Aller au contenu
Statuts

Unibet - PokerTeam

Support Unibet Poker
  • Messages

    186
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Unibet - PokerTeam

Informations générales

Visiteurs récents du profil

8 753 vues du profil
  1. UnibetPoker.fr

    Au moins, vous avez tout le temps de le jouer ! GL
  2. UnibetPoker.fr

    Bonjour, Dans de rares cas, il arrive qu'une transaction n'arrive pas chez notre fournisseur. Le transfert est alors reconduit plusieurs fois jusqu'à ce qu'il passe. Au plus tard en effet, les fonds arrivent dans l'heure. Quoi qu'il arrive, ces fonds ne sont jamais perdus !! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons bonne chance sur le stables !
  3. UnibetPoker.fr

    Bonjour, Contactez-nous en MP ou contactez le service client directement pour étudier votre cas Merci !
  4. UnibetPoker.fr

    Bonjour, La page indiquait ceci une fois l'info corrigée. Nous espérons que vous avez pu participer au tournoi normalement. Merci !
  5. validité des tickets

    Idem pour vous
  6. validité des tickets

    Hello, En général, un ticket est valable 90 jours. Parfois moins mais c'est plutôt rare. Du coup oui, écrivez-nous donc en MP qu'on y regarde de plus près Merci !
  7. Le WTF !?! Oo thread

    #StrangerThings
  8. Unibet Belge : même soft que le .fr ?

    Bonjour, Merci à @soxav et @hegelusqui ont quasi tout dit En France, nous sommes sur le Réseau Playtech et dans les autres pays, Unibet utilise Relax Gaming. La Belgique ayant régulé le Poker en ligne récemment, vous devez impérativement jouer sur Unibet.be. Nous ne sommes pas 100% au fait des développements à venir mais Relax est en constante évolution et ces points seront améliorés avec le temps (à l'exception peut-être des trackers). Nous vous invitons donc à contacter le Service Client qui pourra vous en dire plus sur les projets d'Unibet.com et leur plateforme. Merci pour votre compréhension !
  9. UnibetPoker.fr

    Bonjour, Pas de MP pour l'instant ? Envoyez-nous ça que l'on regarde ou ça en est Merci !
  10. Bonjour, Vous serait-il possible de nous faire parvenir vos fichiers XML de vos HH afin de pouvoir transférer à notre fournisseur Poker SVP ? Merci !
  11. UnibetPoker.fr

    Bonjour, Pourriez-vous nous faire parvenir une prise d'écran si cela se reproduit SVP ? Nous pourrons alors remonter l'info à notre fournisseur de Poker pour demander un correctif. Merci !
  12. UnibetPoker.fr

    Bonjour messieurs, Pour clarifier les choses et en espérant que cela serve à d'autres CPistes = il n'est pas une bonne idée de s'auto-exclure du site avec pour objetif d'ouvrir un autre compte ensuite. Ce n'est évidemment pas possible. Le fait de vous auto-exclure n'est pas simplement une broutille interne, cela devient une obligation légale de la part de l'opérateur de prendre les mesures nécessaires afin de respecter au mieux l'exclusion et protéger les joueurs "addict". Si l'on insiste et que l'on arrive à créer un compte en modifiant quelques données, cela ne fonctionnera pas non-plus car le compte ne sera pas validé et les comptes précédents décelés. C'est votre cas à tous les 2 il semble. Nous sommes désolés mais une auto-exclusion est incontournable. Les dépôts effectués sur un compte frauduleux (exemple : compte dont les données ont été modifiées volontairement pour contourner les règles de sécurité) ne peuvent par définition pas être remboursés puisque le compte n'est pas vérifié et l'ARJEL elle-même impose la sauvegarde de ses fonds : En cas de clôture d’un compte provisoire, l’opérateur doit mettre en réserve les fonds du joueur qui ne peut prouver qu’il était autorisé à jouer au moment de l’ouverture du compte joueur. Par définition, un joueur auto-exclu sur un site ne peut être autorisé à jouer. Nous ne pouvons pas vous donner plus d'éléments ici et vous invitons à contacter le service client pour plus d'informations. PS : Nous comprenons votre frustration mais ces fonds ne nous reviendrons pas et nous respectons les directives de l'état. Merci
  13. UnibetPoker.fr

    Bonjour, La grille peut toujours évoluer. Nous gardons toujours un œil dessus. Concernant les statuts VIP annuels, ils sont sur 12 mois glissants. Cela vous donne donc la possibilité de faire une pause mais de conserver votre statut un certain temps. Toutes les infos sont ici: https://www.unibet.fr/club/le-reglement Merci !
  14. UnibetPoker.fr

    Bonjour, Nous avons répondu au MP. Merci !
  15. UnibetPoker.fr

    Bonjour, Le problème est remonté. Merci. Edit : and we are back ! Les tables sont revenues. Merci à vous et bon jeu.
English
Retour en haut de page
×