le monde de l om - Forum poker

Voir le contenu

Family Potes - Finale Partouche Tournoi poker en ligne 25/05/2012
Dans 1 h 9 minFamily Potes - Finale - 0 € - 300 € garantis

Finale réservé au top 30 des joueurs les mieux classés.→ Lire

Dans 2 hPMU Découverte - 2,25 € - 208 € ajoutés

Découvrez PMU Poker à travers ce tournoi réservé aux membres du Club Poker et doté de 208 € de prix ajoutés sous forme de tickets online.→ Lire

• 326 Pages +
  • « Première
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

le monde de l om

Noter le sujet : ***-- 21 Votes
l eternel débat tactico technique

#6326 Utilisateur déconnecté Sardine  IsaaC > Vous

• Sur la Planete Mars. (Finlande) Fils spirituel de René Malleville
  • Membre actif
  • Fils spirituel de René Malleville
  • Félicitations du Jury 2567
  • 7 099 messages (26 mai 08)

Posté 07 février 2012 - 19:29

Voir le messagewaddle13, le 07 février 2012 - 19:17, a dit :

meilleur joueur passé par Sedan de l'histoire.

A posté une image

Ce message a été modifié par Sardine : 07 février 2012 - 19:30

Voir le messageAZIZDULOFT, le 06 décembre 2011 - 21:53, a dit :

Comme quoi, tout le monde crachait sur les lilloises "MANQUE D XP TSAIS", et au final lyon et l'om vont peut etre les regarder à la tv
2

#6327 Utilisateur connecté casinas  on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)

• paris (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 360
  • 3 956 messages (04 août 06)

Posté 07 février 2012 - 22:09

GL pour le PPD waddle, à l'extèrieur on est meilleurs ;)
le poker est un loisir, restons zen
0

#6328 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

•  (France) A jamais le premier.
  • Membre actif
  • A jamais le premier.
  • Félicitations du Jury 2404
  • 8 430 messages (01 juillet 07)

Posté 07 février 2012 - 23:50

Evian qui perd 3-2 à Rennes en loupant pas mal d'occasions, après leur bon match à Paris, va pas falloir les prendre à la légère samedi...

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
0

#6329 Utilisateur déconnecté Pokeralho  Bien sickos ces Lives...

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Neutre -2
  • 784 messages (03 août 11)

Posté 08 février 2012 - 00:00

Pius ! :my-heart-for-you:

Alex Ferguson a dit :

Le FC Porto achète ses titres comme on achète ses produits au supermarché
0

#6330 Utilisateur déconnecté haton 

• paris (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contributeur distingué 306
  • 254 messages (11 janvier 09)

Posté 08 février 2012 - 00:11

Voir le messagePokeralho, le 08 février 2012 - 00:00, a dit :

Pius ! :my-heart-for-you:

l'homme sans cou
1

#6331 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 09 février 2012 - 14:51

Après être revenu à son meilleur niveau depuis plusieurs semaines, Mathieu Valbuena enchaîne les prestations de haut vol avec l'OM. Buteur et passeur décisif à plusieurs reprises, "Petit Vélo" est devenu un des éléments clefs de la formation de Deschamps.

Alors qu'il bouclera en juin sa 6e saison sous les couleurs marseillaises, la question d'un éventuel départ se pose : "J’ai un contrat jusqu’en 2015 et je me sens bien à l’OM. Vivre une expérience ailleurs, pourquoi pas. Mais aujourd’hui je suis Marseillais, et avant de penser à ça, j’ai envie de faire une bonne deuxième partie de saison" déclarait il y a peu le milieu de terrain marseillais.

À la question de savoir si l'international tricolore pouvait quitter l'OM en fin de saison, José Anigo, qui s'exprimait sur OMTV, s'est montré assez clair : "Je pense que oui, car Mathieu finit sa 6e saison. Je sais qu'il a envie de voir autre chose et de ne pas faire l'année de trop comme ça arrive quelquefois. Je pense que l'Espagne est le championnat qui lui irait le mieux, après je sais qu'il aime bien l'Angleterre pour en parler souvent avec lui" a expliqué l'ancien minot.

:roulette:

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
0

#6332 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Mention Très Bien 1498
  • 10 159 messages (03 août 08)

Posté 09 février 2012 - 15:38

je l'avais dit et t'façon vu ses relations avec DD (qui est très rancunier) il sera en tete de liste des départs privilégiés puis y'a pas mal d'éléments qui plaident en faveur de son transfert :
- joueur overrated (ce qui ne signifie pas mauvais joueur mais étant donné qu'il fait souvent des coups d'éclats)
- énorme PV a faire compte tenu du montant de son achat donc plus d'argent frais a investir directement
- possible sélectionné voir titulaire a l'Euro (chose qui ne sera pas forcément le cas a la prochaine CDM vu son age et sa faible marge de progression)
- son age et son temps passé a l'OM (meme pour lui c'est le moment ou jamais de voir autre chose)
- facilité a le remplacer par un joueur a plus forte progression (Martin, Mvila, Traoré,...)

perso ca ne m'etonnerait pas qu'on assiste a un bon coup de balai avec les départs de ceux qui ont eux des problèmes avec DD surtout si on se qualifie en LDC, Valbuena Gignac Anigo et peut-etre Cheyrou seront surement dans la meme charette.

Ce message a été modifié par jAMAL : 09 février 2012 - 15:40

AZIZDULOFT, le 27 novembre 2011 - 19:48, a dit :

Loul, après la rage sur les moyens financiers du psg, maintenant c'est sur les supps. J'espère sincèrement que le psg va vous mettre une belle branlée à domicile histoire de fermer quelques bouches.
2

#6333 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 09 février 2012 - 15:45

Tu me fais du mal. :(

Gavroche a dit :

0

#6334 Utilisateur déconnecté Vidukagrinder 
13Viduka13 (Everest Poker)

• Aix en provence (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 50
  • 1 784 messages (30 mai 08)

Posté 09 février 2012 - 16:02

D'accord avec jAMAL et même si j'ai toujours bien aimé Valbuena, et surtout depuis quelques mois, je pense que c'est le bon moment de le faire partir. On fera une bonne plus value dans l'histoire et si ça peut nous permettre de garder Rémy/Ayew alors je signe tout de suite.

Et +1 aussi pour le balayage, c'est le chemin qu'on semble prendre depuis l'arrivée de Labrune. Après Rodriguez, Heinze, Lucho etc ... Gignac suivra sans doute. Pour Cheyrou j'ai plus de doute. Et depuis quelques temps on n'entend beaucoup moins Anigo. Dans la tête de Labrune c'est clair que DD est plus immportant qu'Anigo. Ce mercato sera beaucoup plus géré par Deschamps, ce qui ne laisse présager que de bonnes choses !
I want you to hit me as hard as you can
0

#6335 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Mention Très Bien 1498

Posté 09 février 2012 - 16:12

Voir le messageBernardTapis, le 09 février 2012 - 15:45, a dit :

Tu me fais du mal. :(

j'comprends moi aussi je l'aimais bien José. 8|

Loul, après la rage sur les moyens financiers du psg, maintenant c'est sur les supps. J'espère sincèrement que le psg va vous mettre une belle branlée à domicile histoire de fermer quelques bouches.
0

#6336 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 09 février 2012 - 16:50

En attendant c'est José qui fait venir tous les joueurs sur lesquels on fait des plus-values.
Et quand on joue sans Valbuena on voit ce que ça donne en 2ème mi-temps contre Lyon...

Gavroche a dit :

0

#6337 Utilisateur déconnecté Vidukagrinder 

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 50

Posté 09 février 2012 - 17:10

Sans Valbuena, sans les Ayew, sans Mbia ...

Moi j'aime bien José mais qu'il se contente de ramener des "jeunes" sur qui on peut faire de la plus-value comme Valbuena/Ribéry. A noter que ca n'a pas toujours été une réussite cela dit. Après pour le reste c'est mieux qu'il intervienne moins médiatiquement et qu'il ait moins de poids dans le management.
0

#6338 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Éminent contributeur 732
  • 10 514 messages (27 avril 05)

Posté 09 février 2012 - 17:17

financièrement, je dirais meme qu'il est impératif de se séparer de valbuena pour l'om.

Y aura bien un gogo pour le payer cher et l'om peut difficilement dire non a quelques millions.

Ca sera beaucoup moins évident sur gignac.

Voir le messagejAMAL, le 17 mars 2010 - 16:28, a dit :

Go Bordeaux
0

#6339 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Mention Très Bien 1498

Posté 09 février 2012 - 17:25

Voir le messageBernardTapis, le 09 février 2012 - 16:50, a dit :

En attendant c'est José qui fait venir tous les joueurs sur lesquels on fait des plus-values.
Et quand on joue sans Valbuena on voit ce que ça donne en 2ème mi-temps contre Lyon...

j'ai souvent défendu son bilan a José donc je te rejoins mais si il faut choisir entre lui et DD mon choix est vite fait...

non mais la question n'est pas de jouer sans Valbuena c'est de le vendre et de le remplacer pour plus jeune et plus fort (au meme age).

0

#6340 Utilisateur déconnecté Sardine  IsaaC > Vous

• Sur la Planete Mars. (Finlande) Fils spirituel de René Malleville
  • Membre actif
  • Fils spirituel de René Malleville
  • Félicitations du Jury 2567
  • 7 099 messages (26 mai 08)

Posté 09 février 2012 - 17:31

Il faut surtout pas qu'on fasse les putes pour 5 millions tout le monde sait qu'on a Pas un rouble ça va être dur de pas se faire sous évaluer les joueurs .. Valbuena et Rémy vont partir quasiment sur, gignac de ce que j'entends c'est pas acte, par contre mbia devrait rester a moins qu'un club aligne les 20 mios de sa clause

Voir le messageAZIZDULOFT, le 06 décembre 2011 - 21:53, a dit :

Comme quoi, tout le monde crachait sur les lilloises "MANQUE D XP TSAIS", et au final lyon et l'om vont peut etre les regarder à la tv
2

#6341 Utilisateur déconnecté Vidukagrinder 

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 50

Posté 09 février 2012 - 22:19

L'avancer de 19h00 à 15h00 comme cinq autres matches de L1 n'a pas suffi. Le match Evian - OM prévu samedi a été reporté, jeudi. Une décision prise par la LFP dans la foulée d'une visite de son délégué dans la matinée au Parc des Sports d'Annecy, en raison des conditions climatiques. Selon les deux clubs, le report de la rencontre au lendemain dimanche à 15h00 est à l'étude. Selon l'OM, la décision sera prise vendredi en fin de matinée.

Espérons qu'on joue dimanche sinon ca va nous faire tout drôle à un moment l'enchaînement de matches. Surtout qu'on a deux semaines sympa qui nous attendent là déjà ... Le retour des Ayew, de Valbu et Gignac ( :hairy: ) va faire du bien !
0

#6342 Utilisateur déconnecté Makay 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur honorable 174
  • 435 messages (07 novembre 11)

Posté 09 février 2012 - 22:34

Aucune chance que ce soit reporté au lendemain vu les températures prévues à Annecy. Ca va devenir serré niveau calendrier c'est clair..
0

#6343 Utilisateur connecté casinas  on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)

• paris (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 360
  • 3 956 messages (04 août 06)

Posté 10 février 2012 - 10:43

et pendant ce temps notre cher président de la LFP a reçu la légion d'honneur... :ninja:

probablement pour avoir créé une coupe de plus et alourdi le calendrier, bref...

pour valbu c'est logique qu'après 6 ans il puisse partir

pour d'autres, comme remy, m'bia, etc, ça va forcément dépendre de la qualif ou pas en LDC, mais s'ils partent tous on va la retrouver quand la LDC? quels nouveaux bons joueurs viendront chez nous sans elle?
le poker est un loisir, restons zen
0

#6344 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 10 février 2012 - 15:03

Excellente nouvelle ce report d'Evian-OM, on évite 2 matches avec un groupe sur les rotules et plus réduit que jamais.

Gavroche a dit :

0

#6345 Utilisateur déconnecté the answer 

• Clermont Fd (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Honnête contribution 39
  • 2 405 messages (20 décembre 07)

Posté 12 février 2012 - 13:49

http://www.dontmiss....-marseille.html
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐┌∩┐(◣_◢)┌∩┐┌∩┐(◣_◢)┌∩┐┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
0

#6346 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Mention Très Bien 1498

Posté 13 février 2012 - 12:36

je viens de lire l'Equipe mag du 11 février et y'a un article de quelques pages sur la remontée de l'OM on y apprend rien de spécial mais ca fait plaisir a lire hormis que c'est Guy Stephan qui aurait demandé a DD d'etre plus proche des joueurs de plus communier avec eux sous peine de perdre son vestiaire chose qu'on remarque très souvent désormais.

Equipe mag' 11 février

1

#6347 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 13 février 2012 - 14:56

Pas mal, on y apprend quand même quelques détails, notamment sur la discussion où Anigo accepte de se retirer des sorties du club, sur le speech de MLD en octobre, sur l'importance du match à Arsenal, sur le conseil de Stephan fait à DD (on mesure là toute la lucidité de Stephan).

Vraiment bien foutu L'Equipe Mag par ailleurs, l'article sur Swansea est intéressant. L'interview de Ribéry pas mal.

Gavroche a dit :

0

#6348 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Mention Très Bien 1498

Posté 13 février 2012 - 15:03

le passage sur l'avant match contre le PSG fait aussi froid dans le dos avec un peu de recul, heureusement qu'ils étaient la pour nous relancer. :*

Vraiment bien foutu L'Equipe Mag par ailleurs

c'est clair perso je ne lis jamais l'Equipe (a part quand on me recommande une interview/article) mais je ne rate aucun Equipe mag.

Ce message a été modifié par jAMAL : 13 février 2012 - 15:04

0

#6349 Utilisateur déconnecté waddle13  est un redoutable salaud
badbeatremo (Partouche)rriiggeedd (PartyPoker)Gamble RMI (PokerStars)BADBEATREMO (Winamax)

• Marseille (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Félicitations du Jury 2186
  • 5 073 messages (01 novembre 06)

Posté 13 février 2012 - 15:54

Guy Stephan on en parle jamais mais son rôle m'a l'air prépondérent, DD lui demande souvent son avis pendant les matchs, je vois que les joueurs lui parlent beaucoup. C'est un des rares vrais adjoints qui restent (enfin depuis que Makelele a été exclu :ninja: ), ça me plait.

Sinon au PPD j'ai joué super mal, j'étais déjà en tilt avant de commencer. Même le froid est moche là bas :D Bust en fin de day 1 :(

Ce message a été modifié par waddle13 : 13 février 2012 - 15:55

Voir le messagePiercy, le 14 mars 2012 - 12:21, a dit :

François Montmirel n'est pas mon pote.
1

#6350 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 16 février 2012 - 15:19

Environ 3 semaines d'absence pour Remy

Sorti à la mi-temps face à Bourg Péronnas mercredi, Loïc Remy souffre d'une lésion aux ischios et sera absent 3 semaines environ.

La nouvelle était redoutée et elle est tombée ce jeudi à la mi-journée. Sorti à la pause face à Bourg Péronnas mercredi (3-1), Loïc Remy a passé des examens ce jeudi matin. Et les résultats ont révélé une lésion de l'ischio droit avec une zone de décollement importante du demi-tendineux. Son retour a la compétition est envisagé d'ici 3 semaines environ.

Et voilà comme on run good...
Première petite erreur de DD depuis quelques temps, aligner Rémy et Diarra face à Bourg-Péronnas alors que c'était pas indispensable et que les deux joueurs étaient vraiment cramés contre Lyon, le manque de rythme passait au second plan pour moi, j'aurais préféré voir Kaboré et un Sabo ou Morel au poste de Rémy.

Le seul lot de consolation là-dedans c'est qu'on récupère Jordan, Gignac bientôt et que Brandao est en forme.

Gavroche a dit :

0

Partager ce sujet :

• 326 Pages +
  • « Première
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • Dernière »