc ça me paraissait tout indiquer. (bon je tente quand meme sur une room fishesque histoire d'avoir une chance)

J'ai direct grind en NL50 et au début ça s'est pas trop mal passer je suis rapidement monter à 400¤
ensuite j'ai pris pas mal de setup et badbeat et en plus j'ai jouer en hu (relativement assez mal)
je suis redescendu au point le plus bas 160¤

J'ai grinder un peu la NL20 mais la plupart du temps j'étais full bankroll sur 3 tables de NL50
Les dieux de la chat ont décidé de m'épargner et je suis remonter à 320
J'ai continué à grind hier et aujourd'hui ( 6h environ) et je suis now à 516¤. enfin bon quand on voit qu'en quelques jours j'ai fait 160>516 il faut vraiment peu tilter surtout lorsque tu joues full bankroll :D

Ce qui est bien c'est que je peux te dire que tu evites de spew la moindre blind.
Je dosi reconnaitre que la présence de gros fish et de reg fish contribue beaucoup à mon winrate.
Notamment le bouton bet pot mouhaha, il y pas mal de fish qui aime bien snap bet pot leur missed draw river lol.

Dommage que je ne puisse pas avoir de courbe mais ça serait une belle sinusoïde ^^

Si tu veux je te tiens au jus des évolutions de ma BR.
Commencer plus haut ça doit etre quand meme plus hard puisque l'on un edge bien moindre enfin bon on verra bien...

Voir le messagecosinuts, le 20 septembre 2010 - 08:36, a dit :

Quant à ELky, arrivé dans les 1328 èmes, je pense que le bounty sur sa tête a créé l'acharnement. Je ne crois pas avoir vu un seul Sunday Special où il arrive ITM, et imo, il devrait jouer de façon anonyme.
0

#56 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Toulouse (France) Fold in the dark
  • Animateur
  • Fold in the dark
  • Contributeur distingué 379
  • 4 035 messages (15 février 08)

Posté 19 janvier 2010 - 13:03

Cool tiens nous au courant ouais. Les débuts ont l'air marrant, ce sera encore mieux si tu fais des swings vers les 5k etc... c'est toujours plus marrant que de rester tout le challenge en NL10 et NL5 et finir par se broke lentement ;)

Sinon full BR sur 3 tables NL50, ouch t'as même pas respecter le BRM de ce topic, tu fais un truc encore pire là! :D (normalement quand t'as moins 4 caves de la limite tu move down, donc ici c'était 200 héhé).

PS: Pas sur que ce soit une bonne idée de faire du HU. Pour avoir un max de chance de réussir, il faut avoir un joli winrate mais surtout une sd par trop importante. Plus elle augmente plus il faut un winrate indécent pour avoir un fort taux de réussite. En contrepartie, si tu as une sd plus petite, tu mettras plus de temps à finir le challenge (mais c'est normal, avec une plus forte SD, tu vas arriver plus vite à 10k ou tu vas te broke plus vite ;) )
Anyway, gl gl.

Ce message a été modifié par Leadan : 19 janvier 2010 - 13:05

brm aggressif - simulateur TLB pokerstars.fr
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
0

#57 Utilisateur connecté Billousevitch  CHATBAN
bilousevitch (Winamax)

• Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Bien 550

Posté 19 janvier 2010 - 14:10

Je suis a 564e la

ba le hu quand tu joues un super donk c'est le meilleur moyen de faire du fric rapidement
il y a pas tellement de variance à partir du moment ou il est passif
J'ai perdu du fric contre les reg fish ce qui m'a enervé et j'ai fini par spew une cave ;)

Pour le BRM RAF
ça me faisait chi** de redescendre mais bon pour les limites superieurs je m'y tiendrai
J'ai hesité à shoot la 100 mais bon je suis resté sage

enfin c'est pas tout ça mais il afut aussi que je grind sur PS

edit rapide: ça depend quand meme pas mal du nombre de table. Plus je joue de table plus je risque de me broke rapidement. j'ai grind aussi sur Ps mais la je suis à 609. Ce soir au demain je verrai j'attaque la NL100 :P

Ce message a été modifié par Billousevitch : 19 janvier 2010 - 19:07

Quant à ELky, arrivé dans les 1328 èmes, je pense que le bounty sur sa tête a créé l'acharnement. Je ne crois pas avoir vu un seul Sunday Special où il arrive ITM, et imo, il devrait jouer de façon anonyme.
0

#58 Utilisateur déconnecté Byshop  immobile

• Lyon (France) Mélioriste
  • Membre actif
  • Mélioriste
  • CPiste de Bronze 3508
  • 4 258 messages (13 juillet 08)
  • Voir la galerie

Posté 19 janvier 2010 - 19:01

De toute façon le BRM le plus rentable pour un joueur ev+, malgré un RoR énorme et un obligation de cash in de multiple fois, c'est de jouer full BR jusqu'à avoir atteint son objectif. La seul question étant alors "combien de fois il va broke en moyenne avant de faire BRinitiale xN ?". Si la réponse est moins de N alors le BRM est ok.

Le BRM n'a comme seul intérêt que de permettre de calculer comment jouer en fonction de ses moyens et de son RoR accepté.
Byshop
0

#59 Utilisateur déconnecté tomasssss 

• Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur modique 18
  • 547 messages (06 octobre 07)

Posté 19 janvier 2010 - 22:16

je me permet de vous signaler qu'en tant que donk fini et quasi broke online, je suis entrain de tenter de reconstruire ma bankroll de façon très aggressive.

Les termes ne sont pas aussi formellement définis que ce qui a été énoncé par Leadan, mais c'est dans le même esprit. L'idée est de partir d'une BR de 899 euros (hier, j'ai un peu perdu aujourd'hui), pour atteindre le plus vite possible les 10000 (ou pas).

J'ai créé un blog4fun pour l'occasion (en signature).
0

#60 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Animateur
  • Fold in the dark

Posté 20 janvier 2010 - 01:30

Sweet, on a donc deux challengers pour l'instant :D
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
0

#61 Utilisateur connecté Billousevitch  CHATBAN
bilousevitch (Winamax)

• Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Bien 550

Posté 20 janvier 2010 - 17:49

Voir le messagetomasssss, le 19/01/2010 à 23:16, a dit :

je me permet de vous signaler qu'en tant que donk fini et quasi broke online, je suis entrain de tenter de reconstruire ma bankroll de façon très aggressive.

Les termes ne sont pas aussi formellement définis que ce qui a été énoncé par Leadan, mais c'est dans le même esprit. L'idée est de partir d'une BR de 899 euros (hier, j'ai un peu perdu aujourd'hui), pour atteindre le plus vite possible les 10000 (ou pas).

J'ai créé un blog4fun pour l'occasion (en signature).

Bon courage; Est-ce toi tsss sur Partouche ?

Je précise que je grind aussi pas mal en parallele sur PS donc je dois trouver du temps pour les 2

edit: je suis à 667e je suis bien aidé par l'opposition extrement faible aux tables de NL50
je multi 6 la NL50 j'ai fait ma fiote (en gros toutes les tables de NL50 du site mouahha).
prochaine session je shoot la 100 si les fishs sont la

Ce message a été modifié par Billousevitch : 20 janvier 2010 - 19:45

0

#62 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Animateur
  • Fold in the dark

Posté 21 janvier 2010 - 03:21

Roh tu triches :D
0

#63 Utilisateur déconnecté tomasssss 

• Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur modique 18
  • 547 messages (06 octobre 07)

Posté 21 janvier 2010 - 14:51

Voir le messageBillousevitch, le 20/01/2010 à 19:49, a dit :

Bon courage; Est-ce toi tsss sur Partouche ?

Je précise que je grind aussi pas mal en parallele sur PS donc je dois trouver du temps pour les 2

edit: je suis à 667e je suis bien aidé par l'opposition extrement faible aux tables de NL50
je multi 6 la NL50 j'ai fait ma fiote (en gros toutes les tables de NL50 du site mouahha).
prochaine session je shoot la 100 si les fishs sont la

Bonne chance à toi aussi,

Je ne joue pas sur partouche, mais sur le réseau microgaming.

Pour ma part j'en suis à 827euros, mais j'ai très peu joué depuis 2 jours. J'ai quand même eu le temps de descendre à moins de 500, avant de gagner un peu sur des sng super turbo 50+5 à 5 joueurs du réseau microgaming (structure de paiement : 125, 75 et 50). Je me suis aussi un peu refait en omaha 100
0

#64 Utilisateur connecté Billousevitch  CHATBAN
bilousevitch (Winamax)

• Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Bien 550

Posté 21 janvier 2010 - 19:59

Bon ba ça c'est mal passer je me suis fait cooleriser la tronche et badbeater severe

il me reste plus que 256. C'etait juste hallucinant lol, je comprends qu'il y en a qui pense que c'est RIGGED
je crois que ça fesait longtemps que je m'en étais pas pris autant.
Je suis fier de moi, J'ai spew qu'une seule cave. J'ai pourtant fait des hero fold genre KQ sur KQJ ou encore passer des sets mais le sort c'est vraiment acharner ^^

tout ça pour dire qu'il en faut quand meme beaucoup pour se broke meme avec 6 caves. Si on reste un minimum solide à mon avis, c'est pas si evident de se broke

ça va vite lol. Je vais devoir reprendre en NL20 / NL50

0

#65 Utilisateur déconnecté biskot 

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 3
  • 44 messages (05 août 08)

Posté 22 janvier 2010 - 12:01

J'avais une approche un peu similaire pour les sngs il y a pas mal de tps.
Faut de la discipline mais ça peut marcher!
En tt cas ça fait tester les limites d'au dessus, donc on apprend forcément plus vite.

Comme je me suis au cashgame HU récemment,
je vais tester ça!
ça me fera apprendre(broke) plus vite!
0

#66 Utilisateur déconnecté Spicooze  Cherche quelqu'un pour transferer chilipoker vers everest

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Neutre -1
  • 523 messages (03 septembre 08)

Posté 22 janvier 2010 - 18:33

Je suis In en NL10, partit de 60$ je suis a 109$.
In SH NL25/NL50
0

#67 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Animateur
  • Fold in the dark

Posté 23 janvier 2010 - 12:58

Go go go, faites des updates (même si vous êtes broke :D)
0

#68 Utilisateur déconnecté zemetique  Omaha sur PartyPoker

• Londres (Angleterre) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Contributeur honorable 184
  • 1 451 messages (01 juin 09)

Posté 23 janvier 2010 - 13:27

la SD n'a rien à voir avec le tilt. ce qui a à voir avec le tilt, c'est le fait que la SD varie selon les périodes.
MP si besoin de conseils sur une main de PLO.
0

#69 Utilisateur déconnecté Spicooze  Cherche quelqu'un pour transferer chilipoker vers everest

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Neutre -1

Posté 24 janvier 2010 - 17:00

Br redescendu a cause de la variance : 70$
In SH NL25/NL50
0

#70 Utilisateur déconnecté biskot 

• Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 3

Posté 25 janvier 2010 - 12:14

je suis à 280$, mais je triche et joue en NL50 :D

En fait j'ai adapté un peu ton modèle :
Je ne descend pas en dessous de la NL50 (c'est du hu et le rake fait vraiment mal), si je me broke je reload et quand j'ai gagné assez je ne change pas de limite mais cashout ce que j'ai reload.

Donc compte rendu de la semaine dernière:
bankroll 300$ -> badrun -> semi tilt -> call trop light -> broke -> cashin -> goodrun -> cashout -> bankroll 280$

Le problème c'est que je test une room (betfair) et que PT3 n'a pas l'air encore compatible donc pr les futurs stats,ca va être un peu chiant.

Ce message a été modifié par biskot : 25 janvier 2010 - 12:16

0

#71 Utilisateur déconnecté Spicooze  Cherche quelqu'un pour transferer chilipoker vers everest

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Neutre -1

Posté 25 janvier 2010 - 12:55

Sacré swing quand même biskot.

Je me porte plutôt bien avec 150$ et j'attaque la NL25 :D

Ce message a été modifié par Spicooze : 02 février 2010 - 18:27

In SH NL25/NL50
0

#72 Utilisateur déconnecté wl4dymir 

• King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Participation copieuse 200
  • 1 133 messages (05 janvier 08)

Posté 25 janvier 2010 - 15:17

Je compte tester kelly pour les husng. Je suis parti de 8k fpp vers la mi-mois, j'ai fait ~130 T$ puis je me suis attaqué aux $10.5 sur stars, mon compte affiche $218 et $T6. J'ai trouvé ça : http://www.albionres...lly/default.php qui est bien pratique, par contre sur wikipédia ils précisent que ça sert à rien d'être plus aggressif que kelly, que ça diminue même les chances de gros résultats. Kelly est le grand maximal.

Et à propos de ce calculateur, je mets bien l'impact du rake, et j'ai des résultats très étonnants. Il "suffit" de 61% de win pour pouvoir miser jusqu'à 1/5 de sa roll, du coup là j'essaie de récupérer mes stats lifetime sur sharkscope pour avoir une meilleure idée de mon win%, parce que j'ai l'impression qu'il y a moyen d'être très très aggressifs surtout sur les régular PS (où la structure est lente donc l'edge potentiel énorme). Pour le moment j'utilise 1/2 à 2/3 kelly, soit un brm un peu plus nitty (ça fait quand même moveup vers 12 bi c'est beaucoup moins que les standards actuels).

Bref j'ai une question : est-ce que quelqu'un saurait estimer l'IC du %win sur une structure de sng hu en fonction du nombre de parties ? Dans l'OP c'est du cg donc c'est plus compliqué. Par exemple là j'ai 27 parties et 66.7% d'ITM, je voudrais savoir quel est l'IC de mon %win sur cet échantillon (j'imagine que c'est pas grand chose mais je ferais des évaluations sur des plus gros sample).

Sinon je confirme que ça doit marcher ce genre de stratégie, par exemple Galfond a passé beaucoup de temps à shooter les limites avec 10 bi, et il est arrivé jusqu'aux nosebleeds comme ça. C'est aussi le cas de Patrik Antonius je crois.
0

#73 Utilisateur déconnecté biskot 

• Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 3

Posté 25 janvier 2010 - 15:35

c'est un résumé un peu rapide que j'ai fait mais je pense pas que ce soit trop étonnant comme swing?
surtout pour du HU...

Ca fait partie de l'autre intérêt de ce challenge pour moi, travailler sur le semi-tilt.
Après plusieurs badbeats contre le même adversaire j'ai tendance à caller trop light ou faire des mauvais bluffs...
La faut pas gaspiller la moindre blind comme disait Billousevitch

Par contre la ou je sais pas trop ce que je ferais, c'est dans la situation suivante:
J'atteins 600$ de bankroll, je passe donc en NL100,je perd une première cave et redescends à 500$.

Je joue contre un autre adversaire qui est un fish et qui chatte une quinte runner-runner
je redescend donc à 400$.
Faut il stopper et retourner en NL50?

Si le fish est vraiment, mais vraiment nul, ca va être dur de sitout quand même!
Mais le BRM est trop juste pour se recaver full, ptet que dans ce cas la je tenterais de me cave 50BB
La demi-cave de transition quoi :D autorisé en cas de badbeat vs fish seulement ^^
0

#74 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Animateur
  • Fold in the dark

Posté 25 janvier 2010 - 15:42

Merci pour ton post, je souhaitais jeter un oeil un de ces jours à ce que propose Kelly et faire aussi quelques simulations, ça pourrait être sympa. Au début quand j'ai fait mon post je ne connaissais pas les critères de Kelly, enfin j'en avais déjà entendu parler mais j'avais oublié.
En faisant quelques recherches quand je faisais mon programme j'ai revu des articles sur le critère de Kelly, ça à l'air pas mal.

Que veux-tu dire par IC?

PS: Tu peux me filer le link de wikipedia où ils disent que ça sert à rien d'être plus aggressif que du 1-Kelly? Thanks.

Edit:
@Biskot: Pour les swings regarde les quelques courbes d'exemples, il y en a une par exemple qui monte à 4k, redescendent à quelques centaines de $ et remonte aussitôt à 4k sur un tout petit sample, donc oui les swings peuvent être très très violent.

Ce message a été modifié par Leadan : 25 janvier 2010 - 15:45

0

#75 Utilisateur connecté Billousevitch  CHATBAN
bilousevitch (Winamax)

• Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Bien 550

Posté 25 janvier 2010 - 15:46

Bon allez je me motive et je m'y recolle un petit coup
il me reste plus que 214 je crois ^^ heuresment je run good sur PS ^^

edit: cool un sick fish qui limp AA utg et qui les lache pas alors que je flop la quinte puis un set overset 378e ahahah
edit du 25/01 21h27 478e

Ce message a été modifié par Billousevitch : 25 janvier 2010 - 21:27

0

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »