Page 1 sur 1
Départ pour Dublin dans 10 jours.
Adresses sur place, bons plans, vos avis ??
-__-
Posté 07 janvier 2010 - 18:34
Salut,
Je pars pour Dublin dans le cadre d'un échange universitaire avec mon ESC pendant 1 semestre dans quelques jours.
J'aurais aimé avoir vos avis sur les bons plans sur place, et pas seulement niveau poker.
Les endroits à visiter, les pubs à ne pas rater etc.
(Je viens de voir qu'il y a l'european deep stack à 500 euros aussi, ca peut le faire aussi)
Merci.
Je pars pour Dublin dans le cadre d'un échange universitaire avec mon ESC pendant 1 semestre dans quelques jours.
J'aurais aimé avoir vos avis sur les bons plans sur place, et pas seulement niveau poker.
Les endroits à visiter, les pubs à ne pas rater etc.
(Je viens de voir qu'il y a l'european deep stack à 500 euros aussi, ca peut le faire aussi)
Merci.
en mai fait des moves parfaits
Posté 25 janvier 2010 - 23:43
@ Las Vegas du 07 au 21 Juin pour les WSOP
Posté 26 janvier 2010 - 17:25
LukyViking (Everest Poker)Lucky_Viking (PartyPoker)
Posté 30 janvier 2012 - 14:15
Bonjour,
Mon pseudo est Lucky Viking.
Je suis membre du Toulouse All In Poker.
Je suis inscrit au European Deepstack Championship à Dublin du 7 au 12 février 2012.
J'ai réservé une chambre sans petits déjeuners pour 2 personnes à 2 lits dans le Ballsbridge Inn du 6 au 13 février 2012.
Je cherche une personne qui souhaiterai partager la chambre qui lui reviendrai à 160 € pour la semaine.
Si vous êtes intéressé, contacter moi à: hettema@free.fr
Lucky Viking
Mon pseudo est Lucky Viking.
Je suis membre du Toulouse All In Poker.
Je suis inscrit au European Deepstack Championship à Dublin du 7 au 12 février 2012.
J'ai réservé une chambre sans petits déjeuners pour 2 personnes à 2 lits dans le Ballsbridge Inn du 6 au 13 février 2012.
Je cherche une personne qui souhaiterai partager la chambre qui lui reviendrai à 160 € pour la semaine.
Si vous êtes intéressé, contacter moi à: hettema@free.fr
Lucky Viking
Tout ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité
jmpeyron (Barrière Poker)jmpeyron (Bwin Poker)jmpeyron (Chilipoker)jmpeyron (Everest Poker)jmpeyron71 (MyPok)jmpeyron7106 (Partouche)jmpeyron (PokerStars)Negreanu-fr (Winamax)
Posté 30 janvier 2012 - 14:56
Posté 28 février 2012 - 08:49
Je conseille la boite "The Palace". J'y suis passé la dernière fois, je ne sais pas si je suis tombé sur une soirée à thème Victoria Secret or what, mais j'ai jamais vu autant de bombasses / nympho au m2.
Intéressé pour avoir un compte rendu rapide si tu y vas, parceque je ne peux vraiment pas croire que ce soit tous les soirs comme ca surtout vu le physique général des randoms filles que tu rencontre dans la rue à Dublin.
Temple bar sinon à voir au moins une fois.
Intéressé pour avoir un compte rendu rapide si tu y vas, parceque je ne peux vraiment pas croire que ce soit tous les soirs comme ca surtout vu le physique général des randoms filles que tu rencontre dans la rue à Dublin.
Temple bar sinon à voir au moins une fois.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Bad Beat Station

Bad Beat Station