Aller au contenu
Statuts

clovis1er

CPiste
  • Messages

    7 424
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    56

Le dernier jour que clovis1er a gagné est le 16 Février

clovis1er a obtenu le plus de messages aimés !

À propos de clovis1er

  • Naissance 14/04/1972

Informations générales

  • Prénom
    Clovis
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

63 136 vues du profil
  1. Cercle Clichy Montmartre

    Comme 80% (à la louche) des organismes, assos, entreprises, dont le nom est composé de 3 initiales et/ou qui communiquent avec les initiales de leur nom complet E/ bon j’avoue ya le ´my’ attaché en + du coup mon post n’est pas vraiment pertinent
  2. Séries télé

    Grosse bouze mébon j’avoue n’être pas très fan des films/séries avec des super héros excepté Legion ou Watchmen par ex Sinon merci pour Casa del papel je me régale aussi
  3. Cercle Clichy Montmartre

    Loul je suis au ccm tout va bien mon inscription a bien été validée désolé pour le dérangement vous pouvez vendre votre ticket à @Gloub94 ^ ^ merci à tous en tt k jvous invite au resto si je gagne ! #jynx
  4. Cercle Clichy Montmartre

    allez go les gars je compte sur vous au pire !
  5. Cercle Clichy Montmartre

    cool merci bcp je vais pouvoir y aller vers 18h30 j'espère qu'il y sera
  6. Cercle Clichy Montmartre

    bon apparement mon inscription pour le MAIN au WIPT a m**dé et je viens juste de m'en apercevoir parce que comme je suis un gros trongol j'ai oublié de check avant bien entendu donc si quelqu'un a un ticket a vendre pour n'importe quel Day1 MP svp merci !
  7. Paris Saint Germain

    A aucun moment je n’ai eu l’impression qu’on leur marchait dessus perso et la vidéo n’y aurait rien changé pour le moment on est moins bons que l’année dernière lors de notre double confrontation contre le Barça c dire. Au moins on avait eu un match aller d’antologie, une partition parfaite et yavait ni Neymar ni MBappe ces 2-là se doivent d’être à la hauteur de nos attentes et ne me sortez pas que leur performance indigne de leur statut c à cause du méchant Emery qui a mis leur poto TS sur le banc on devrait avoir les moyens de battre un Real moyen sans arbitrage favorable faut arrêter
  8. Séries télé

    Sinon Waco a démarré et c'est plutôt pas mal
  9. ROFL thread

    combo rofl/wtf/vgg
  10. Paris Saint Germain

    je trouve ça plutôt sain qu'on ne gagne pas direct la LDC à coup de mios la victoire s'il ya un un jour n'en sera que meilleure et puis faut bien nourrir le fiel des rageux c'est le prix à payer
  11. Paris Saint Germain

    mouahahaha put**n heureusement que t'es là pour égayer ce thread et remonter le niveau des trolls
  12. Paris Saint Germain

    c'est notre meilleur 8 ça se discute même pas il peut jouer 6 mais c'est clairement pas son meilleur poste tout le monde veut l'y voir parce que c'est effectivement la seule alternance crédible à Motta qu'on ait sous la main
  13. [TV] Koh Lanta Fidji

    Pascal put**n sinon il manque juste Candice dans tes bons, une machine cette wakeboardeuse
  14. Paris Saint Germain

    Si Paris lui propose un contrat je le vois pas refuser il va pas se priver de jouer dans un top club européen ( inbe4 « qui passe pas les 8eme») sous prétexte d’une rivalité dont il doit avoir RAB imo du côté de l’OM un bon chèque de 60 mios + une soirée VIP au moulin rouge pour le ricain devraient suffire à les convaincre
  15. Paris Saint Germain

    "notre" lol
English
Retour en haut de page
×