frederic8389

CPiste
  • Messages

    817
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  1. Epic
  2. Mon cœur ne balance que pour toi er Roger
  3. Pas d'inquiétude les gars. Je reste naturel à vie je ne veux pas faire de compétition. Ce que j'aime avec Lorenzo c'est que je vais gagner du temps deja en le laissant gérer les programmes à sa façon tout en sachant que ca me rassure quelque part de me dire d'être pris en main par Lorenzo en qui j'ai une confiance aveugle. Je le suis depuis ses débuts, c'est une bible vivante. De plus, on s'est eu au téléphone pour évoquer nos différents points de vu et on est sur la même longueur d'onde. C'est quelqu'un de très attachant. Pas d'inquiétude à avoir et quant à l'idée de prendre un coach il est vrai qu'on peut se débrouiller tout seul mais je pense que ca peux m'apporter beaucoup ce coaching sur pas mal de plan outre le sport en lui même.
  4. C'est pas ce que je vais demander en premier
  5. Hello à tous Vous connaissez maintenant presque tous ma passion pour la culture physique et l'importance pour moi de construire un corps digne de ce nom. Apres 1 an et demi à travailler dur par l'intermédiaire de différents programmes j'ai l'immense chance à partir d'aujourd'hui d'être coaché par Lor*enzo b*cker. Alors certains s'en fouteront mais pour tous les amoureux du body building comme moi c'est juste immense. Je vous tiendrais donc au courant de mon évolution avec lui si ça intéresse certains. D'ailleurs faite le moi savoir je publierai plus ou moins de contenu selon le feed-back.
  6. En fait je m'en fou un peu sûrement un procédé chimique mais tant que j'estime que poulet en batterie < tofu fumé niveau santé j'en mangerai. Apres faut se détendre car sur mes repas du midi sur 5 jours ou je prenais du poulet j'en suit maintenant à 3 poulet et 2 tofu. Je reste un bouffeur de viande et de poisson et idem pour les œufs à 35/ semaines minimum
  7. Y'en a qui ont fini HOC ? C'est quoi votre ressenti?
  8. Si t'es un débutant tu peux aussi te reposer mais rien ne t'empêche d'aller à la salle et meme faire du lourd. C'est à la sensation. Moi courbature ou pas j'y vais quand même. C'est la fatigue nerveuse qui me fait renoncé à y aller pas musculaire
  9. Je connais pas l'appli mais j'imagine que y'a des routines d'exos et qu'il promesse des changements rapides? Edit/ oue c'est à peu prêt ca. Il déclare "en forme en 6 semaines". En terme de mesure ca ne veut absolument rien dire. Que signifie "en forme"? Bref c'est pas quantifiable et donc il ne se trompe pas dans leurs avances commerciales C'est juste une appli de gestion d'exos à la con comme il en existe des dizaines. Oui tu vas avoir des résultats mais tu n'as pas besoin d'appli juste un peu de Google et une bonne paire de basket
  10. J'ai mis 5mn à relire mais y'a pas d'ironie hé dis exactement pareil. Ideal = excentrique lent et contrôle, concentrique en explosif si excentrique sans retenu et manque de souplesse = blessure d'où travailler en idéal + exos de souplesse pour durer/progresser
  11. Tu as investi quelque part du coup?
  12. C'était epic ! La ville est géniale, c'est propre, les gens sont gentils dans l'ensemble, les restaurateurs très accueillants c'est vraiment pas cher niveau alcool et bouffe. La vie nocturne on a fait une première soirée dans les bains c'était sacrément epic le tout en plein air avec DJ c'est partie en couille total. Ensuite la premier soirée on a du faire le tour du centre ville pour faire au finale une dizaine de bars dans le week end. Je conseille pas vraiment grand chose puisque l'ambiance est différente à chaque fois et je ne sais pas ce qui peux te convenir. Mais dans tous les cas dans l'hypercentre tu trouveras facilement les lieux de sortie notamment au bord du Danube ou y'a pas mal de boîtes. Franchement a y refaire je le referais. Ambiance de fou les femmes sont magnifiques. Le seul point noir c'est les taxis ces fdp archi cheros. Petit bonus : IMG_1961.mov
  13. Exactement et du coup on joue sur l'élasticité des tendons en faisant ca. Si jamais une personne manque de souplesse c'est la tendinite assurée ! Controler le mouvement sans effet rebond va éviter/limiter les blessures aux tendons
  14. Sinon un truc bien c'est les machine si vos salles en dispose. Le développé militaire quand j'ai commencé à galèré à cause des charge importante je suis passé sur les machine à poids libre qui permettent de facilement se décharger de cette contrainte. Y'a des salles qui font la réplique du DC en machine j'ai pas encore la chance de l'avoir dans la mienne mais à 40kg par haltère je le blessais trop souvent car quand tu bascules sur le banc l'haltère à tendance appuyer sur tes épaules puisqu'il faut la retenir. C'est dangereux je trouve.
  15. Bah je vois pas trop à quoi ça sert si ce n'est camoufler un exo d'étirement pendant une exercice (tjs dans une optique de construire du muscle). Pour moi y'a phase excentrique et phase concentrique. Y'a des alternatives à modifier le timing des deux phases on trouve notamment ca dans les livres de Delavier (le superlent et l'explosivité). En revanche je vois pas trop au niveau dès fibre musculaire ce que ça engendre. Mais je respecte le fait que tu le fasses pour X ou Y raison hein y'a pas non plus de vérité absolu si tu sens que tu progresses bien keep going