Coverage Deepstack Club Poker Day 1A
.
boolesinho (ACFPoker)amnetilt (Barrière Poker)amnetilt (Everest Poker)amnetilt (MyPok)amnetilt (PartyPoker)superju18 (PokerStars)booles (PokerXtrem)super da ju (Winamax)
Posté 17 décembre 2009 - 18:41
- Patrice78 : 35k
- Mama913 : 7k
- Yohan Azoulay : 17k
- Yuestud : 20k
- Bacarra : 15,5k
- Valerie de 770 : 4,2k
- JJ Ichai : 5,5k
- Vikash Dhorasoo : 8k
- Rokuban : 16k
- drAAgon : 4,3k
- Xavier Detournel : 12k
- Loorent : 5,3k
- Barbara Martinez : 18k
- Stéphane Bazin : 6k
- Julien de la Paix : 12k
La moyenne est à 13 900 et il reste 108 joueurs.
Posté 17 décembre 2009 - 18:46
Ecl1X, le 17/12/2009 à 18:36, a dit :
Je suis de grosse blind (j'attend l'action des autres avant de voir ma main)
on est que 5 à la table et ça doit etre le 5e ou 6e coup
le 1er joueur fold
le 2e raise à 150
payé par le bouton (un regulard de lacf, sur les grosses tables et dans les tournois)
le petite blind reflechit 10 secondes en faisant des signes bizarres, va t'il relancé ? non il fold
Moi j'ouvre les AS (ya pire comme main)
Je me tate, vais je essayer de les attrapper ? Non je prefere relancer c'est le debut, je connais pas la table
Je fais 450
Le 1er relanceur reflechit et fol, le bouton call
le flop
2 3 10
Je fais 1225
Instantanement relancé à 3000
Je reflechis, je le vois pas sur une grosse paire car il aurai surelancé preflop
C'est ma 1ere main, je cogite, jui dit tas deja brelan toi aussi ??? Il ne sourcille pas...
Je sais qu'il a brelan, de 2 ou de 3 vu qu'il a juste callé, et je me raccroches à il a paire de J et j'envoie tout...
J'aurai pas du...
Il montre les 10.
.
boolesinho (ACFPoker)amnetilt (Barrière Poker)amnetilt (Everest Poker)amnetilt (MyPok)amnetilt (PartyPoker)superju18 (PokerStars)booles (PokerXtrem)super da ju (Winamax)
Posté 17 décembre 2009 - 18:50
A sa première table Julien de la Paix s'est pris deux set up qui l'ont fait tomber à 1 000 jetons. Il est alors changé de table.
A sa nouvelle place Julien est de blinds. Un premier joueur relance à 525, un autre call et un troisième relance à 2 200. Sans regarder ses cartes Julien fait tapis.
Il se retrouve alors en tête à tête face à AA avec 42. Le croupier retourne KK447 et Julien se sauve une première fois par miracle.
Puis ensuite il vole une fois les blinds puis ouvre
Voilà comment après avoir pris deux horreurs on remonte à 12k.
c tout ? je suis sur que tu peux mieu faire :D
Posté 17 décembre 2009 - 18:53
Jooles, le 17/12/2009 à 15:43, a dit :

Julien Brécard
Possible d'avoir des news du mec a coter de julien brecard avec les ecouteur d'ipod sur la photo ?
Ps: Je suis son frere passe lui le bonjour meme de ma pars si tu peux la communication devient compliquer avec la distance entre nous deux
Peace
.
Posté 17 décembre 2009 - 19:05
misterkat, le 17/12/2009 à 18:53, a dit :
Ps: Je suis son frere passe lui le bonjour meme de ma pars si tu peux la communication devient compliquer avec la distance entre nous deux
Peace
ecoute il n'est malheureusement plus à la table, j'ai bien peur qu'il ait été éliminé.
.
Posté 17 décembre 2009 - 19:09
L'ancien footballeur et membre de la team Winamax est arrivé en retard et très fatigué à la table. Après avoir joué quelques coups il s'est mis en sit out pendant presque un niveau entier. Une fois revenu dans le tournoi il fut déplacé à la table de mama913 à la place de Rémy Biechel.
Après une relance à 2k sur des blinds 100/200/25 d'un joueur en middle position, Vikash relance à 5K et son adversaire fait tapis. Vikash paie et retourne
Le board donne
Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)
Posté 17 décembre 2009 - 19:27
.
Posté 17 décembre 2009 - 19:34
Jack C l'r membre du CP a perdu un coup assez impropable avant la pause. Après un échange de mises et de relances face à Yohan Azoulay, il se retrouve à la river à payer simplement la mise à 7 000 du jeune joueur avec un full aux rois par les dames. Pourquoi ne relance-t-il pas ? Instinct ou erreur ? On misera sur l'instinct puisque Yohan lui montre QQ pour un carré
In dans tout gogogo
xmoussx (Winamax)
Posté 17 décembre 2009 - 19:38
Jooles, le 17/12/2009 à 19:34, a dit :
Jack C l'r membre du CP a perdu un coup assez impropable avant la pause. Après un échange de mises et de relances face à Yohan Azoulay, il se retrouve à la river à payer simplement la mise à 7 000 du jeune joueur avec un full aux rois par les dames. Pourquoi ne relance-t-il pas ? Instinct ou erreur ? On misera sur l'instinct puisque Yohan lui montre QQ pour un carré
Sick!
J'aimeria vriament avoir une restranscription détaillée de la main si possible!
Grinde pour aller aux WSOP
Posté 17 décembre 2009 - 19:39
Jooles, le 17/12/2009 à 20:34, a dit :
WAW...quel instinct...de survie...!!
.
Posté 17 décembre 2009 - 19:44
.
Posté 17 décembre 2009 - 19:47
Livetard
iLoveAniston (Barrière Poker)SebCbien (Chilipoker)iLoveAniston (Partouche)SebSergent75 (PokerStars)iLoveShakira (PokerXtrem)SebCbien (Winamax)iLoveAniston (Winga Poker)
.
Posté 17 décembre 2009 - 19:50
Tout part préflop, Loorent retourne
Le board donne
Loorent double et revient à 11k.
Forceps (PokerStars)
Posté 17 décembre 2009 - 19:50
.
Posté 17 décembre 2009 - 19:53
xmoussx, le 17/12/2009 à 19:38, a dit :
J'aimeria vriament avoir une restranscription détaillée de la main si possible!
Alors après avoir discuté avec Jack C l'r voici le déroulement du coup :
Sur le flop K Q A.Jack mise et Yohan le paie.
Au turn vient une Q. Nouvelle mise de Jack et nouveau call de Yohan.
Enfin à la river vient un 4 et Jack décide de faire parole. Yohan mise 7 500 et Jack call. Jack retourne KK et Yohan QQ.
Je lui demande alors pourquoi à ce moment là il ne relance pas et il me répond :" Si il m'avait envoyé son tapis j'aurais payé mais là sa mise m'a semblé bizarre. C'est totalement irrationnel mais j'ai eu un pressentiment. En plus derrière il me reste encore 15k donc largement de quoi être encore serain."

King of Rhino

Why iz Poker ?

King of Poker