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Muzilheg

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  1. Thailande "Road to Chiang Mai"

    Peut être parce que ce sont de gros fils de putes racistes et sans éducation ? 🤔
  2. Séries télé

    J'ai vu Love actually récemment qui est pas mal. Si tu aimes Steve Carrel il y a 40 ans toujours puceau en stock 😊. Il me semble avoir vu passer aussi Crazy stupid love qui est cool et Happiness therapy qui est vraiment bien.
  3. Tentative d'arrestation d'alcool

    Up Après une rechute qui aura duré 3/4 mois quand même, on a re-arrêté ici il y a 2 mois. Bonne année les alcoolos
  4. feel good movies

    Merci pour vos recommandations même si j'ai quasiment tout vu. J'ai pu découvrir Sing Street par contre, bon film. En ce moment au ciné, Santa & Cie d'Alain Chabat, passe bien.
  5. Body challenge - f*ck da brain, be a machine

    Merci pour vos réponses et désolé de pas avoir rebondi plus vite.
  6. feel good movies

    Merci pour vos premières recommandations mais j'aurai du préciser dispo sur Netflix de préférence. J'avais déjà vu et aimé Good Morning England et Little Miss Sunshine. J'ai maté depuis About Time (excellent) et Juno (bien mais pas assez feel good à mon gout). Toujours preneur d'autres idées...
  7. Séries télé

    J'adore Netflix pour les séries mais niveau films c'est light quand même. Qui a testé d'autres services payants ? Il y a des bons films sur OCS en plus des séries HBO ?
  8. Body challenge - f*ck da brain, be a machine

    Salut les musclés, j'ai besoin de vos conseils avisés. Je me suis inscrit dans une salle récemment et je pratique la boxe thaï en parallèle. L'objectif est de retrouver une routine et de reprendre un mode de vie un peu plus sain, j'ai pas mal glandé ces derniers temps. Donc voilà je ne cherche pas à être vraiment massif pour ne pas être handicapé dans mon sport. Je veux un physique de boxeur pieds poings, à la fois puissant et explosif. Quel est le meilleur moyen de travailler dans cet objectif ? (nombre de rep, séries, etc...). Je vais aussi courir à côté. Je peux aller m'entrainer 3 fois par semaine et j'ai décidé de faire une séance uniquement jambes mais par contre j'aimerai savoir comment organiser les deux autres séances. Quelles parties du corps sont intéressantes à allier ? Ma diète est pas trop dégueu je pense depuis que je refais attention et je me questionne sur les compléments alimentaires. Est ce que certains prennent de la protéine végétale ? Je trouve les desserts au soja infects (les nature surtout, ceux aromatisés peuvent encore passer). J'ai lu dans ce thread que les oméga 3 c'était pas mal d'en prendre. J'ai conscience que les compléments ne font pas tout et je n'ai pas un budget énorme à consacrer mais si ça peut m'aider à faire de bonnes séances, à bien récupérer, être en bonne santé et atteindre mes objectifs ça me branche. Merci pour vos réponses.
  9. Mal à l'aise Thread

    1'39 ici 😁
  10. feel good movies

    Je l'ai vu, j'ai trouvé ça pas mal. J'ai aussi beaucoup aimé Patients de Grand Corps Malade.
  11. feel good movies

    Salut à tous, Automne rime avec déprime, c'est pourquoi j'ai besoin de vous pour me conseiller de bons "feel good movies". J'adore Yes Man par exemple, avec Jim Carrey, et j'aimerai trouver des films du même acabit. Merci d'avance.
  12. Thailande "Road to Chiang Mai"

    J'avais pris une assurance chez Thai Life Insurance qui me couvrait en cas d'hospitalisation, même dans les cliniques privées. Je crois que ça me coutait 15k baht l'année. Je n'ai pas eu l'occasion de tester si ça couvrait bien. Tu peux trouver leurs bureaux dans certains centres commerciaux. http://www.thailife.com
  13. Séries télé

    Casual c'est bien ?
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