S.Hendry, le 6/01/2010 à 14:03, a dit :
Vous me faîtes marrer ceux qui parlent de présomption d'innocence quant on voit que le premier à avoir lancer des accusations n'est autre que l'auteur de ce topic.
Imaginez trente secondes que les hh aient montré un move (rien qu'un) suspect contre un joueur non reg en nl5K, tous auraient penser que c'est bon, on tient notre coupable.
Onemorebet aurait fait chi** Tower pour qu'il le rembourse, le non reg se serait vu certainement freezer son account le temps que, que quoi, on se le demande...
OneMoreBet a tout perdu sur le coups, crédibilité en laissant planer des fausses suspiscions, 40K¤ en tiltant pendant que madame faisait les soldes.
Lui reste une bouteille de sky, les tickets de sa femme et il n'a plus qu'à se trouver un vrai boulot, autre chose qu'un job de racoleur.
GL in life...
Euh... ^^ [ Dsl mais je vais vider mon sac ]
Perso, je me suis déjà broke en croyant au père Noël en CG (NL50 avec a peine 100$ je crois), à cette époque j'me suis fait tout petit, j'ai fermé ma gueule, j'ai cherché des infos là ou elles étaient fiables, je suis reparti avec une petite BR et bla bla bla...
Aucun intérêt de venir gueuler sur le CP si OMB aurait tout simplement eut un coup de tilt (ou alors c'est un des + beaux level sur CP 2+2 et j'en passe).
Vu le remue ménage qu'il fait, je pense pas qu'il fasse ça s'il avait tord...
Ca paraît simple dans ta tête, donc réfléchie peut-être un peu plus avant de sortir un post aussi direct.
Perso j'ai déjà été accusé de faits assez graves (rien a voir avec le poker), jpeux te garantir que tu te sens vraiment mal quand tout t'accuse alors que t'y est pour rien...
Alors arrête de baver des
conneries choses que tu ne peux pas prouver, pèse un peu tes mots avant. Merci
[ Dsl mais je vais vider mon sac ]/OFF
Ce message a été modifié par DrDrid : 06 janvier 2010 - 14:27