UTG vient d'arriver a la table, c'est sa 1ere main. bon joueur live, pro, quasiment le meilleur reg gros gagnant de la 250 a l'acf et depuis longtemps.
il a joué on line pendant un temps mais préfère le live (bref, "éduqué" online également)
capable; bluff-raise au flop des donkbets, bluff-raise river....
au moins 3rd level thinking player.
tricky.
il relance a 900, stack ~15k
j'ouvre ppT au high jack. je réfléchi un moment, et comme j'ai un short derrière moi qui a déjà repopé plusieurs fois, plus un bettor au Bouton, je just call, avec 12 ou 13k derrière. raise me sert a rien avec les stacks qu'on a.
short fold,
bettor (david Fhirma) au bouton raise ~3000.
bettor a raise 90% des mains Pf, même en early. il a pas rencontré d'opposition avec les joueurs qui ont la position sur lui, il a donc continué de le faire quasi systématiquement. il a donc bien sur gagné beaucoup de coup sans showdown, et quand il y a eu showdown c'etait avec des mains comme 74o qui font 2 paires...., mais il s'est fait aussi détruire ses gros jeu (y'avait une pure ACF style CS a la table) : il a fait le yo yo et a a peu prés 20k.
j'ai gagné un ou 2 coups contre lui, les rares fois ou je suis IP, ou que j'avais un jeu.
chaque fois que je l'ai vu 3bet pf, il avait une main (peu de 3bet), mais tout n'a pas été au showdown.je l'ais vu 3bet JJ comme ça auparavant.
blinds passent, UTG shove.
hero ?
Ce message a été modifié par loorent : 18 décembre 2009 - 11:53

livetard