Récapitulation des faits.
Je me log off pour la dernière fois hier après midi vers 14h de mon compte Tower.
J'avais encore 38000$ sur mon compte. Je suis un reg de NL400 sur onGame.
Entre temps, Tower me paie vers les 9h du soir mon cashback du mois : 3000$ d'où théoriquement 41k$ sur mon compte.
Ce matin je me log vers 11h, bankroll : 39$!! ...
Au début je crois à un énième problème technique de onGame ou autre jusqu'à ce que je me réveille et commence a flipper un max.
J'envoie un 1er mail a Tower et au vip manager, réponse sans appel quelques heures + tard :
The Risk department is investigating, and I will tell you right up front this is going to take time, they will work as fast as they can but they will look at every single details to find out exactly what happened.
In the mean time we will also have to perform a security check on your account, which means we will need the following documents from you:
-A color scan of your valid passport.
-A copy of a recent utility bill which clearly shows your name and address and is no older then 2 months.
Je viens de leur envoyer un scan des papiers demandés.
Pour résumer le mail, apparemment mon compte est bien vide (j'ai spew les 39$ restant vite fait ce matin), ils ont transmis à leur Risk Department qui est en train d'investiguer.
Je leur ai demandé les Hands History.
Par ailleurs j'ai lancé des scans de mon PC, antivirus&co ... mais il ne me trouve rien de spécial pour l'instant.
Personne n'a acces à mon pc à part moi.
Mon mot de passe est unique à Tower.
Envie de me tirer une balle ... 40k$ de paumé pour le moment ... je comprends pas, je réalise même pas.
J'ai créé un thread sur 2+2 : http://forumserver.twoplustwo.com/28/inter...missing-674143/
Voilà, c'est signé d'un gros conn**d qui ne sait pas ce qui lui arrive. put**n ...

King of Bellagio

Leader charismatique des qatarix

Rigged Playah