Kara Scott devient la nouvelle présentatrice d'High Stakes Poker
en stage
manub_ (Winamax)
Posté 07 novembre 2009 - 09:28
Parfait mélange de charme et de connaissance du jeu. Kara FTW. Reste à savoir son rôle exact.
Team Winamax
"« Valet de trèfle! - Dame de pique! de gagne! » Et le soudard
qui perdait envoya d'un coup de poing sur la table son enjeu au
plancher." Gaspard de la Nuit, Livre II
"« Valet de trèfle! - Dame de pique! de gagne! » Et le soudard
qui perdait envoya d'un coup de poing sur la table son enjeu au
plancher." Gaspard de la Nuit, Livre II
Posté 07 novembre 2009 - 11:19
+1 ManuB

Je préfère voir cette jolie femme talentueuse assise autour d'une table de poker, c'est quand même TRES TRES APPRECIABLES pour tout le monde !!!

NB: Le rôle de "pin up" prsentatrice, talons aiguilles, tenus sexy , décolletés qui interviennent pour les entractes, ...je n'adhères pas du tout !

Je préfère voir cette jolie femme talentueuse assise autour d'une table de poker, c'est quand même TRES TRES APPRECIABLES pour tout le monde !!!

NB: Le rôle de "pin up" prsentatrice, talons aiguilles, tenus sexy , décolletés qui interviennent pour les entractes, ...je n'adhères pas du tout !
:D
gwishin (PokerStars)gwishin (Winamax)
Posté 07 novembre 2009 - 15:26
haha ça va vraiment être de la tuerie
shomy (Everest Poker)
Posté 09 novembre 2009 - 23:23
cancer1971, le 7/11/2009 à 12:19, a dit :
+1 ManuB

Je ai mangé à coté d'elle au WSOP cette année elle est MAGNIFIQUE!!!!

Ninja Cat

No Life

I Fold

Gamboool !