DD est un tres bon communiquant, bien meilleur que domenech. Il maitrise la langue de bois, et sait tirer avantage des situations.
Il suffit de prendre le cas ben arfa. DD annonce ben arfa comme un joueur cle de l'equipe. Ben arfa va demarrer combien de matchs en ce debut de saison ? qu'invoquera DD pour justifier de tels choix ?
Que s'est il passé après le ramadan ?
Ce n'est pas parceque ben arfa est mauvais qu'il ne joue pas c'est parce que ben arfa l'agace en dehors du terrain. Je ne suis pas en train de dire ben arfa doit jouer, c'est pas le point. Dd a toujours su dire les mots qu'il fallait, donner le change pour repondre aux questions sans y repondre des qu'elles sont genantes. Mais à suivre le dicours de DD on s'apercoit que ce n'est que de la com le plus souvent. Entre les raisons qui le mene à prendre certaines decisions et ce qu'il en dit il y a une marge enorme.
« Il a été propulsé très tôt dans le monde professionnel, il n’a pas eu forcément le temps de faire une formation ou une post-formation et il y a beaucoup d’exigences autour de lui. Je comprends les gens qui ne le voient pas au quotidien, qui le voient jouer 15 minutes comme contre le Milan et qui se demandent pourquoi je ne le fais pas jouer plus souvent. Mais il y a des exigences, il faut répéter les efforts mais il a le potentiel. Il y a un gros espoir qu’il puisse prendre conscience de ça. Pour le démontrer, il doit jouer. Il en a eu l’occasion mais c’est compliqué car il y a de la concurrence »
Ben arfa lui sort par les yeux. Je peux le comprendre, le "genie" indigent et non chalant quand on etait un joueur travailleur et attentif ca peut tres vite agacer.
Je n'ai pas retrouve le passage où il parle de son experience des centres de formation. Il dit en gros qu'il a connu des tas de joueurs talentueux qui ne sont jamais arrivé au stade de professionnel, tandis que lui moins talentueux à la base a fini par avoir l'un des plus gros palmares de sa generation. Je ne crois pas que DD puisse regler le cas ben arfa parce qu'il en le comprends pas au contraire ben arfa l'agace le contrarie constamment. C'est tout le contraire avec morientes heinze et lucho à qui il accorde beaucoup plus.
Imo ben arfa plus que lucho a besoin de jouer beaucoup meme s'il joue mal. On ne peut pas changer ben arfa c'est ben arfa qui doit apprendre seul sur le terrain. Le hic c'est que marseille a pas le temps de perdre des points.
Ce message a été modifié par jou0eur : 25 décembre 2009 - 22:43

leave AK alone

Leader charismatique des qatarix

Fils spirituel de René Malleville