Par contre y a des disciplines où ça devrait être mieux sur France TV, genre les épreuves de vitesse alpines, le snowboard, le ski acrobatique où ils ont sorti l'artillerie lourde. Et le patinage artistique obv.
JO d'hiver à Vancouver (CAN)
Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.
Posté 13 février 2010 - 21:08
Par contre y a des disciplines où ça devrait être mieux sur France TV, genre les épreuves de vitesse alpines, le snowboard, le ski acrobatique où ils ont sorti l'artillerie lourde. Et le patinage artistique obv.
Gavroche a dit :
survival66 (PokerStars)
Posté 13 février 2010 - 21:19
Pyramind, le 13 février 2010 - 20:42, a dit :
Ben je pense qu'après cet accident, on risque de voir des changements au niveau protections, peut etre la mise en place de filets aux endroits stratégiques.
Maintenant c'est sur qu'un accident à cette vitesse... mais si on peut essayer de minimiser les risques et les conséquences.
Pour le coup, et afin de rassurer les compétiteurs, le départ de la course se fera avec env. 20/30m de dénivellé en moins, histoire d'avoir un peu moins de vitesse.
Sinon impressionnant le reportage sur FR2, avec la caméra embarquée sur la tête sur lugeur.
Posté 13 février 2010 - 21:47
Eurosport.fr.
Posté 13 février 2010 - 22:46
Contre perf des suédoises notamment, et des autres allemandes.
Ce message a été modifié par kev50 : 13 février 2010 - 22:49
Triste France....
Posté 13 février 2010 - 22:52
Triste France....
Posté 13 février 2010 - 23:09
Posté 13 février 2010 - 23:35
RIP pour le jeune géorgien, et par contre pas d'accord avec ce que j'ai lu plus haut : certes faut pas toujours chercher des coupables et les accidents ça arrive, mais là, ces pillones en béton à cet endroit, sans aucune protection... A mon avis y'a des mecs dans l'organisation qui vont sauter.
ps : est-ce que les équipes de Hockey amènent leur gros joueurs NHL ?
Posté 13 février 2010 - 23:50
kev50, le 13 février 2010 - 23:14, a dit :
Au contraire elle a été très rapide sur cette course, si elle était pas française tous les commentateurs auraient dit qu'il y a quelque chose de douteux là-dessous... D'habitude à ski elle est au mieux (quand il y a peu de concurrence) 20ème, et plutôt 40ème en général. Enfin à sa décharge c'est pas la seule sur cette course à avoir sorti une perf surprenante...
Gavroche a dit :
Posté 14 février 2010 - 00:11
BernardTapis, le 13 février 2010 - 23:50, a dit :
Ah oui oui aujourd'hui elle a été très forte sur les skis dès le départ, mais depuis le début de la saison c'était son point faible, c'est pour ça que je généralisais. M'enfin d'un autre côté à part Neuner, les autres favorites ont été mauvaises au tir, et je crois que le staff suédois a m**dé dans le choix des farts.
Concernant les doutes, je vois ce que tu veux dire...
Ce message a été modifié par kev50 : 14 février 2010 - 00:15
bien installé en 200 sur le .com
Posté 14 février 2010 - 00:22
BernardTapis, le 13 février 2010 - 23:50, a dit :
Non mais c'est dingue d'être suspicieux comme ca.
Les conditions de neige étaient ultra particulières avec la pluie. Dans ces conditions, c'est chaque fois la même chose, le fart a une énorme importance sur les résultats. La, il me parait clair que la France avait un super fart et l'Allemagne et la Suède un fart moyen.
Posté 14 février 2010 - 00:30
maxtamines, le 14 février 2010 - 00:22, a dit :
Les conditions de neige étaient ultra particulières avec la pluie. Dans ces conditions, c'est chaque fois la même chose, le fart a une énorme importance sur les résultats. La, il me parait clair que la France avait un super fart et l'Allemagne et la Suède un fart moyen.
Oui en effet les filles du premier groupe ont été privilégiées. Mais Baverel m'a mis en tilt à faire des allusions sur toutes les filles de l'est qui ont signé un bon temps à ski sur cette course...
Gavroche a dit :
Posté 14 février 2010 - 10:15
Sinon +1 avec les commentaires France TV, j suis content de payer canal sat!!
Serialval (Winamax)
Posté 14 février 2010 - 12:19
C'est juste inaudible.
Ce message a été modifié par vadelval : 14 février 2010 - 12:20
Posté 14 février 2010 - 14:54
Sinon, sprint masculin en biathlon et là aussi il y a de quoi faire avec les frères Fourcade, notamment Simon qui est leader de la Coupe du Monde, mais son frère peut aussi bien faire un truc aujourd'hui. En tout cas, la piste sans grosse difficulté et le fait que le tir revête encore plus d'importance va les avantager. Evidemment faudra battre Bjoerndalen et Svendsen notamment, mais il y a un coup à jouer. On n'oublie pas Defrasne mais on peut pas dire qu'il ait été super depuis le début de la saison.
Ce message a été modifié par kev50 : 14 février 2010 - 14:56
I sing the body electric
Posté 14 février 2010 - 15:18
vadelval, le 14 février 2010 - 12:19, a dit :
C'est juste inaudible.
C'était n'importe quoi en effet cette nuit, surtout quand le français est sorti de piste en entraînant avec lui le canadien
Ya que lui qu'a rien dû voir de l'action.
Pourtant c'est pas la première fois qu'il officie pour commenter le short track...
et voilà je suis papa !
Posté 14 février 2010 - 17:18

A jamais le premier.

I iz a Pro

King of Xanadu

Poker student

HU for Rollz