J'étais avec Loorent toute la soirée (T11S6)... et quelle soirée!
Table 11 = crazy table!
1 - Joueur très sérieu rapidement à 60k,
2 - Mister UK (il se reconnetra) = a joué deux coups, AK et AJ (Cagoulé mais très sérieu!),
3 - Crazy Gambler (David, l'homme aux écouteurs ipod) toutes mains raisées à 625, 775, 1625, etc... (va faire le yoyo entre 50K et 5K en environ 3hâssée à la même table!)
Moments clés:
- C'est moi qui perd KK vs AA (Loorent) = easy poker!
- Je sort Melle Martinez : AK vs KQ --> 7TQ - ? - A
- Moussa (règ ACF) UTG +2 vs Moi (SB), David (Dealer) - Blind 300/600
D raise 1675, Je call (AQ), Moussa call (pour aller chercher les antes comme il dira...)
Flop : Q85
Ja vais tapis 18K (Block bet - je veux voir sortir Crazy gambler...)
Moussa paye!!!! (Il joue son trournoi sur QJ) - Je le couvre!
Turn: 8
RIver : J (Effectivement, Moussa prendra les blinds, ainsi qu'une bonne partie de mon sctack!!!)
My Last hand :
Blind 300/600
Bouton : David
SB : Moi
David fait 2750, Je raise à Tapis 14K
Il réfléchi (il peut tout avoir de 64 suited à AA...), il se tate, se tate encore... et décide de caller avec KTs
Moi j'ai AJ
Fkop : QJBrick
Turn : 8
River : 9
ET voilà! Pour moi s'en est fini!
Mais quel plaisir de revenir ACF : Staff, joueurs, ambiances, etc... MA-GNI-FIQUE!
(Je reviens de 2 semaines à Vegas, quel plaisir quand on te demande si tu joues à l'Aviation et que tu peux répondre que OUI!. Je comparerai volontier le standing de notre ACF national au Standin du Caesar Palace. C'est pas rien comme comparaison! non?)
Merci à Club poker pour ce tournoi à magnifique structure
Ca m'a fait plaisir de mettre un visage sur Loorent (qu'en fait, j'ai fréquenté de ongues années à mes débuts à l'ACF entre 2005 et 2008)
Loorent : A très bientôt j'éspère à l'ACF ou bien pour un p'tit cash game à la maison (20¤ la cave max 10 - en général bankroll entre 500 et 1000¤ !?)
J'attends ma table cenacle (Et reviens vers toi!) (nb : merci pour l'info! cf forum "tables poker")
J'alaisoublié!
Il se reconnaitra! siège 9
AQh vs A4s- Flop : A5h2h Turn : Brik RIver : (Jappel fort fort le trois! il vient... mais de coeur!!!)
Flush max vs quinte!
Bien joué!
ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS!
Ce message a été modifié par Mihol : 18 décembre 2009 - 01:26