Page 1 sur 1
leatherass e-book.
!
Posté 08 janvier 2010 - 12:48
Au final, c'est moi qui l'ai en premier. J'ai lu le book en diagonale pour l'instant, il y a pas mal de trucs utiles bien que d'autres chapitres soient complètement useless, du genre le chapitre "equipping your computer for maximum profit" ou il nous dit d'acheter un pc a 1500$ et Holdem Manager parce que c'est très utile.
Tout au long du livre il rabâche que le poker n'est pas un jeu mais un business, c'est en gros le fil tout au long du livre. Pour certains vous allez trouver ça complètement inutile, pour d'autre qui ont besoins de se mettre des coups de pieds au cul je conseil fortement.
@+ dans le bus.
Tout au long du livre il rabâche que le poker n'est pas un jeu mais un business, c'est en gros le fil tout au long du livre. Pour certains vous allez trouver ça complètement inutile, pour d'autre qui ont besoins de se mettre des coups de pieds au cul je conseil fortement.
@+ dans le bus.
Ce message a été modifié par owarrosposse : 08 janvier 2010 - 13:19
bitos
!
Posté 10 janvier 2010 - 14:35
Je n'ai pas encore lu la partie technique du livre, de toutes façons je vous tiendrai au jus. Les scanners existent certes, mais faut-il trouver le pigeon qui acceptera de vous photocopier 200 pages. Je pensais revoir un ebook moi aussi, au final j'ai reçu un livre dédicacé, je suis trop happy dans ma life
bitos
Posté 10 janvier 2010 - 15:30
burtoon, le 10/01/2010 à 15:25, a dit :
hein ? pourquoi tu parles de ça ?
je veux savoir où l'acheter et j'ai vue qu'il existait en version papier... mais impossible de mettre la main sur un lien ou quoi... j'ai vue qu'il coutai 40$, et c'est tout, pas compris comment l'acheter.
je veux savoir où l'acheter et j'ai vue qu'il existait en version papier... mais impossible de mettre la main sur un lien ou quoi... j'ai vue qu'il coutai 40$, et c'est tout, pas compris comment l'acheter.
Site de Leatherass
Posté 16 février 2010 - 09:14
J'ai lu 2-3 chapitres (ceux du début où c'est ses élèves qui parlent, et après il parle d'eux et redit la même chose). Pas eu le courage d'aller trop loin. C'est marrant parce que pour un joueur qui a autant de réussite, sur 2p2 ils citent des passages techniques et c'est affligeant la pauvreté et la médiocrité de certains trucs qu'il dit. Mais pour tout le reste (br et life management, se motiver à jouer beaucoup, etc) ça a pas mal de valeur à mon avis, d'autant que c'est le seul livre qui parle du sujet.
Go Pats !
Posté 09 juin 2011 - 14:45
Pour "Treat Your Poker as a Business"
Tout pareil que ci-dessus. Le gars est pas terrible au poker (tout est relatif, il doit m'exploser
), mais il gère mieux son pognon que son gras.
Tout pareil que ci-dessus. Le gars est pas terrible au poker (tout est relatif, il doit m'exploser
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Rigged Playah
King of Mandalay Bay

King of Mandalay Bay

Gamboool !