+1 avec bcp de choses qui ont été dites.
Federer pratique de nouveau un jeu de rêve, sans doute le plus beau de sa carrière, un peu comme à Melbourne en début d'année.
Ce qui est particulièrement impressionnant, en plus du reste ou nous sommes "habitués", c'est sa faculté a ne pas reculer, et même, avancer pour prendre la balle encore plus tôt.
Très agressif notamment en retour de seconde. Contre Nadal qui grosso modo servait 90% sur le revers de Federer, il s'est simplement décalé coté coup droit sur les points importants pour planter un retour gagnant.
Ces échanges qui ressemblent a du "ping pong", c'était encore plus impressionnant dans sa demie contre djoko, ou les échanges restent pour moi les plus beaux du tournoi (même si le match a tourné court). Je conseille a tous de revoir ces échanges, les présentateurs étaient abasourdis, sans voix.
Il m'a aussi bcp impressionné avec son revers. Il a très bien tenue dans la diagonale contre le coup droit de Nadal. C'est un peu le baromètre tout de même. S'il n'arrive pas a tenir cette diagonale, Nadal le harcèle, et il craque.
Très concret aussi sur les points importants, c'est évident. Je n'avais pas noté cette stat de 3/3 en balles de break. C'est vrai que c'est déterminant.
Enfin bref, vivement Melbourne! Je me referais bien une chtite finale Nadal Federer!
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
Saison Tennis 2010
C'est reparti pour un tour...
run good de mutant, désolé.
utopike (PokerStars)
Posté 30 novembre 2010 - 13:35
scarlett forever
Posté 30 novembre 2010 - 13:39
utopike, le 30 novembre 2010 - 13:35, a dit :
Je conseille a tous de revoir ces échanges, les présentateurs étaient abasourdis, sans voix.
link? je suis écoeuré d'avoir loupé les demies
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die Blade runner
arnukem0 (PokerStars)
Posté 24 décembre 2010 - 15:47
Un Federer dans une bonne dynamique, un Nadal avec une montagne de points à défendre, une Djokovic qui passe un Cap, un Murray probablement remonté, un Soderling capable d'enchainer les performances, un Del Potro en point d'interrogation, le moment d'ouvrir le topic de la saison 2011 de tennis non? :-)
Une saison que j'en peux déjà plus d'attendre
scarlett forever
Posté 26 décembre 2010 - 11:13
arnukem, le 24 décembre 2010 - 15:47, a dit :
tout pareil, je suis comme une pucelle qui se prépare à aller au rancard où elle va se faire déchirer la culotte pour la 1ere fois
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die Blade runner
Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52

I iz a Pro

retard4life