Compte Tower hacké (40.000$ missing)
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 03 janvier 2010 - 21:33
(1) Soit il s'agit de piratage. Rien ne va dans ce sens pour le moment.
(2) Soit c'est une arnaque liée à Tower.
Bon courage et bonne chance.
ps : Ce serait l'occasion de refaire un point sur la sécurité PC d'une part et d'autre part un horizon sur les rooms à éviter...
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Foot or Fold ?
altherac (PokerStars)
Posté 03 janvier 2010 - 21:39
WebMaster, le 3/01/2010 à 21:33, a dit :
Il y a déjà un sujet en post-it dans le forum Kit de survie.
A consulter pour tous les débutants qui ne l'ont pas déjà lu.
Et bon courage à onemorebet.
Foot or Fold ?
altherac (PokerStars)
Posté 03 janvier 2010 - 21:43
Draculito, le 3/01/2010 à 21:39, a dit :
A consulter pour tous les débutants qui ne l'ont pas déjà lu.
Et bon courage à onemorebet.
lol ptêtre pour ça qu'il avait mis "refaire un point"...merci pour le lien, en fait je suis aux normes
oseb
Kiiproko (PokerStars)
Posté 03 janvier 2010 - 21:54
Comment 40K$ peuvent disparaitre comme ça ?
Je suis pas du genre a mettre en cause la bonne foi ou l'impartialité des rooms online mais là ça pue l'arnaque à plein nez de leur coté !
Bon courage dude, tiens nous au jus
Posté 03 janvier 2010 - 22:01
a) chip dupping donc création de compte pour jouer en HU etc, pas difficile de vérifier si tu as tout perdu
contre le même joueur et qu'il s'est inscrit 3 jours avant
b) transfert sur MB&co et la tu as forcément des traces chez tower
B) si c'est un type de Tower... heuu.... il suffit de demander des explications basique genre : J'ai 40K, je me réveille je n'ai plus rien, merci de me montrer les HH ou les traces de cashout et si vous n'en êtes pas capable je porte plainte etc etc
GL
(Patrick Bruel EPT d'Honolulu 1959)
Les bad beats : mieux tu les encaisses, mieux tu progresses.
http://my.pokernews....mokingold/blog/
Posté 03 janvier 2010 - 22:08
La seule chose qui cloche c'est qu'il n'y a aucun interet a spew ton argent si ce n'est pour le passer a qqun d'autre...
Par contre quand on te dit qu'il n'y a ni HH ni trace de transfert c'est du foutage de gueule pur et dur!!
Néanmoins j'espère que tu récupèreras ton argent d'une manière ou d'une autre.
drissinio86 (PokerStars)
Posté 03 janvier 2010 - 22:14
Chris95270, le 3/01/2010 à 18:22, a dit :
Franchement assez sick de voir le peu de compréhension qu'ils ont pour le vol d'une BR de 40k$...J'espère sincèrement que tu vas retrouver l'intégralité de ta BR, regarde les dernières HH de ton pseudo comme on te l'a indiqué sur 2+2.
Ca fait peur quand même, t'as suivis toutes les préconisations pour rendre ton account safe :s
c'est un cauchemard ! 40 k !
80 buyin d'ev, qui dit mieux ?
Posté 03 janvier 2010 - 22:16
smokingold, le 3/01/2010 à 22:01, a dit :
a) chip dupping donc création de compte pour jouer en HU etc, pas difficile de vérifier si tu as tout perdu
contre le même joueur et qu'il s'est inscrit 3 jours avant
b) transfert sur MB&co et la tu as forcément des traces chez tower
B) si c'est un type de Tower... heuu.... il suffit de demander des explications basique genre : J'ai 40K, je me réveille je n'ai plus rien, merci de me montrer les HH ou les traces de cashout et si vous n'en êtes pas capable je porte plainte etc etc
GL
+1
fou la pression a ongame, tant qu'ils ont encore ton argent sur les comptes. L'argent si hacké a forcément été chipdumpé, c'est pas bien dur a voir.
cherche équipe acfpoker mp me!
eos550 (ACFPoker)lovekicker (BetClic)lovekicker (PartyPoker)nico4aces (PokerStars)n.lovekicker (Winamax)
Posté 03 janvier 2010 - 22:22
Bon ok c'est Dimanche.
Tu leur balances un long mail ou tu reprends tout ce qui est dit et les différentes possibilités.
Tu leur expliques que leur réponse est pas satisfaisante et que 40k ne disparaissent pas comme ca, donc ils se doivent de te donner une meilleure explication (cashout ou hh+log)
Tu leur expliques gentiment que les forums sont au courant et que cette histoire s'éclaicira avec au final une bonne ou une mauvaise image de leur room.
Donne leur 48h.
N'hesite pas a contacter ongame également directement!
Si ils continuent a trainer effectivement, tu pourras essayer de lancer un truc genre une journée off ongame...tout le monde demande à virer ses sous...
flippant comme histoire...
guillaumak (Winamax)
Posté 03 janvier 2010 - 23:31
-tower a refusé de me filer les hh
-tower m a filé l adresse ip de la connection mais refusé de me dire le nom a qui "j ai chip dumpé"
-le cahs out de cette personne a pas été annulé car rien prouvait le chip dump selon eux
-j ai conctacté ongame zone pr qu ils mettent la pression a tower car rien ne bougeait
-tower m a proposé de me refund SI j arretais de leur cracher dessus sur les forums et SI je postais qu ils avaient resolu l affaire ( geste commercial selon eux)
Posté 03 janvier 2010 - 23:32
il est évident qu'ils ont des traces de l'historique de tes mouvements.
Harcele les !! et ne perds pas espoir, il y a une solution à tout ça !!
donc à eviter d'urgence cette room ???
Ce message a été modifié par maxtamines : 04 janvier 2010 - 00:37
Posté 03 janvier 2010 - 23:34
J'ai joué pendant 1 an et demi sur Tower sans aucun souci. J'ai arrêté d'y jouer en juin dernier en raison du nouveau soft ongame.
J'avais laissé encore un peu d'agent sur le site. Mais après ce qui vient de t'arriver, et en attendant d'en savoir plus, je viens de tout cashouter illico.
Déjà, il y a deux choses que Tower a la possibilité et le devoir de faire très rapidement : te prouver quand (via l'heure et la durée de la dernière connection sur ton compte) et comment (via les HH) cela s'est passé.
Si Tower traine des pieds, joue la montre, ou ne te procure carrément pas ces infos élémentaires, on peut alors craindre que le "problème" vienne de leur côté (un employé mal intentionné ?).
J'ignore également la santé financière du site depuis le nouveau soft et la perte de nombreux clients (leurs bonus ne sont pas aussi alléchants qu'avant en plus).
Vu la somme en jeu, la moindre des choses est d'avoir un contact téléphonqiue régulier. Tu es en droit, je pense, de l'exiger, et cela sera beaucoup plus rapide.
Enfin, Onemorebet, à l'avenir cashout plus régulièrement et ne laisse jamais autant d'argent dans une room (proportionnelement aux limites où tu joues) pour limiter ce type de risques. Dans l'industrie du jeu en ligne, les recours sont quasi inexistants actuellement.
Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que ça va se terminer favorablement pour toi.
Foot or Fold ?
altherac (PokerStars)
Posté 03 janvier 2010 - 23:35
guil, le 3/01/2010 à 23:31, a dit :
-tower m a filé l adresse ip de la connection mais refusé de me dire le nom a qui "j ai chip dumpé"
-le cahs out de cette personne a pas été annulé car rien prouvait le chip dump selon eux
-j ai conctacté ongame zone pr qu ils mettent la pression a tower car rien ne bougeait
-tower m a proposé de me refund SI j arretais de leur cracher dessus sur les forums et SI je postais qu ils avaient resolu l affaire ( geste commercial selon eux)
Bah ca s'annonce mal pour notre ami alors...
Quoique qu'il s'agit quand même de 40K, les requins ont les dents longues, ils vont peut être, (heureusement) se bouger pour cette somme....
IN D2 du FPS :)
Posté 03 janvier 2010 - 23:36
guil, le 4/01/2010 à 01:31, a dit :
Ok donc tu sais ce que tu dois faire, leur mettre la pression, mais la somme n'est pas la même, alors créer un scandale aussi grand que tu peux de n'importe quelle manière, je pense que des membres du CP n'hésiteront pas à mail tower et a changer de room suite à ca......
Posté 04 janvier 2010 - 00:03
3000$ de cashback sur un mois, c'est combien pour la room ??
(Patrick Bruel EPT d'Honolulu 1959)
Les bad beats : mieux tu les encaisses, mieux tu progresses.
http://my.pokernews....mokingold/blog/
Partager ce sujet :
Ils ont parlé de ce sujet dans leur blog...
c'est magnifique
Source : Toshop my pics please
|

Administrateur

Rigged Playah

I Call

King of Circus Circus

I Raise