billets pour roland garros
arnukem0 (PokerStars)
Posté 28 septembre 2010 - 13:39
scarlett forever
Posté 28 septembre 2010 - 19:46
arnukem0 (PokerStars)
Posté 29 septembre 2010 - 11:01
- un pote licencié m'en avait pris il y a deux an, et je n'avais pas de licence. Donc un licencié peut en prendre en avance, pour un non licencié. Je crois qu'il y a un maximum cependant (assez bas en plus je crois)
- ces places étaient nominatives et de mémoire, je crois qu'une CI était demandée à l'entrée. En revanche, j'ai bien l'impression qu'il est possible d'échanger ou de revendre ses places via une interface officielle mise à disposition par RG: http://www.viagogo.fr/rolandgarros je n'ai jamais testé cependant (je leur ai mis un mail pour savoir si le fait que ce soit nominatif soit bloquant, même via leur interface)
scarlett forever
Posté 29 septembre 2010 - 12:41
arnukem0 (PokerStars)
Posté 29 septembre 2010 - 12:53
_
Posté 29 septembre 2010 - 12:55
Hellfire a dit :
juste une couleur...
scarlett forever
Posté 29 septembre 2010 - 13:38
JesousBruins, le 29 septembre 2010 - 12:55, a dit :
yep, mais vu que pour 2010 je me suis fait pwnd comme un blaireau je prévois à l'avance (cela dit, vu les demies pourries qu'il y a eu en 2010 c'est pas plus mal)
Ce message a été modifié par tiresias : 29 septembre 2010 - 13:38
scarlett forever
Posté 07 décembre 2010 - 10:10
arnukem0 (PokerStars)
Posté 07 décembre 2010 - 14:36
Voici ce que nous avons reçu.

Par combien de places et pour quand serais-tu interessé Tiresias?
Le truc relou, c'est les 4 places/jours maxi.
Je réfléchis à y aller avec un autre pote licencié et nos compagnes, donc soit il prend les 4 et j'en ai 4 libres.
Soit je prends les 4 et faut pas qu'on y aille le même jour, ça va dépendre de qui est chaud devant son PC à la mise en vente je pense.
Nous sommes intéressés par le central soit le mercredi soit le vendredi de la deuxième semaine (1/4 ou 1/2 hommes)
Et de ton côté?
reminder des prix et sièges 2010 grand public: (je crois que c'est -10% pour les licenciés)
Ce message a été modifié par arnukem : 07 décembre 2010 - 14:39
Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!
Posté 07 décembre 2010 - 14:47
scarlett forever
Posté 07 décembre 2010 - 14:54
je recherche 2 places pour les 1/2 finales hommes.
Vous pensez prendre dans quelles catégories? perso j'ai pas envie d'aller là bas et de me retrouver en haut du stade, surtout que vu les tarifs y'a pas d'énormes différences de prix entre la 1ere et a 3eme catégorie.
arnukem0 (PokerStars)
Posté 07 décembre 2010 - 15:10
soit on décide d'aller voir les 1/2 et mon pote est pas dispo pour prendre les places et dans ce cas là je pourrais pas t'aider, soit on y va le mercredi et là je peux tenter quelque chose.
Ce que je sais pas, c'est si tu peux visualiser sur un plan les places que tu es en train d'acheter au moment où tu les réserves. Il serait important de savoir ça parce que ca conditionne pas mal le truc.
Quand on en avait parlé, on s'était dit que idéalement on essaierait de choper une CAT2 au niveau du point orange là.
Et si pas possible, une CAT2 au niveau des points rouges ou jaunes. Jaune étant très légèrement mieux car tu les as de face pendant les changements.
Sur ce visuel, ce que tu vois en face, c'est la tribune Brugnon si je me trompe pas

et ce que l'on "vise"

Mais bon, j'ai pas une grosse expérience de RG, comme ça, je dirais qu'il vaut mieux être derriere les joueurs que sur le côté, mais c'est pas forcément le bon calcul?
Le truc, c'est qu'une CAT1 ne garantie pas forcement un bon placement. Car si tu es pile dans l'angle tribune du bas entre le jaune et le rouge, t'as un méchant problème de paralaxe je pense.
Une video également pour se faire une meilleure idée. Mais bon, la caméra, ca trompe énormément comme on sait. Tribune Brugnon en face aussi je pense
Ce message a été modifié par arnukem : 07 décembre 2010 - 15:17
scarlett forever
Posté 07 décembre 2010 - 15:19
arnukem, le 07 décembre 2010 - 15:10, a dit :
je suis jamais allé voir de match de tennis dans un stade mais d'après ce qu'on m'a dit c'est mieux d'être derrière lesjoueurs (problème de torticoli lorsque t'es sur les cotés!)
il me semble (mais je ne suis pas sûr à 100%) que c'est possible de voir où sont situées les places avant de les acheter. Perso je préfère cat 1 mais bon je cracherai pas sur une 2 non plus
Tu saura quand si tu va au stade le mercredi ou le vendredi?
Ce message a été modifié par tiresias : 07 décembre 2010 - 15:20
arnukem0 (PokerStars)
Posté 07 décembre 2010 - 15:31
De toute façon, impossible de prendre les places avant le 11 janvier de toute façon.
Je demande également à mon pote s'il se souvient si on a la possibilité de "visualiser" sa place sur un plan interactif avant validation.
Il faut que j'en sache plus sur le process, parce que tout autant là, et si mon pote a pris nos places, on s'emm**de pour rien. Je te file une copie de ma licence, et tu gères tout toi même sous mon nom. J'imagine que tu peux changer l'email de confirmation d'envoi des places, les noms & prenoms des acheteurs et régler toi même online.
La seule vraie m**de qu'il puisse arriver, c'est que sur 2 places réservées, mon nom soit "grisé" et non changeable, style un licencié peut prendre des places, mais seulement si lui vient aussi, ce qui me paraitrait un peu bizarre. A mon avis un licencié peut prendre 4 places pour 4 potes. Au pire je peux être en live au téléphone avec toi pendant la résa si un truc m**de, et s'il ne s'agit pas de e-tickets mais de places envoyées et que mon adresse n'est pas changeable, je te les renvoie par UPS du boulot.
Quelqu'un sait exactement comment ça marche le process d'achat online?
En placement, je pense que pire que tout, c'est l'angle. Ton cerveau met un sacré moment à se faire à la paralaxe des trajectoires.
De toute façon, le match c'est interessant, mais les échauffements et les entraînements sur les annexes encore plus. Là, tu vois vraiment la vitesse de la balle et l'engagement physique.
Y'a 2 ans (premier samedi) j'avais vu Federer à l'échauffement (= il a match le jour même plus tard dans la journée, c'est très relax) et Rafa à l'entraînement (pas de match le jour meme, session plus longue, bcoup plus d'engagement)
Nadal à l'entrainement, en étant é 2 mètres de lui et à meme hauteur, il faut le voir pour le croire. C'est à voir, une fois dans sa vie.

Federer à l'échauffement, un coulé et un relâchement hors-norme..

Ce message a été modifié par arnukem : 07 décembre 2010 - 15:40
scarlett forever
Posté 07 décembre 2010 - 16:08
SEULS CONTRE TOUS
jojopatrick (PokerStars)jojopatrick (Winamax)
Posté 23 février 2011 - 19:15
Ca sent les annexes pour le 1er ou 2ème tour...FML
.
Plissken18 (Winamax)
Posté 24 février 2011 - 13:02
Voila j'ai passé mon coup de gueule meme si ca changera rien.
Posté 17 avril 2011 - 14:21
Voilà en fait j'ai acheté des places pour la 1ère semaine et il se trouve que malheureusement mon école à décalé des examens pendant ces 2 jours :-/ du coup je souhaiterais les céder à qui serait intéressé !!
Voici les places :
Internationaux de France - Philippe-Chatrier + annexes - 26/05/2011 - Plein Tarif (GP) - Cat.2 - 59 €
Places contiguës
Tribune :Tribune Borotra - Bloc : 5 - Rang : 9 - Place : x5
Tribune :Tribune Borotra - Bloc : 5 - Rang : 9 - Place : x7
Internationaux de France - Philippe-Chatrier + annexes - 27/05/2011 - Plein Tarif (GP) - Cat.3 - 58 €
Places contiguës
Tribune :Tribune Cochet - Bloc : 7 - Rang : 17 - Place : xx3
Tribune :Tribune Cochet - Bloc : 7 - Rang : 17 - Place : xx5
J'espère que cela fera des heureux
N'hésitez pas si vous avez des questions
scarlett forever
Posté 18 avril 2011 - 09:12
dmas7, le 17 avril 2011 - 14:21, a dit :
pour ton 1er post tu viens ici revendre des places... i wish you luck
Posté 05 mai 2011 - 13:22
Je cherche à me procurer 4 places de catégorie 1 pour la finale et souhaiterais savoir sur quel(s) site(s) je devrais chercher, et comment m'y prendre pour faire ça de la meilleure manière (meilleures places possible, si possible les 4 côte à côte ou à défaut 2 et 2).
Le site sur lequel un ami souhaite les acheter ne propose aucun détail quant à l'emplacement des places dans la catégorie 1... est-ce normal, cela veut-il dire qu'on peut s'attendre à de "mauvaises" places?
Merci d'avance pour votre aide.
scarlett forever
Posté 17 février 2012 - 19:00
Cokaaa, le 15 février 2012 - 14:14, a dit :
pour trouver de bonnes places faut connaitre un licencié, pas moyen autrement. Avant de réussir à chopper grâce à arnukem j'avais tenté le coup 2 ans de suite en mode non-licencié. Certes y'avais moyen d'avoir les courts annexes, mais les grands courts c'était mission impossible.
Ce message a été modifié par tiresias : 17 février 2012 - 19:01
Posté 18 février 2012 - 10:47
Fast Wombat, le 05 mai 2011 - 13:22, a dit :
Je cherche à me procurer 4 places de catégorie 1 pour la finale et souhaiterais savoir sur quel(s) site(s) je devrais chercher, et comment m'y prendre pour faire ça de la meilleure manière (meilleures places possible, si possible les 4 côte à côte ou à défaut 2 et 2).
Le site sur lequel un ami souhaite les acheter ne propose aucun détail quant à l'emplacement des places dans la catégorie 1... est-ce normal, cela veut-il dire qu'on peut s'attendre à de "mauvaises" places?
Merci d'avance pour votre aide.
faudra attendre l'ouverture de la bourse officielle sur viagogo. J'ai déjà acheté des places sur ce site 100% secure et de toute manière t'auras pas d'autres choix sauf si tu fais confiance à des gens que tu connais pas que tu peux rencontrer ici par exemple
sinon étant licencié j'ai pu prendre des places avant et c'est vrai que ça part vite. J'ai pris deux places pour les 1/4 sur le lenglen en cat 1 bien placées, avec la vue des joueurs de dos car sur le coté c'est pas top. 130 euros les deux places. Puis le lenglen le stade est plus petit je pense c'est mieux pour apprécier le spectacle. L'année dernière j'étais sur le central (match épique nadal isner lol) j'étais pas très bien placé + stade immense c'était nul. du coup j'étais allé sur le 1 voir verdasco monaco , j'étais derrière les bancs de joueur (placement libre sur ce court) c'était bcp mieux pour voir les joueurs mais pas top pour voir l'intensité des échanges, donc pour moi mieux vaut être de dos ! vivement cet été !
Steve Jobs, Discours à l'université de Stanford, 2005

retard4life

King of Mandalay Bay

Fish

Brandaotiste