2 Alpes Poker Week 2010
Posté 13 janvier 2010 - 16:55
fdsfds
NLegend (Barrière Poker)IlikeUall (Chilipoker)nlegend (Partouche)NLDegen (PokerStars)NLegend (Winamax)
^^
Posté 13 janvier 2010 - 20:28
In next year obv
HF
wilwillou59 a dit :
((Absence de gestion de bankroll x Manque de niveau théorique et stratégique) + Pas d'objectivité sur son jeu) x A trop regardé X-files = Croit au poker rigged online
Posté 14 janvier 2010 - 14:17
Une chose est sûre, les 2 Alpes Poker Week se déroulent dans une ambiance super conviviale et c'est un vrai bonheur pour nous de travailler dans ces conditions mais également de pouvoir passer de l'autre coté du miroir pour tâter du carton sur fond de tapis vert...
Hier encore, 160 joueurs se sont donné rendez-vous pour participer au sat qualificatif pour le Main Event de vendredi. Et c'est pendant la "bataille" que nous en avons profité pour se faire un petit sit'n go de famille, avec les potes du poker, avec les potes du staff...

Une belle partie et bravo à Romain, l'organisateur des 2 Alpes Poker Week pour son beau tête à tête final avec Antoine et sa 2ème place

A ce soir pour le bounty avec Antoine Saout !
Posté 14 janvier 2010 - 19:06
Posté 16 janvier 2010 - 18:34
J'ai passé une super semaine. Déjà l'année dernière avait été très sympa mais cette année y a eu encore plus de monde (j'espère que ça va pas encore grossir l'année prochaine parce que sinon la structure des satellites va en patir méchamment)
J'ai fini 18ème au day 2. J'ai ensuite gagné ma table au shout out du lendemain. J'ai ainsi pu me qualifer au main event où je termine 37ème sur 160. Pas mal de frustration de pas voir beaucoup de jeu et notamment de me faire craquer ma seule paire d'as de la semaine par A4 qui touche son brelan ...
Mais c'est clair que le délire Ski / Poker ça tue. En plus la neige était mortelle
Un gros kif
Juste dommage de pas avoir rencontré de forumeurs là haut.
Respect
glaglagla
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)
Posté 16 janvier 2010 - 23:39
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Posté 18 janvier 2010 - 13:22
Un grand bravo a Patrice Crochet qui remporte cette édition 2010.

Un énorme merci a Romain, Elodie et Julia qui ont organisé a merveille cet événement

A l'année prochaine !!!!!
glaglagla
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)
Posté 15 février 2010 - 17:29
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←

Rigged Playah
King of Circus Circus

Donk