Winamax Transfert entre compte???? :(

28 messages dans ce sujet

Sujet créé (modifié)

Slt!
J"'aimerais savoir comment:
Transferer l'integralité de mon compte poker en argent réel sur mon compte reserve???

Puisque ce n'est pas possible sur leur site???(seul l'inverse est possible evidemment question de securité blablabla bande d'escroc va)
Ils m'ont trop mis la rage je jouerais plus jamais une main de ma vie chez eux vive pokerstars.

[b][color="#FF0000"]Bilan: Honte a eux car tu veut retirer l'integralité de ton argent c'est pas possible.
Alors tu enleves 2$ du total et la magie, c'est possible!!!Puis finalement il te reste 2$ que tu ne peut plus retirer vu que le montant des retraits neteller est de 15$ donc conclusion : SITE A EVITER[/color][/b] Modifié (le) par Jplacible

Posté

Sur winamax tu as un compte reserve(c sur celui ci que l'argent vas lorsque tu deposit)et un compte poker en argent réel.
Pour jouer au poker,il faut que tu transferes de l'argent depuis ton compte reserve vers le compte poker en argent réel ce qui est très simple a faire.
Mais lorsque tu veut récupérer tes gains du poker tu dois transferer l'argent présent sur ton compte de poker argent réel vers ton compte reserve ce qui n'est pas possible pour moi apparemment.

Posté

[quote name='Jplacible' post='1678750' date='16/12/2009 à 19:59']Sur winamax tu as un compte reserve(c sur celui ci que l'argent vas lorsque tu deposit)et un compte poker en argent réel.
Pour jouer au poker,il faut que tu transferes de l'argent depuis ton compte reserve vers le compte poker en argent réel ce qui est très simple a faire.
Mais lorsque tu veut récupérer tes gains du poker tu dois transferer l'argent présent sur ton compte de poker argent réel vers ton compte reserve ce qui n'est pas possible pour moi apparemment.[/quote]

Normalement pas de problème .

J'avais clear le bonus de 1k l'année dernière et aucun souci pour cash out .

gl.

Posté

???

Si tu vas dans "Caissier"..."dépôts et retraits"..."virement bancaire"...tu arrives sur une page où tu peux sélectionner le montant ainsi que la source à prélever (réserve ou compte d'argent réel) pour récupérer ton argent sur ton compte bancaire.

Donc tu mets "argent réel", ton montant, tes infos bancaires (si elles sont pas déjà sauvegardées) et hop !

(c'est comme ça que je fais moi, jamais eu aucun souci....)

Ou alors j'ai rien pigé à ton problème...

Posté

[quote name='Jplacible' post='1678544' date='16/12/2009 à 18:50']Ils m'ont trop mis la rage je jouerais plus jamais une main de ma vie chez eux vive pokerstars.[/quote]

Je crois que tu te la mets tout seul....tu crois qu'il veulent garder tes sous pour payer le resto à Patrick, sérieusement....

Posté

[quote name='prazit' post='1678900' date='16/12/2009 à 21:29']Je crois que tu te la mets tout seul....tu crois qu'il veulent garder tes sous pour payer le resto à Patrick, sérieusement....[/quote]

P14B in da place 8|

Posté (modifié)

c rageant de devoir s'emm**der autant pour recuperer son argent.
J'attend une reponse du support.

Mon argent est bloqué sur le compte poke en argent réel et il n'ya aucune option pour le transferer dans le compte reserve pour enfin me faire un virement neteller.
Il est impossible de virer de l'argent sur neteller si l'argent est sur le compte en argent reel, il faut le fouttre dans le compte reserve. Modifié (le) par Jplacible

Posté

[quote name='Jplacible' post='1679084' date='16/12/2009 à 22:56']Mon argent est bloqué sur le compte poke en argent réel et il n'y a aucune option pour le transferer dans le compte réserve pour enfin me faire un virement neteller.
Il est impossible de virer de l'argent sur neteller si l'argent est sur le compte en argent reel, il faut le fouttre dans le compte reserve.[/quote]

Ok je vois...j'utilise pas Neteller donc ne peux malheureusement pas t'aider...

Le support est efficace, même si ils sont débordés avec tous les bugs en ce moment.

En tout cas, destresse, y'a pas d'arnaque en vue !

Posté

C'est très étrange ce que tu dis car ça fait longtemps qu'on ne peut plus envoyer de l'argent sur le compte réserve (sauf suite à un dépot) à cause des abus des petits malins qui jouaient sur le taux de conversion usd/euro.

Normalement on peut retirer directement du compte poker vers la banque/neteller/moneybookers mais si tu ne peux pas il doit y avoir un soucis.

Posté

lol

Tu sais que c'est toi qui perd toute crédibilité en postant un message comme ça.
Detilte un peu et destresse, y'a pas de raisons que tu puisses pas Cashout, donc tout va forcément rentrer dans l'ordre.

Posté (modifié)

Arrêtez d'utiliser des termes comme escroc dans vos titres pour faire de l'accroche
C'ets le genre de terme qu'il faut utliser à la legere, surtout que bien souvent c'est vous qui commettez des erreurs, et la plupart du temps vos problèmes peuvent se régler par le service client. Alors un peu de patience
Vous avez juste de la chance que les rooms ne peuvent pas vous attaquer pour diffamation, mais dans quelques temps certaines pourront le faire...
En tout cas moi je les y invite ! Modifié (le) par drakkhen51

Posté (modifié)

Je suis pas en tilte mais simplement comment qualifie tu cette methode:

Tu as 50$ sur ton compte et tu veut les transferer:

Tu tapes donc 50 $ dans la case du montant
La winamax te dis: "vous n'avez pas suffisamment d'argent sur votre compte"
Donc ici winamax me ments clairement.
Alors tu mail le support dont voici la reponse :
"Bonjour,

Merci de nous avoir contactés,

Il n'est effectivement pas possible de transferer votre argent vers votre compte reserve,

Vous pouvez par contre tout à fait effectuer des retraits directement depuis votre compte poker,

Nous remarquons d'ailleurs que vous avez pu utiliser cette fonction hier,

N' hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Karen
L'équipe Support Winamax"

A partir de la tu te dis bon je vais essayer un truc:

J'ai 50$ mais je vais leur demander 48$ pour voir.

Et la au miracle le virement est accepté et il te dise qu'il vous reste 1.99$ sur votre compte poker et 0.01$ sur votre compte reserve(manip faite par winamax evidemment. ils ont transformé mon compte neteller en euros c'est boulet).(Je vous passe la parenthese sur les annulation du virement pour en refaire deux superieurs a 15€ bref)

Et enfin c'est la que tu comprend qu'il faut impérativement laisser 0.01$ de pourboire au sites j'imagine puisque si tu as 50$ tu ne peut que tirer 49.99$ ou 100¤ >99.99¤ .

Donc pour conclure, si le site se garde une commission de 0.01$ ou 0.01¤ que tu ne peut pas retirer en prétextant une magouille euro/dollars j'imagine(eux meme qui ont instauré les euros a leurs comptes clients!!!)il n'ya d'autre qualificatif qu'escroc qui les caractérise le mieux.

Question de principe! Modifié (le) par Jplacible

Posté

Tu chouines pour ton centime maintenant ?

Va dans "lobby de ma vie", "paramètres" et clique sur "désactiver le mode parano", tu verra c'est beaucoup plus simple la vie comme ça ;)

Posté

désolé je ne peux pas t'aider du fait que je n'ai pas encore cash out sur winamax mais c'est sûr que ça sera pas 50$ 8|

ceci dit je n'ai jamais eu à utiliser le compte réserve, à aucun moment il m'a été demandé d'en faire usage.

autrement je scotch sur ton avatar... c'est une pure beauté 8|

Posté

[quote name='AnthoBB' post='1682269' date='18/12/2009 à 19:49']Ca sert à quoi sinon de cashout 50$ ? 8|[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: