Gexti

CPiste
  • Messages

    14 959
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25

Le dernier jour que Gexti a gagné est le 29 Mai

Gexti a obtenu le plus de messages aimés !

À propos de Gexti

  • Rang
    Terrasse plein sud
  • Naissance 16/10/1980

Informations générales

  • Prénom
    Olivier
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    Baz

Visiteurs récents du profil

107 937 vues du profil
  1. Bordel @Don_Revie et @BV77faut qu'on twitch cette finale !
  2. La finale se jouera donc en live comme on l'avait rêvé ! Bravo Messieurs pour cette superbe bataille !!
  3. J'ai rien pris personnellement, toute la première partie de ton message ne t'étais d'ailleurs pas destinée. Je ne suis pas vraiment client de ce type de contenu sur youtube et je ne regarde pas la télé, mais ayant vu ce dont est capable ce mec, je dois bien avoué qu'il a de sacrés compétences et qu'il est plutôt touche à tout, donc j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'on lui reproche. Mais bon à vrai dire j'en ai un peu rien à battre, je pense qu'il y a des combats plus importants que savoir si Cyprien de Youtube est un tocard ou pas. Ce que je sais c'est qu'il ne lobotomise pas les gens.
  4. Faut vraiment être un attardé pour penser qu'on est conditionné par des programmes de 5 min sur youtube. c'est pas parce que t'es allé voir Gad Elmaleh en spectacle et que t'as ri que t'es pas capable de lire un bon bouquin le week-end. on dirait le discours des pauvres psys de comptoirs qui pensaient que les gamins allaient tous nous tuer parce qu'ils jouaient à street fighter. Pire @Bolivioquand on sait que t'as longtemps fait du trash ton fond de commerce sur ce forum et même ouvert un blog parce que t'as eu 30 likes à un post où t'as roulé dans ton vomi.
  5. Vous voulez un mec qui ne produit rien et qui fait entre 1 et 2M de vue par épisode, c'est cadeau: https://www.youtube.com/user/DrNozman
  6. Il a baisé ta femme ?
  7. Oui t'as raison il stream pas, il joue à des jeux avec un pote devant caméra. Perso je suis pas client de ça, mais si ce type de contenu en fait marrer certain, pourquoi pas. Quand je vois que t'as bien Vendredi tout est permis sur Arthur qui passe à une heure de grande écoute sur TF1 avec des mecs qui se font deviner des mots en mimant ou grimpent des escaliers à 45° en improvisant une scène de théâtre... plus rien ne m'étonne. ces séries les pub vs la vraie vie / les réunions sont pas si mauvaises. Il y a même un truc sur Apple qui devrait plaire à Edika
  8. C'est avec une certaine émotion que je vous pose ce tableau qui va bientôt sonner la fin de notre compétition. d'un côté, le boucher des Spins, @Pad, tombeur de têtes de séries, de l'autre, un duel pour la finale entre le chouchou de ses dames dans la cuisine de CP radio, le blocking betteur fou, @Skipet le gladiateur silencieux, l'homme qui passe tour après tour à la seule force de ses clics, @SpartacusII On veut une fin en live demain soir à la radio, alors battez-vous et que le meilleur roux gagne !
  9. put**n tu nous fous la honte @Dont_Play_JJ à @Don_Revieet moi. T'aurais pas pu te défendre un peu ???
  10. @InMexicol'évolution majeure des hu vers les spin c'était à la base pour faire plus de volume ou tu penses vraiment que le format permet de faire plus d'argent ?
  11. Marrant cette haine inutile. Le mec est plutôt créatif dans son genre. Après, son format vidéo de 5 min est surtout ciblé ado, mais le mec est pas mauvais en écriture, a une bonne auto dérision, a un super skill en dessin, il est très bon en com, il a lancé lestream.fr, est actif sur la scène live, réalise des courts métrages... Bref, le mec stream des jeux vidéo pour vivre et palpe certainement 200k+ à l'année à faire ce qu'il aime. Alors 10M d'abonnés ou pas. GG à lui
  12. Et dire qu'à 3 jours près t'allais en enfer...
  13. one time la finale @Pad@Skipen live ! no offence les retardataires
  14. Si on pouvait signer l'accusé de réception et passer à autre chose.