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Unibet - Martin

Support Unibet Poker
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À propos de Unibet - Martin

  • Naissance 16/11/1988

Informations générales

  1. Problème avec le code d'activation Unibet

    Bonjour OppaOnkakaO, Je ne travaille plus sur le poker, mais je peux t'informer qu'effectivement, nous avons un problème depuis début août et de nombreux codes d'activation sont en attente d'envoi à cause des effectifs réduits de La Poste (au niveau du service entreprises). Cela devrait se résoudre à partir de la semaine prochaine et ton code devrait arriver en temps et en heures. Par ailleurs, il n'y a normalement aucun problème pour t'inscrire à l'Unibet DSO Gujan puisque cela n'est pas lié au statut de ton compte. Dans tous les cas, crois moi, nous n'avons aucun intérêt à ne pas valider les comptes joueurs. ps : je te contacte en MP pour voir pour ton inscription.
  2. Twister Unibet

    https://www.unibet.fr/poker/promo-twister-poker-73566721.html
  3. UnibetPoker.fr

    Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous informer que je n'interviendrais plus (ou très peu) sur ce thread Unibet suite à un changement de poste. Ne vous inquiétez pas, un autre membre de l'équipe Unibet devrait prendre le relai d'ici quelques jours et continuera à assurer le suivi, le support et les différentes requêtes. En tout cas, sachez que ça aura été un réel plaisir et un vrai enrichissement (intellectuel hein, pas monétaire ) d'être à "votre service" pendant plus de 2 ans, et je pense que malgré les imperfections ou les frustrations exprimées, le lien entre vous les joueurs et nous la room aura pu être assez bien assuré. Bonne continuation à tous, et GL&HF !
  4. Plus de rematch ni même d'écran de fin de game en sngHU

    Des dernières infos que j'en ai, la maintenance est prévue pour le 4 mars prochain.
  5. Problème version sans téléchargement

    Alors, plusieurs choses : - Si tu vis à l'étranger : Ca dépend de quel est le pays dans lequel tu vis, mais ça peut être une raison oui. - Concernant ta connexion : Arrives-tu à voir les bannières Unibet ou à accéder à Unibet.fr ?
  6. Problème version sans téléchargement

    Hello Evenfin, Je ne vais pas te mentir, la version sans téléchargement du logiciel ne fonctionne que selon une configuration précise. Pour faire simple, si tu ne vois pas les tables dans la version navigateur c'est que ça ne marchera jamais chez toi donc ne perds pas ton temps . Si tu ne peux pas télécharger le logiciel, nous avons une appli sur mobile et tablette (Unibet Poker), avec uniquement le Cash-Game pour le moment. Une nouvelle version contenant les tournois + compatible navigateur (et fonctionnant correctement cette fois) est prévue pour Avril 2015 ! Martin.
  7. Jackpot Missions - Du lundi 16 au dimanche 22 février

    Les Jackpot Missions sont terminées, GG à tous ! Et bravo en particulier aux joueurs récompensés : - Mission 1 Jackpot : 451 joueurs se partagent les 250€ de primes, soit 0.60€ chacun ! - Mission 1 Big Jackpot : 195 joueurs se partagent les 500€ de primes, soit 2.60€ chacun ! - Mission 2 Jackpot : 95 joueurs se partagent les 500€ de primes, soit 5.3€ chacun ! - Mission 2 Big Jackpot : 37 joueurs se partagent les 1000€ de primes, soit 27.8€ chacun ! - Mission 3 Jackpot : 8 joueurs ont remporté la prime 50€ CASH soit 400€ distribués ! - Mission 3 Big Jackpot : 5 joueurs ont remporté la prime 100€ CASH soit 500€ distribués ! - Mission 4 Jackpot : Aucun joueur n'a remporté le Little Jackpot, qui est désormais à plus de 15 000€ ! (et ça continue !) - Mission 4 Big Jackpot : Aucun joueur n'a remporté le BigJackpot, qui est désormais à plus de 17 000€ ! (et ça continue !) - Mission 5 Jackpot : 19 joueurs dépassent TheArtist (meilleure série : 50 points) et se partagent les 250€ de primes, soit 13.2€ chacun, il s'agit de : furiousrenan, galaxie1, prolixe, spano91, 22longbiffle, jeoff81, speeddeltan, uchababa, amloo, matchupiccu, syno95, bolzy66, ddavid59, diabolik, eklypse, framous, fred271, globulkid et pakin. - Mission 5 Big Jackpot : 2 joueurs seulement dépassent TheArtist (meilleure série : 54 points) et se partagent les 500€ de primes, soit 250€ chacun, il s'agit de : moniklucky et speeddelta ! GG à tous et mention spéciale à FURIOUSRENAN auquel on pense bien fort car sa meilleure série a été : 1er - 1er - 1er - 1er - 1er et ... 2ème ! Il rate donc le Little Jackpot de plus de 10 000€ de très très très peu et se console (si l'on peut dire) avec les quelques 100€ de primes gagnées grâce aux Jackpot Missions ! Vous avez aimé la promo ? Vous avez écrasé TheArtist ? Vous aimeriez recommencer ? Dites-nous tout !
  8. Plus de rematch ni même d'écran de fin de game en sngHU

    Il y a plusieurs types de maintenances. En l'occurrence celles de la semaine dernière avaient pour but de résoudre certains problèmes d'infrastructure. La maintenance comprenant l'ajout des pop up rematch etc. est indépendante.
  9. Bonjour à tous, A partir de lundi prochain et pour toute la semaine, on vous offre + de 20 000€ en accomplissant les JACKPOT MISSIONS ! Il y a 5 Missions à accomplir sur des jackpots 2.40€ et 5€, avec 3000€ de cagnotte à se partager, en plus des Jackpot et Big Jackpot qui ont tous les 2 dépassé 10 000€ à l'heure actuelle ! Et en plus, vous pourrez affronter TEAM TheArtist dans la 5ème mission ! Voici le tableau récapitulatif des missions : Et enfin, nous enverrons lundi matin un e-mail à tous les joueurs Unibet. Ouvrez-le et cliquez : si c'est un GOLDEN e-mail, vous avez gagné un Ticket SnG Jackpot 2.40€, et vous êtes donc d'office qualifié pour la mission 1 (nous avons mis 500 Golden e-mail, donc 500 tickets à gagner !) GL à tous !
  10. Bug récurrent disparition de bankroll depuis 2014

    Oui j'avoue que je n'avais pas de réponse :s. Il se passe quoi quand tu appuie sur "caisse" ? Tout crash ? Ou tu as un message d'erreur ? Je suppose que tu as essayé de passer par "Mon Compte" en haut ? Sinon, arrives-tu à atteindre les pages Boutique VIP, Challenges, Promotions, Envoyer ces documents, Contact et aide en haut du logiciel ? Sinon peux-tu me donner la configuration de ton PC ? C'est une erreur qui peut apparaître si ton IE n'est pas à jour (et ce même si tu ne l'utilises pas, puisque nous "forçons" ton ordinateur à utiliser IE).
  11. UnibetPoker.fr

    C'est bon, normalement toutes les données sont maintenant mises à jour. Dis moi si tout est bon de ton côté ! Martin.
  12. UnibetPoker.fr

    Ah oui, nous avons eu un problème technique général, (l'un de nos serveurs a coupé) le jeudi 5 février au matin. Du coup il est tout à fait possible que nous n'ayions pas récupéré encore toutes les données du 05/02 (je sais que nous en avons récupéré une majorité). Je vais voir cela et je te tiens au courant. Martin.
  13. Bug récurrent disparition de bankroll depuis 2014

    Comme vous le savez, le fait d'être sur un réseau nous oblige à transférer des fonds entre le compte Unibet et le compte Poker (Ipoker) à chaque fois que vous souhaitez jouer au poker. Le principe est techniquement le même que pour un virement : 1) l'une des 2 entités (l’émetteur) envoie une requête à l'autre et débite la somme souhaitée. 2) la 2ème entité (le récepteur) reçoit la requête et crédite la somme souhaitée. S'il y a des dysfonctionnements du côté du récepteur, la somme sera envoyée par l'émetteur ne sera jamais reçue et semblera donc "perdue". Cela peut arriver, pour diverses raisons (problème technique général du côté récepteur, même requête envoyée dans la même milliseconde, problème de configuration côté émetteur etc.) et de manière totalement aléatoire. Pour quantifier, c'est le cas dans ~1/5000 transactions. Pour résoudre ceci, nous avons un système qui tourne toutes les heures et qui identifie et rapatrie automatiquement les fonds pour lesquels il y a eu un envoi mais pas de réception. C'est pourquoi en général au bout d'une heure max vos fonds reviennent. Dans un cas très rare (une 15aine de transactions concernées sur l'année 2014), le système de backup n'a pas identifié la perte des fonds et nous devons donc le faire manuellement lorsqu'un joueur nous contact. Dans tous les cas, les fonds ne sont JAMAIS perdus, puisque i) nous gardons une trace de toutes les transactions et ii) il suffit de faire le différentiel entre les fonds arrivés et les fonds reçus pour voir s'il y a une perte. Bref, l'argent est toujours quelque part et nous pouvons le savoir. En ce qui concerne ton 1er message @guil, c'est un problème ponctuel puisque nous avons eu un souci hier, entre 6h et 16h, où, pour être tout à fait clair, la configuration de réception a été modifiée côté Ipoker sans que nous en soyons informé. Du coup notre système a eu beaucoup plus de mal à savoir quoi faire, mais les transactions sont donc toutes passées (puisque le problème vient du recepteur et non de l'émetteur et l'envoi a été retenté automatiquement plusieurs fois) avec néanmoins des délais importants (entre 5min et 2h). Ce problème particulier a été identifié et résolu dans la soirée (pour info, c'est un cas unique et généralisé que nous n'avions pas eu l'année dernière par exemple). Pour les cas "De temps à autre, sans raison et sans que le support client trouve de solution", ils restent d'actualité (dans ~1/5000 transactions). Malheureusement, le Support client ne pourra JAMAIS "remettre la bankroll" car comme le système tourne toutes les heures, cela signifie que le joueur pourrait toucher 2 fois sa bankroll, ce qui est un peu embêtant J'ai conscience que ce n'est pas la meilleure des réponses mais je suppose donc que dans ces cas-là il suffit de s'armer un peu de patience
  14. Même joueur joue deux fois... normal ?

    Pour le moment oui, mais l'appli Mobile/Tablette incluant les Tournois est prévue pour fin Mars !
  15. Impossible de se connecter "cette page ne peut pas s'afficher"

    Ca y est, c'est revenu !
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