yo leadan
Interessant tous ça mais rien ne vaut la pratique!!
Je suis en train de tenter l'expérience sur Partouche leur bonus est à hauteur de 300¤ donc ça me paraissait tout indiquer. (bon je tente quand meme sur une room fishesque histoire d'avoir une chance)
J'ai direct grind en NL50 et au début ça s'est pas trop mal passer je suis rapidement monter à 400¤
ensuite j'ai pris pas mal de setup et badbeat et en plus j'ai jouer en hu (relativement assez mal)
je suis redescendu au point le plus bas 160¤
J'ai grinder un peu la NL20 mais la plupart du temps j'étais full bankroll sur 3 tables de NL50
Les dieux de la chat ont décidé de m'épargner et je suis remonter à 320
J'ai continué à grind hier et aujourd'hui ( 6h environ) et je suis now à 516¤. enfin bon quand on voit qu'en quelques jours j'ai fait 160>516 il faut vraiment peu tilter surtout lorsque tu joues full bankroll
Ce qui est bien c'est que je peux te dire que tu evites de spew la moindre blind.
Je dosi reconnaitre que la présence de gros fish et de reg fish contribue beaucoup à mon winrate.
Notamment le bouton bet pot mouhaha, il y pas mal de fish qui aime bien snap bet pot leur missed draw river lol.
Dommage que je ne puisse pas avoir de courbe mais ça serait une belle sinusoïde ^^
Si tu veux je te tiens au jus des évolutions de ma BR.
Commencer plus haut ça doit etre quand meme plus hard puisque l'on un edge bien moindre enfin bon on verra bien...