Touareg

CPiste
  • Messages

    206
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  1. Il faut faire combien pour etre légitime ? Sinon c'est drôle, ça réclame du changement et ça chie à la gueule des petits nouveaux parce qu'ils sont pas à l'aise sur les plateaux TV. J'imagine que quand ils maîtriseront leur sujet,on leur reprochera d'etres des pros de la politique.
  2. Une solution pas facile mais qui ne tente rien n'a rien. Monte ton propre casino. il y a toujours des bleds qui sont d'anciennes villes thermales et qui ont perdu leur casino le siècle dernier. Ex: dans le village ou j'habitais avant , Pierrefonds, dans l'Oise , 80 Kms de Paris, surtout connu pour son château, un des plus beau de France ! Imo. Le casino à fermé dans les années 1920, un gars a racheté les anciennes thermes avec l'idée de refaire un casino. Bon pas sûr que ça le fasse.
  3. Je trouve que tu me réponds souvent alors que je suis censé être dans ta liste des ignorés. En Preambule, je tiens à signaler que chaque chose donnât une mauvaise pub à Carrefour est toujours un délice pour moi. Ceci dit: il y a clairement faute sur les laitages, 25 degrés c'est beaucoup, il aurait dû être enlevés. Maintenant, cela fait pas 7 jours que ça dure comme l'annonce le videaste en herbe. En conditions normales, une vitrine froide monte à 10/12 degrés en période de dégivrage et ce 4 fois par jour. avec la canicule, Si le frigo monte à 17/18 c'est compréhensible, le souci est Si il ne repart pas (manque de gaz ou prise en glace ) comme cela a l'air d'être le cas ici. il aurait fallu vider les vitrines en attendant le frigoriste et non fermer le magasin. pour les crèmes glacées, c'est la nature même du meuble qui veut ca, on veut des bacs ouvert pour faciliter la vente mais ça ne suit pas quand il fait trop chaud.( c'est très con quand on y pense quand même ) Ces meubles congelés sont autonomes et n'ont donc aucun rapport avec le reste des vitrines froides, et ils fonctionnent car sinon la glace au chocolat serait liquide. bref c'est le genre de trucs qui arrivent tous les jours dans les supermarchés de France, Alors je trouve juste rigolo que le mec en fasse tout un pataquès.
  4. LOL complètement allumé le mec qui filme.
  5. La polémique a 2 balles. on veut lui reprocher de ne pas dire "Vive la France" sur un plateau télé . Perso , je ne dis cette phrase que Si j'ai une raison de le dire, quand des sportifs Français gagnent,quand je bouffe un plat degueux dans un pays quelconque...... bref quand j'ai de quoi etre fier de mon pays, je dis pas ça sur commande d'un type dont le seul but est de créer une polémique à la con. Si elle va au bout de sa logique,J'espère juste qu'elle défendra le droit de dire que le code du travail c'est de la m**de même si elle est pas d'accord. Le souci pour moi à la vue de cette interview, c'est qu'elle parle comme une poissonnière, ses "Ouais" m'ont mis en tilt.
  6. Dit il avec Guy Georges en Avatar.
  7. NBA

    Ben pourquoi tu me répond ducon?
  8. NBA

    LOL, vu ta fulgurance à ignorer, tu ne vas bientot plus avoir grand chose à lire sur ce forum. Prenons ton post juste au dessus , tu es obligé de rajouter la dernière phrase ? T'en as pas marre de prendre les autres pour de la m**de ? Tu deviens de plus en plus imbuvable, c'est inquiétant. je te rappelle que tu n'es pas censé me répondre vu que je suis dans la case des ignorés.
  9. NBA

    Boom spécialiste basket en plus. rien ne nous sera épargné . je ne suis pas un spécialiste, loin de là, juste un mec qui aime bien regarder, aller une dizaine de fois dans l'année a l'Amway center pour essayer de voir des grands joueurs et profiter du spectacle, car oui, c'est toujours grandiose un game de NBA. Je suis ce topic avec assiduité afin de profiter des experts ici présent et tenter d'en apprendre un peu. Alors STP Joueur, ne viens PAS pourrir ce sympathique thread avec tes analyses et tes certitudes et surtout ta façon de prendre tout le monde de haut. Alors OK, Le bon peuple ne saurait comprendre ta prose et tes profondes analyses mais un peu de bon sens devrait te suffire pour te rendre compte que tu fatigues tout le monde et provoque une réaction de rejet. Merci.
  10. Tiens, pourquoi Mélenchon n'a pas postulé à Hénin Beaumont cette année ?
  11. C'est beau d'être jeune ! vous vous rendrez compte a un moment donné, en général vers 35 ans, un pavillon et des gosses, que l'on ne baise plus ce qu'on veut mais ce qu'on peut. Team Gexti ici. (Surtout depuis qu'il a gagné au loto)
  12. Sinon dans ma bureau de vote ce matin, Le choix se portait sur le candidat REM qui a fait 57% au premier tour Mais pas élu puisque que pas assez de votant et l'inénarrable Frédéric Lefèvre, candidat LR qui a fait 14% au premier tour et qui depuis a choisit de rallier Macron et qui donc s'est fait exclure de LR. Le choix se portait donc sur Macron ou Macron. Pas simple.
  13. Mais que faisait en plein milieu de semaine le maire d'un bled de 50 habitants de l'Eure sur un marché Parisien. Cette question peut faire avancer le débat. Imo.
  14. Gazelle, l'inventeur du +1 avec Kipik.
  15. Floride,J'ai mon propre parcours. En fait, il se trouve que j'habite une maison au bord d'un golf, l'avantage c'est que j'ai des réductions sur les Green fees, l'inconvenient c'est que quand des mecs comme @Cortijouent, je me prend des balles sur la gueule.