Sardine, le 25/12/2009 à 03:03, a dit :
Non mais lol quoi, t'as dis en toute objectivité.
Sur le papier cette équipe est de loin meilleure que Bordeaux.
Si les joueurs qu'on a pris était a leur nveau de l'année passé ( Lucho, M'bia, Diawara etc ), on serait devant Bordeaux.
Vraiment la c'est le post le plus inutile du topic, et dieu et Jamal savent que Pasteque a pourtant le monople de ca.
Je faisais pas spécialement référence à Bordeaux dans mon poste, et mon poste n'avait pas pour but de dire que Bordeaux est supérieur à l'OM et au PSG etc etc.
Je dis simplement qu'en tant d'amoureux du football je ne comprend pas la stratégie de recrutement de l'OM depuis des années.
J'essaye pas de faire un concours de bite, savoir qui est meilleur que qui, mais par exemple quand je vois un Brandao ou un Koné, c'est pas du tout l'esprit olympien, ce sont des chèvres.
Et je comprend pas comment les supporters font avec ça, quand j'entends Jamal dire que le supporters ne rêvent plus depuis des années (ou alors en secret...)
Je vois pas en quoi mon poste est useless, c'est un forum on a le droit de dire ce qu'on pense, sans que ca tourne à l'affrontement directement. Surtout que je suis simplement objectif.