-
46 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
Compte Tower hacké (40.000$ missing)
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 01 février 2011 - 00:30
Onemorebet a perdu ces 40K lui même. Ca apparait au fur et à mesure des 40 pages si tu les lis.
Posté 01 février 2011 - 12:45
est d'accord
FFunker (PokerStars)
Posté 01 février 2011 - 12:56
Sardine, le 05 janvier 2010 - 19:04, a dit :
Premierement ca avance a rien, et ca doit pas vraiment aider Onemorebet.
Je sais que vous avez pas que ca a foutre, mais quand on fait autre chose de ses journées qu'etre sur le CP, se taper 15 pages de posts useless comme ca, c'est chiant, merci si l'un d'entre vous prend le temps de faire ca.
@ Onemorebet : GL pour la suite, j'espere que tu retrouvera ta Roll ( ne te fais pas trop d'espoir quand meme ), et la crédibilité aupres des abrutis de ce forum, si tu l'as perdu c'est pas bien grave.
zzzz
Posté 01 février 2011 - 13:09
onemorebet, le 04 septembre 2008 - 14:34, a dit :
Tous les joueurs pros sont des joueurs gagnants a leur limite. c'est un fait. Y'en a qui sont meilleurs que d'autres, mais normalement ils sont tous gagnants quand ils jouent leur "A game". Ce qui va faire la difference a la fin du mois et a la fin de l'annee, c'est simplement leur resistance au tilt (sous toutes ses formes).
T'es un regular de NL400 ? tu te crois tranquille et a l'abris avec tes 40K et tes 100 caves ? Tu parles, c'est tellement facile de paumer 25K ... tu run bad sur 100K mains et tu tiltes aussi forcement.
Tout le monde va runner bad sur 100K mains. C'est un fait aussi. Par contre certains tilteront bcp bcp moins que d'autres. Et c'est ca qui fait toute la difference entre 2 joueurs de poker et qui te donne la reponse : "es-tu fais pour etre pro ?" Car runner bad c'est pas le probleme qque part ... c'est le tilt qu'il engendre. On paume toujours bcp moins a cause du bad run que du tilt ...
Bref tout ca pour dire que quand je vois le fric que j'ai paumé en pur tilt depuis 2, 3 ans (leger ou carrement debile), j'en viens a la conclusion que sur le long terme : "le gagnant c'est pas le meilleur techniquement mais celui qui est le + fort mentalement et qui a le + de self-control".
Faut mieux faire peniblement sess 2.5bb/100 et jamaiss tilter que detruire sa limite et detruire sa BR aussi de temps en temps par la meme occasion.
Un post peut-etre sans grand interet mais parler de passser pro sur 8 pages sans jamais faire allusion au tilt me semble hallucinant ...
Alors peut-etre suis-je le seul a tilter de temps en temps et a paumer des mois de benefices et de construction de bankroll ? M'etonnait hein ...
Posté 04 février 2011 - 14:29
seifane, le 31 janvier 2011 - 23:13, a dit :
3k de br sur un site americain y a 2 ans de ca
le site ferme
aurevoir les 3 k...
vive la reglementation , vive l'arjel et vive la france....!
oubliez cette dernière phrase...
C'était pas Pitbull Poker par hasard??
Parce que j'étais prop player sur ce site et j'avais des soupçons de superuser qui m'ont fait cashout et arréter de jouer.
Jusqu'au jour où j'ai appris que le site avait fermé car les patrons s'étaient barrés en pleine nuit avec les serveurs suite à un thread sur 2+2 les incriminant...
C'était il y a environ 2 ans et plusieurs joueurs avaient perdu l'intégralité de leur bankroll sur ce site.
Moi j'avais chatté car en plus de cashouter juste avant que cela n'arrive, ils m'ont versé un doublon de prop pay de 500$ que je n'aurait jamais dû avoir.
Vraiment NIMP ce site.
Brool story co. don't you think?
77 vs 99 ( 972,K,7 ) <3
Posté 09 mars 2011 - 16:37
Fais Signe
77 vs 99 ( 972,K,7 ) <3
Posté 09 mars 2011 - 16:57
Comme je l'es affirmé au techniciens partouche le mieux est de retrouvé l'adresse Ip lorsque que ton compte a été hacké.
Parle leur du VPN...
Posté 04 août 2011 - 03:13
(Force est de reconnaitre que la candeur de certains intervenants est touchante
Sick spew quand même!
On retiendra que personne n'est à l'abri de ce genre de mésaventure.
Sinon, c'est triste pour OP, mais le plus dramatique, c'est qu'on ne peut même pas avoir de la compassion pour lui, vu comment il a bancalement mis en scène cet épisode pour ne pas perdre la face. C'est assez affligeant...
Posté 19 novembre 2011 - 17:23
Ce message a été modifié par CrazyUgly : 25 mars 2012 - 18:32
joue plutôt à SC2 ^_^
blackisto (PokerStars)
Posté 24 novembre 2011 - 14:13
Partager ce sujet :
-
46 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
Ils ont parlé de ce sujet dans leur blog...
c'est magnifique
Source : Toshop my pics please
|

Donk

King of Bellagio
Rigged Playah