Aller au contenu
Statuts

lapatouille.

CPiste
  • Messages

    677
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Le dernier jour que lapatouille. a gagné est le 14 Septembre 2017

lapatouille. a obtenu le plus de messages aimés !

À propos de lapatouille.

Informations générales

  • Prénom
    Paul
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    Edinburgh

Visiteurs récents du profil

24 854 vues du profil
  1. Améliorer Winamax

    Il y a trois jours, il est un peu plus de 2h du matin et je 1/8 le cocktail avec deux averages. Les serveurs plantent et le tournoi ne reprendra pas. 3 000 € à la win, un field lolesque, jamais agréable mais bon c'est comme ça, pas de chance. Pour le principe, j'envoie un mail à votre service client pour savoir s'il est possible d'envisager un semblant de dédommagement étant donné que je me couche à 2h du matin bien déçu et plein de frustration, en étant privé injustement d'un moment de plaisir (arriver en table finale d'un tournoi, d'autant plus en tant que cl, c'est toujours un kiffe sympa), et en outre avec des centaines d'euros d'EV perdus. Tout ça à cause d'un bug certes malheureux et impromptu, mais dont vous portez néanmoins la responsabilité. Bha sachez que votre service client ne veut rien savoir. Ça fait 4 ans que je suis client 6 jours sur 7 chez vous, que je vous ai versés des dizaines et des dizaines de milliers d'euros de rake, et ça me chie allègrement à la gueule alors que ma demande est totalement légitime. Vraiment surprenant et décevant de votre part, toute grande entreprise qui ferait coucher ses clients pour rien à 2h du matin et qui les priverait ainsi injustement d'un bon kiffe procéderait à un dédommagement. C'est juste du bon-sens. Et très honnêtement je m'en moque complètement du dédommagement, mais c'était pour le principe. Je sais pas comment c'est possible de faire preuve d'aussi peu de tact dans votre relation client, d'autant plus envers vos clients les plus fidèles. @Winamax - Support @guignol
  2. [Las Vegas] Hôtels

    Ma principale appréhension c'est ce canapé lit, ça donnait quoi @JAX t'as pu le déplier ? C'est effectivement un truc deux places ?
  3. Mal à l'aise Thread

    Mdr
  4. Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

    la main du bust sûrement, dont le run out est un peu cruel https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-7c0308164ae80974897699d5bec31f8410be266918a5c91ca7662430a94d7fe7&lang=fr_FR Bon j'avais commencé le day avec 10bb puis surtout chatté ça à 15 left, donc ça va https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-effddb1f7cd42d85da902441e0ab169b9d03fdbf63a7586778300d57259db99a&lang=fr_FR
  5. Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

    Je t'aime chiliflo, t'es la révélation de ce challenge. Comme dirait l'autre sur le but de zizou, viva la madre que te pario
  6. Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

    Yes pas de soucis yoyo, je viens de relire les premières pages c'était indiqué en effet. Dommage parce que ça m'aurait permis de repasser devant BV77, c'est vraiment quelque chose de très humiliant d'être derrière lui
  7. Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

    In day 3 colossus mais treees short. Je me suis level sur cette main, mon play est naze à peu près à chaque street ça m'apprendra https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-b1fef898c6dc7f003042a1bb128642707b5c9c6c2e4ada64af9654c214808aee&lang=fr_FR Mais du coup il n'est pas dans le challenge ? Il y a le high five mais pas le colossus ? J'avais pas suivi
  8. Super épisode, me suis régalé. D'ailleurs petite suggestion vu que Delmas va probablement remporter la top shark et vu que le capital sympathie des trois bordelais est super élevé, faites nous une petite série genre "la maison du grind" ou "petit joueur" dans leur coloc londonienne lors des prochaines winamax series d'avril. Je pense que ça pourrait vraiment rendre un truc cool.
  9. Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

    Sympa ce soir off dis-moi. Tu dois l'aimer fort ce jeu quand même ^^
  10. Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

    C'est ce qu'on appelle plier un challenge je crois. Gg enjoy !!
  11. Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

    Le lead river me paraît très très bof, on bloque aucun set aucune overpaire aucun QKhh AKhh AThh KThh ni les low Axhh. Enfin concrètement il devrait très peu check back la river ici, à partir de AJ ça value, et les coeurs ont un 3 barrel facile. Pour la turn aucune idée de l'optimal vs ce size, mais vu la gueule de sa range et le fait qu'il lol hero KJ ici, t'as sûrement assez d'implied pour ne pas fold ouais.
  12. Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

    Je touche du bois mais bon faut pas s'étonner après si ça exit scam si souvent les gars hein si vous pliez le challenge dès les deux premiers jours à chaque fois. Faites un effort.
  13. . J'pense que vous vous levellez un petit peu les gars, Grafton ne va jamais bet 6x. Déjà que bet A9 pour value dans deux joueurs quand Duhamel peut tout avoir mais ne peut vraiment pas hero grand chose ça semble assez ambitieux, bet 6x ce serait nimp. Et Davidi n'a quasi aucune hauteur dans sa range jcrois. Pour la décision river de davidi c'est sûrement un peu whatever, il a un des meilleurs candidats à hero call mais s'il pense que Grafton ne bluff pas ce sizing précis, ça doit pouvoir s'exploit fold
English
Retour en haut de page
×