haygus

CPiste
  • Messages

    780
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Le dernier jour que haygus a gagné est le 8 Septembre 2015

haygus a obtenu le plus de messages aimés !

1 abonné

À propos de haygus

Informations générales

  • Prénom
    Hayg
  • Sexe

Visiteurs récents du profil

8 482 vues du profil
  1. Tout le monde me reraise River c'est relou et de tte façon j'ai tjrs air complet donc ils sont content de me faire fold la moins bonne main Changement de table compliqué.. j'ai plus que 22k su 600/1200 je dois open trop lose... Je me rappelle pas de ton coup... Merxi bcp de joueurs me disent je comprends je joue bien, mais je vois surtout que je fais 0itm et que je suis le fish... Edit: bust comme prévu j'ai resteal lose va un joueur qui open pas mal avec A4d il avait A9o pas de miracle (j'avais que 8bb donc pas trop de FE)
  2. Je suis table 25 aussi ! J'ai fais les brelans de 5 siège 9 ! 45k au 1er break j'ai flop 2 fois brelans de 5 ça aide Édit : OK ta bust en fait ....
  3. Bon, normalement je vais faire le 150€ ce soir... ping si vous y êtes
  4. Non même pas ma vie doit tellement être chiante je l'ai meme pas prise en photo bon c'était pas un pot de ouf et AIPF mais bon c'est la 1ere fois en live je crois bien
  5. J'ai fais une quinte flush royale en 2/4 AIPF avec ATd (je sais pas ce qu'il avait en face)
  6. Ils ont ajouté Dublin et Bucarest : http://www.pokerstarslive.com/festival/events/ (ça sera au Regency pour le PS festival et City West Hotel pour WPO) Et Dublin c'est juste après le WPO Dublin de Winamax....
  7. Pokerstars Festival (ex FPS) à Lille du 15 au 23 juillet Infos ici : http://www.pokerstarslive.com/festival/events/lille/
  8. Le main c'est avec 50k jetons au début donc ça monte vite au début.
  9. Ya un mec qu m'a dit bonjour doucement quand j'ai bust... c'était toi ? Faut pas hésiter
  10. IL a fini à quelle heure ? j'ai spew à une telle vitesse
  11. Ah je n'avais pas trouvé les structures mais oui en effet c'est pas mal du tout. http://www.pokerstarslive.com/assets/common/files/pslive/france/Megastack_Gujan_Schedule_2017.pdf
  12. Bon comme d'hab ça sera trop cher pour moi au venetian Dommage pas de sat pour leur 1100$ qui a l'air bien phat.
  13. Pokerstars vient d'annoncer des mini-circuits moins cher dans différentes destinations européennes. En France ça sera à Gujan-Mestras, La Grande Motte et à Forge-les-Eaux. Buy-ins à 170€ Toutes les infos ici : http://www.pokerstarslive.com/megastack/
  14. AH oui faut gamble, dès le level 6 on a 20bb c'est pas pour attendre Mais un gamble pour 1M$ je vais tenter une fois