Topic des Nantais
Posté 20 janvier 2012 - 13:40
Bonjour à tous!
je m'appelle Mériadec, Rennais d'origine (je viens du Cercle de Poker Rennes Métropole) je suis maintenant Nantais et je cherche des joueurs de cash en NL20 ou SNG pour jouer de manière régulière à Nantes! Je peux recevoir chez moi jusqu'à 8 joueurs. J'organise d'ailleurs un petit SNG ce soir vendredi 20/01 ou demain samedi 21/01, si vous êtes intéressés contactez moi par MP! A l'inverse s'il vous manque un joueur pour une partie ce soir ou demain (ou même n'importe quand) contactez moi!
Bonne journée à tous et à bientôt autour des tables!
M@doc
je m'appelle Mériadec, Rennais d'origine (je viens du Cercle de Poker Rennes Métropole) je suis maintenant Nantais et je cherche des joueurs de cash en NL20 ou SNG pour jouer de manière régulière à Nantes! Je peux recevoir chez moi jusqu'à 8 joueurs. J'organise d'ailleurs un petit SNG ce soir vendredi 20/01 ou demain samedi 21/01, si vous êtes intéressés contactez moi par MP! A l'inverse s'il vous manque un joueur pour une partie ce soir ou demain (ou même n'importe quand) contactez moi!
Bonne journée à tous et à bientôt autour des tables!
M@doc
boutcho1 (PokerStars)
Posté 01 février 2012 - 17:45
bonjour si ca te dit de faire parties de poker mais nous ne sommes que 3 ou 4 donc si tu connais du monde, on pourrait se faire une bonne soiree et voir comment organiser tout ca , a plus tard
Posté 02 février 2012 - 20:38
l'occasion de sortir ta table Mill ? 
@M@doc c'est possible pour moi le 11
tiens nous au jus avec Mill, les MPs ne sont pas dispos ce soir
@M@doc c'est possible pour moi le 11
Ce message a été modifié par shok : 02 février 2012 - 20:41
Try to robusto
On ne dit pas "weak tight", on dit "père de famille responsable".
On ne dit pas "weak tight", on dit "père de famille responsable".
boutcho1 (PokerStars)
Posté 03 février 2012 - 12:26
Posté 03 février 2012 - 13:28
gagnant en NL100 ? tu tiens plus du shark que du fish alors
killermanu44140 (ACFPoker)killermanu (Bwin Poker)44killermanu (Everest Poker)KILLERMANU (MyPok)killermanu (PartyPoker)killermanu (Winamax)
Posté 04 février 2012 - 19:00
L'association WESS APOGE organise de nouveau un tournoi caritatif, cette fois-ci au profit d'une association de sport adapté aux personnes handicapé appelée "La Clairière".
Cette journée aura lieu le 25 février de 9h30 (début des inscriptions à 9h00) à 20h30 et se déroulera à la salle de la charmille à Geneston. Une centaine de joueurs pourront s'affronter en tournoi multi-tables . Le stack de départ étant de 2000, avec des blinds de départ à 5/10 qui changeront toutes les 25 minutes. Le tournoi s'adresse aux plus de 18 ans, est gratuit, et les 9 premiers seront récompensés ( Tablette numerique, tickets Bwin (dont 100€ pour le premier), paire du lunettes, mallette poker, place de cinéma...)
Le midi, un repas de 6 euros sera vendu avec au menu sandwich, boisson, pâtisserie maison et café, les bénéfices seront remis à l'association "La Clairière" . Au long de la journée sera aussi organisé une tombola avec de nombreux lots, toujours au profits de l'association "La Clairière" (association du secteur de sport adapté pour personnes handicapé).
l'inscription se fait a partir de notre site internet. Merci de diffuser au plus grand nombre
http://wessapoge.ove...x-97077484.html
Cette journée aura lieu le 25 février de 9h30 (début des inscriptions à 9h00) à 20h30 et se déroulera à la salle de la charmille à Geneston. Une centaine de joueurs pourront s'affronter en tournoi multi-tables . Le stack de départ étant de 2000, avec des blinds de départ à 5/10 qui changeront toutes les 25 minutes. Le tournoi s'adresse aux plus de 18 ans, est gratuit, et les 9 premiers seront récompensés ( Tablette numerique, tickets Bwin (dont 100€ pour le premier), paire du lunettes, mallette poker, place de cinéma...)
Le midi, un repas de 6 euros sera vendu avec au menu sandwich, boisson, pâtisserie maison et café, les bénéfices seront remis à l'association "La Clairière" . Au long de la journée sera aussi organisé une tombola avec de nombreux lots, toujours au profits de l'association "La Clairière" (association du secteur de sport adapté pour personnes handicapé).
l'inscription se fait a partir de notre site internet. Merci de diffuser au plus grand nombre
http://wessapoge.ove...x-97077484.html
Fichier(s) joint(s)
-
407046_319327034773069_100000873245401_884915_1704029592_n.jpg (21,48Ko)
Nombre de téléchargements: 10
Tupepatest (Winamax)
Posté 06 février 2012 - 09:39
zuzu_win, le 03 février 2012 - 13:13, a dit :
Hello tout le monde,
J'habite nantes (canclaux) et j'aimerais bien test des partie privé, je suis dispo surtout en semaines pour du cash game uniquement..
j'ai aucune experience live et je joue autour de la NL100 online depuis un pti moment.
J'habite nantes (canclaux) et j'aimerais bien test des partie privé, je suis dispo surtout en semaines pour du cash game uniquement..
j'ai aucune experience live et je joue autour de la NL100 online depuis un pti moment.
YO,
motivé cette semaine n'importe quand sauf vendredi.
je suis aussi vers canclaux.

Fish