Aller au contenu
Statuts

Centsenza

CPiste
  • Messages

    965
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Centsenza

Informations générales

  • Prénom
    kévin

Visiteurs récents du profil

13 888 vues du profil
  1. Paris Saint Germain

    J'ai vu ce gamin jouer sur un terrain de Poissy, j'avais jamais vu un mec si fort de ma vie. A cet âge je le trouvais au dessus de Rabiot et Coman, il était certes en avance athlétiquement mais aussi très fort techniquement et buteur. On s'était fait la réflexion avec un pote que s'il foirait sa carrière ça serait un joueur niveau "Darcheville"....ba on s'est bien trompé. Comme quoi, ce que tu as dans la tête est aussi important que ce que tu as dans les pieds et que la formation c'est pas une science exacte.
  2. [RAP/RNB/HIPHOP] Topic Unique

    a voté ! Par contre c'est dur d'en sortir une comme ça...d'autant que pour ma part, d'une semaine à l'autre ça change.
  3. Paris Saint Germain

    On revient de Madrid ici, ambiance de dingue toussa toussa...sacrée gueule de bois pour le retour, interminable journée. On a une belle équipe de petites sal*pes quand même. Vu d'en haut, même de tres tres haut ( dingue ce stade, je l'avais jamais fait ), les deux seuls joueurs qui ont été dedans et au dessus du lot c'est Rabiot et Marqui. Je sais pas ce que ça donne vu à la tv mais j'ai trouvé notre ligne d'attaque nullissime, Giovani pétrifié, kimpembé moyen et pas rassurant dans les relances. Ils sont où les suceurs d'Unai ??? Non mais sérieux c'est un sketch ce gars.
  4. [RAP/RNB/HIPHOP] Topic Unique

    Bientot 40 piges ici et on a kiffé Xeu comme un gamin de 15 ans. Le fait que seesy ( un beat maker à peine pubère) soit quazi le producteur exclusif de l'album donne une couleur dingue ( et sombre faut le dire ) à Xeu. Je me bute en ce moment avec " résidus" et "réflexion basse". Y a rien a jeter pour moi, sauf "deviens génial", mais qui a tout son sens en fin d'album.
  5. Paris Saint Germain

    Un artiste en comparaison de Cristobal...Un latéral qui dépassait pas la ligne médiane.
  6. Paris Saint Germain

    La différence avec Hatem c'est que y a un vrai besoin a ce poste précis. Le truc qui est ouf c'est qu'un mec qui joue au Qatar a des chances d'être titulaire chez nous, je trouve ça totalement dingue et ça reflète bien le mercato d'opportunités que l'on a fait cet été.
  7. Paris Saint Germain

    Pire qu'un combo l'équipe/RMC la section foot ici. Navrant.
  8. L'actualité des sciences, de la recherche,...

    Pour ceux qui voudraient du contenu pour sensibiliser les enfants à la science ( ça marche aussi sur les grands ! ), le doc " le cosmos une odyssée à travers l'univers " passe en ce moment sur ARTE et c'est dispo sur youtube (deux premiers épisodes seulement ) . C'est relativement complet et plus actuel que bcp de manuels scolaires.
  9. Paris Saint Germain

    Me semble que pour Cavani s'est arrivé une fois avant celle ci. Pour Pastore je sais pas pour les retours de vacances, mais il est souvent revenu blessé de sélection ça c'est sur.
  10. Non, je l'ai joué online, il simule pas, il a vraiment des soucis avec ce game le pauvre.
  11. [Série] Gomorra

  12. Ba c'est quoi son propos ?" wina c'est rigged mais je joue pas sur les autres room parce que qu'elle me plaisent pas....". T'as raison vaut mieux parler de son propos plutôt que lui expliquer que set minder 8 bb deep c'est pas optimal. Faut le conforter dans sa connerie....wtf
  13. Séries télé

    toi tu sauves ma soirée ;-)
  14. c'est rien ça Phyl tous les mecs qui te donne des conseils ici gagnent bcp + que moi, pas pour rien que je joue en micro. Mais remets toi en question si tu as une envie de progresser. Si tu veux veux juste gueuler contine comme ça.
English
Retour en haut de page
×