-
10 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
[PokerStars] Road to supernova (voire SNE) 2010
Posté 11 novembre 2010 - 10:19
Je pensais que tu visais directement SNE pour 2011. Je vois que ton programe est plus réaliste.
Il faudra que tu consacres du temps au poker en dehors du jeu en lui même. Analyse de mains, vidéos, reflexions sur ton jeu, coaching si tu peux te le permettre. Si tu ne fais que jouer tu ne progresseras pas et tu risques même de regresser niveau poker.
Quand je dis que le niveau en cercle de jeu est equivalent de la NL10 je ne pense pas être loin de la vérité. Oui tu as des gros fish aussi sur le net. Mais tu as aussi plus de joueurs moyens et bons a qui il est difficile de prendre de l'argent.
En cercle tout le monde n'a pas des stacks de 100 BB, le jeu offre moins de subtulités.
Tu n'as presque pas de 3bet. Tu as énormément de limp, et des limp call 10 BB. Tu n'as pas cela sur le net en nl50.
C'est une très bonne chance que tu n'aies pas a te préoccuper de tes gains au poker pour payer les factures. C'est une des clés je pense.
Fixe toi des objectifs de volume de jeu plus que de gains. Apres pour tout business c'est bien d'avoir une idée de combien tu esperes gagner. Il faut juste faire attention car ton moral peut en prendre un coup quand tu es en retard par rapport a tes objectifs (même si cela peut être uniquement du à la variance)
Ce que je fais depuis peu c'est que je n'ai regarde mes gains / pertes qu'une fois par semaine.
Quand j'aurai une bankroll très large je ne regarderai qu'une fois par mois.
Bonne chance!
Mat
Ce message a été modifié par coolmat : 11 novembre 2010 - 10:19
--- Siting-out DIMANCHE 4 JUILLET - 18h -> 21H - PokerStars.fr ---
run good de mutant, désolé.
utopike (PokerStars)
Posté 11 novembre 2010 - 10:38
Posté 14 novembre 2010 - 18:18
Il nous reste 7 semaines. Si je continue sur ce rythme j'aurais quelques jours d'avance. Souffler quelques jours à Noël et se préparer pour le défi 2011 me fera du bien.
--- Siting-out DIMANCHE 4 JUILLET - 18h -> 21H - PokerStars.fr ---
Deadmau1s (PokerStars)
Posté 05 janvier 2011 - 00:57
Et je voulais aussi savoir comment gagner un max de vpp sans pour autant mettre sa vie dans une boite et fermer à clé. Chui nouveau dans l'online je ne connais pas vos termes ni le systeme, j'aimerais bien avoir plus d'infos !
Ce message a été modifié par Deadmau1s : 05 janvier 2011 - 01:12
.
troussee (Barrière Poker)thetrouss (BetClic)troussette (Chilipoker)flush-ever (PokerStars)trousse (Unibet Poker)flush-ever (Winamax)
Posté 16 janvier 2011 - 17:19
Que faire?
Race
mastok11 (Barrière Poker)mastok1 (MyPok)mastok11 (Partouche)mastok11 (PokerStars)mastok (PokerXtrem)
Posté 09 août 2011 - 01:28
Je me lancerai en 2012 en arrêtant de me disperser sur d'autres sites et en cessant de trop grinder sur des limites trop simples pour moi !
Que faire?
Posté 10 août 2011 - 07:59
Partager ce sujet :
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10

Rebuy !

I iz a Pro