Aller au contenu
Ce blog
  • billets
    4
  • commentaires
    9
  • vues
    1 013

À propos de ce blog

Daniel Rand aka Iron Fist Blog

Billets dans ce blog

DanielRand

De retour , seulement quelques jours après ce petit troisième article

Dans lequel  je parlais de ce fameux cours de poker sur le bluff qui a révolutionné mon jeu.

je reviens ici pour mettre en garde les noob rêveur qui commencent a ship 

L iron Fist est comme toujours la pour vous sauver , vous allez dire pour vous sauvez de quoi

Pour vous sauver de vous meme , il est dans le miroir l ennemi , alors vas y frappe toi tout seul

corrige toi , fais toi du mal mdrrrrr   nan je rigole, je sais pas ce qui m a pris d écrire ca . surtout qu a la base je voulais pas écrire ca , mais écrire autre chose . 

lol la fin de la derniere phrase ce troll  . ahahahahahah magnifique ce pack de corona

je facture du coaching pour les intéresser envoyez un message en privé

il y a peut être des sous , il y a peut être de la liberté mais essaie de te gérer tout seul bro et tu verra.

Il ne suffit pas de savoir bien jouer au poker pour être joueur pro

il ne suffit pas de savoir 3 bet telle range dans telle position pour jouer GTO 

il ne suffit pas de se dire coach poker pour être un bon coach 

Bref , tout ca pour dire , reste dans ta petite vie tranquille 

essaie pas d être joueur pro , essaie pas de vivre La vida Loca 

Parce que c est la folie ... combien ont monté des centaines de milles , voir des millions 

et aujourd'hui ont walou , ils sont la ils tournent dans la ville en écoutant cette voix chanter dans leur tete :

" Walou ..... rien....... Bitch , autour de moi je vois Walou.... Autour de moi je vois rien

bitch autour de moi je vois Walou , je vois rien , Walou , rien , walou , rien .....

je facture du coaching pour les intéresser envoyez un message en privé

Quand t es repeint , t as ship une tonne , t es trop loin , tellement loinnnn , sur autre planète 

Cette semaine va changer la vie de quelques personnes sur winamax ca vend du reve 

ce soir j ai fais une petite trêve , histoire d être reposer pour la fin du festival 

a partir de demain c est reparti pour la guerre des etoiles 

c est vrai que prendre 100 k sur un tn , c est faisable cette semaine ...

tu fais quoi avec 100 k , c'est ca le truc aussi , tu veux les gagner tu veux les gagner 

ok on a compris 

mais une fois que tu les as, tu fais quoi ? 

si tu t es pas posé cette question avant de les ship 

je facture du coaching pour les intéresser envoyez un message en privé

il y a une chance que tu te laisses aller a tous tes vices , boite de nuit , vie de luxe , j en passe et des meilleurs 

Donc pour se protéger de ce genre de situation il faut avoir un plan a long terme , a moyen terme et a court terme ....

je vais pas rabâcher les discours de developpement personnel mais vous avez capter le delire

c est logique mais pas si simple a cerner quand tu commences a devoir gérer de l argent tout seul 

Donc ecoute l iron Fist , et mets de cote pour investir dans la pierre

ensuite tu mets a louer t es tranquil , et petit a petit tu construis . 

Ou tu investis dans un restaurant , ou dans un autre projet , mais c est mieux d investir dans un domaine qui demande pas bcp de temps

comme ca tu peux continuer a jouer au poker 

En vrai pour les meilleurs joueurs , grind les 50 et moins sur les meilleurs room , ca peut rapporter entre 5 k et + chaque mois imo 

je parle de ceux qui jouent tous les sites en meme temps , si tu joues que PMU tu vas ship que 2 k et encore si t es bon.

donc sur une année si tu arrives a n avoir que 1000 euros de frais par mois , tu peux mettre de coté pas mal. 

C est pour ca que quand tu ship des tn faut jamais oublier que le niveau evolue vite et que tu as peut être eu un good run genial 

Donc faut pas jouer directement super cher et se prendre pour un champion , parceque tu vas vite te casser les dents.

 

Regarde cette article sur la méthodologie online : https://www.winamax.fr/blog_team_blog-une-methodologie-du-grind-online-26844?param=blog-une-methodologie-du-grind-online-26844

 

Il y a des choses pas mal dans cet article, il est plutôt sympa, tu vas faire ce qu il y a écrit et tu vas donner ton oseille lol

juste a cause de ce petit tableau qui selon moi est vraiment tres tres gamble :

Capture d’écran 2017-04-07 à 03.07.20.png

 

LOL CE TABLEAU aHAHAHAahhahahahahahahahaha

j en peux plus de ce troll......  

Mais la vérité tu vas finir dans le mur gros .... Dans le mur mon Fraté je te le dis moi si tu gères selon ce tableau

 

 

Alors je voulais donner ma version des faits pour rétablir l ordre :

 

Dans la gestion de BK on peut parler de average buy in ou buy in moyen 

je parle évidemment aux joueurs qui ne sont pas stacké ou qui veulent remonter une roll 

Ceux qui se broke de manière cyclique et qui comprennent pas pourquoi

On nous dit sur les sites specialises qu il faut 100 buy in d une limite pour la jouer 

Va jouer les 100 tous les jours avec 10000 si tu en perf pas un direct tu vas voir. 

tu joues les 10 , les 20 les 50 les 100 avec 10 leum

si t es pas un top reg lol et encore meme si t es un top reg tu peux te broke ou perdre facilement 5 k en peu de temps avant de te réveiller 

Et meme si tu fais pas top 3 c est chaud a assumer ...

 

1000 buy in de son average buy in est je pense la meilleure solution

C est pas la meme variance si tu joues toutes les limites en meme temps que lorsque tu cibles trois limites par session

 Il est preferable de jouer un combo de trois limite et les augmenter progressivement.

Donc si vous jouer des 10 , 20 , 50 vous aurez un Average buy in d environ 27 euros ( pour les tards, le calcul c est (10+20+50)/3 = environ 27)

Donc vous devriez pouvoir jouer ce combo de limite en gagnant raisonnablement votre vie avec 27000 euros de bk 

il y aura alors peu de chance de vous broke a ce moment la . 

 

Ensuite on peut rentrer des top buy in dans notre session

un buy in qui est au top de notre échelle de buy in

300 buy in est acceptable

Commencer a jouer quelques 50 euros par jour  avec 15000 de roll ca va . 

C est lorsque on passe au dessus de 20 000, et que vous etes a l aise sur les 50 vous connaissez les reg tout ca tout ca...

Que l on peut alors inclure dans notre set up  plus de 50 euros et moins de 10 euros par exemple 

et ainsi de suite .... Il faut vraiment ne laisser rien au hasard pour s en sortir  

il faut prendre ce jeu tres au sérieux si vous voulez vous en sortir .

Etre bon au poker ne suffit pas , Les meilleurs joueurs sans gestion de roll finiront par parler aux oiseaux.....

 

 

J'veux faire de l'oseille mais ces bâtards veulent me busto
J'veux faire de l'oseille mais ces bâtards veulent me busto
J'veux faire de l'oseille mais ces bâtards veulent me busto
J'veux faire de l'oseille mais ces bâtards veulent me busto
J'ai mon As de pic tout près donc c'est bon
J'ai mon As de pic tout près donc c'est bon
J'ai mon As de pic tout près donc c'est bon
J'ai mon As de pic tout près donc c'est bon

 

Ils veulent vous broke la vérité , c est du troll cet article et ce tableau , mon iron fist est activé comme jamais

Si on commence de pas beaucoup , c est a dire environ 1000 .

je pense le mieux c est pas de tout deposer d un coup mais de prendre des petites sommes en ticket premium ou en CB bref.....

déposer 100 sur chaque room au debut et  jouer  les 2/5/10 pour les meilleurs , sinon jouer les 1 , 2 et 5 .

normalement il faut environ 2500 euros pour jouer ce combo de limite , mais comme le niveau est vraiment tres bas , on risque  pas vraiment grand chose, si ce n est de remporter des tournois haut la main.

 

Surtout ne pas se laisser entrainer par les folies des series winamax ou Scoop ou FPC et jouer tous les tournois super cher etc... et se laisser tenter par l espoir de gagner une grosse somme tres vite .

dans tous les cas pas si t es pas prêt mentalement a recevoir une grosse somme et prêt a bien la gérer et pas te bruler les ailes trop vites

tu vas tout reperdre comme la plupart des etoiles filantes .

C est facile tu connais combien de joueurs equilibrés dans le poker ? Vas y analyse

Deja être joueur pro , c est être tres marginal et tres capitaliste . 

Il faut deja être special pour penser comme ca et tenter de mener cette vie la . 

J ai monter mon lion-mi , perso j osef , j essaie de juste d aider les plus deter a y arriver 

je facture du coaching pour les intéresser envoyez un message en privé

 

Mon frérot, j'fais comment ? J'voulais percer, pas les niquer
Mon frérot, j'fais comment ? J'voulais percer, pas les buter
Mon frérot, j'fais comment ?
Mon frérot, j'fais comment ?

À peine je rentre et je régule
Faut densifier tout ce pécule
Là où tu n'es pas, où est-ce que j'écume

T'as vu nada, rien qu' tu spécules
T'as vu nada, rien qu'tu spécules

J'suis fonsdé mais je dois faire des thunes

Nous sommes bien mieux vêtus que les trois quarts d'ces en-lés-cu, ouais

 

 

Ce genre de son bro , KEKRA et son nouvel album VREEL 2 , le son je fais comment .... 

 

Le blog de IRON FIST PERSONNE PEUT RIVALISER JE TE LE DIS LA VERITE 

P P R bro P P R bro PERSONNE PEUT RIVALISER

 

Faut Pas être presser bro , faut pas être presser , je te le dis , joue doucement 

 

je facture du coaching pour les intéresser envoyez un message en privé

 

 

 

Ecoute ca bro , Will smith , c est un bon .

" Ma vie est fantastique ca commence comme ca .

Il partage son experience de la vie

La grandeur existe en chacun de nous , meme toi qui joue le pop corn meskine

Oui , il peut.

Il n y a pas de raccourci vers le succès , la difference entre le talent et les compétences est l un des concept les plus incompris pour les gens qui veulent exceller dans leur domaine.

Le talent tu l as naturellement .

je facture du coaching pour les intéresser envoyez un message en privé

Mais Les competences tu ne les développe qu avec le temps en passant des heures et des heures dans ce domaine."

Pendant que tu dors je grind bro , pendant que tu manges je suis devant run it once

 pendant que tu vas a la patinoire, je cours dans la foret pour augmenter mon endurance et ma determination dans les tournois lives et dans le grind online.

je cours vers mon futur , je cours vers mon succès , pas après pas , je me rapproche du bracelet bro. 

 

j y croyais avant tout le monde ,

Etre réaliste est le chemin le plus connu vers la médiocrité 

j aime trop cette interview 

Merci Will , comment il donne la force de fou

 

On dit que Le Sensei a echoué plus de fois que le nombre de tentatives de l apprenti. 

Réfléchis sur ca mon petit gros  .

Je te laisse sur une petite video de coaching qui m a tout appris

 

 

  

LOL cette article de coaching mdr

Je sais pas ce qui m a pris la vérité 

 

 

 

 

Serge lemytho, ce bon vieux Serge le mytho 

 Lol , il m a enseigné comment parler dans un language inventé que le FBI lui a appris pour parler a ton inconscient sans que tu t en aperçoives 

du style : Bien sur je veux bien ce verre de coca, hum... est ce que vous etes une espionne?

En fait elle entend pas cette deuxième phrase 

 

 

Les gars moi je vous le dis il est genial ce blog 

je facture du coaching pour les intéresser envoyez un message en privé

3 euros la minute  c est pas cher , tu fais un essai pour 30 minutes ca te coute 90 bal ,tu peux meme payer en miles bro

 

je peux proposer un petit forfait a 2,50 euros la minute si tu prend 2000 minutes ^^

Et la vérité je les mérite .

Deja je t offre un moment de detente et de rigolade gratuit bro

faut vendre les produits dérivés

L iron fist peut t enseigner a être un bon padawan . Mais faut raquer bro, t es pas sur twitch ^^

 

A + Mes petits Gros

 

 

 

 

 

 

DanielRand

Qu est ce tu fous la toi ? t es pas en train de regarder les videos de coaching de SLM . Mais frère qu est ce qui te prend...

Je joue sous THC , a toutes les pauses je fais ma séances d abdos , j ai 7 abdos gros. Le max c est 6 normalement

je devrais écrire mon blog dans le guiness book directement la vérité . tellement je fais que des records 

Je viens de toucher mes Royalties de Serge le mytho , et oui c est moi qui écrit les scenarios . 

du coup j ai buy in tous les WS , je peux pas vous dire mon pseudo mais j étais a deux doigts de faire un double historique. 

Deja un des deux 300 qui viennent de se terminer j étais dans le top 10 donc deja tu peux commencer a chercher.

Je cherche de l inspiration en écoutant du rap , a la base je voulais être rappeur pour plaire a ta soeur 

mais comme elle est trop moche , je fais du poker pour bluffer ta mere , parce que ta soeur tient plus de ton pere . 

 

 

A chaque article , je vous parlerais d un de mes coach , d un des joueurs qui m a le plus inspiré. 

Sur cette video vous pourrez apprendre a bluffer comme jamais 

Et il y a un 3 

Si je touche ma quinte , je peux tout lui prendre donc je paye , 

YOLO il y a plus qu une seule solution , faut que je construise un bluff 

Si tu relances tu peux tout avoir donc le mec il va payer.

mais le mec il peut se poser des questions , il s interroge . 

A la derniere tu peux representer une main qui comprend un 3 , vu que t es dans les blindes 

Donc je mets tapis et puis voila il va folder 

Voila je vous livre un de mes secrets , c est cadeau . 

j ai utiliser cette technique ce soir dans les W series et ca a marcher comme sur des roulettes 

Je pense a vous mes chers lecteurs qui etes si presse d aller a marrakech pour le sis mix. 

vous allez vous la croustiller sous le soleil a mater les danseuses a moitié a poil a la piscine du So .

Le soir direction le theatro , le supermarché des putes et de la drogue .

J ai contacter Bernard de la Villardiere , je l ai inviter dans ma villa Khooya

j ai fait un reportage sur les 90 % des joueurs perdants qui allient voyage poker et tourisme sexuel donc j ai penser a vous

j ai fait une  interview près de la piscine 

je lui ai demande de couper toutes les scenes de whine , j en peux plus des mecs en live qui me parle de leur badbeat

on se mets une race et on s en bats les couilles que tu te sois fait craquer les as , en bon haters discret je t écouterai en faisant un emoji tete  qui pleure 

mais sache qu en vérité je suis en train de t imaginer en train de te faire écarteler . Et mon iron fist est a deux doigts de s exprimer. 

 

Du coup ca donne ca le reportage , Je l ai appelé : On va ken ce soir 

 

Sinon tu peux faire la technique des mecs 2 . 0 , la technique des mecs connectes sur leur smart phone .

Tu peux telecharger tinder deux semaines avant de partir , tu t abonnes tu payes les 20 bals . 

tu changes l adresse de géolocalisation , tu te mets sur marrakech et tu likes toutes les plus belles meufs . 

Quand t arrives sur place , t es deja bien , t en deja en place , t es dans la place . 

en tout cas si t as réussi a faire des match , terme technique que seuls les connaisseurs comprendront.

Tu pourra te faire michtonner OKLm bro 

derriere tu vas venir t asseoir a ma table tu penseras qu a elle et je te verrai faire n importe quoi

mon plan se sera dérouler comme prévu hehe , je vais me diriger doucement en table finale

je suis sur qu il y aura un mec a ma droite qui voudra me raconter des coups techniques 

un noob  deux fois champions du  cinq majeur, qui a ship son package Sismix par je ne sais quel miracle 

il va lui arriver un remix de urbanovich vs Bernies 

lol les 15 dernieres minutes 

 

Allez mes petits gros , bonne nuit 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DanielRand

 Apres avoir mis ceux qui pissaient en plein milieu des chiottes directement dans l eau en PLS . Je reviens pour vous pondre peut être un chef d oeuvre peut être une m**de sans nom. Seul l avenir nous le dira.

gEdyNxk4.jpg

Je suis l Iron Fist Je vous le répète Je suis la pour guider et protéger les ames egares 

Ce qui représente Environ 98 % des joueurs de poker ,  j ai une grande responsabilité en tant que sauveur.

je me suis remis a jouer en cash game un peu cette semaine , j ai own complet les tables a 50 bal . 

ah c est plus ce que c était ca grindait a 400 / 600 / voir parfois 1000 et maintenant je lance des 50 mais c est comme ca la vérité 

faut savoir qui on est . faut pas se mentir . je cherche pas a vibrer je cherche a tous vous raser

je suis l iron fist le genre le mec qui 4 bet shove 100 bb AS 4 s et qui te brise ta vie

tu snap KK t es la t es confiant mais nan frère je te flop les nuts flush max 

Sinon j ai regarde les marseillais South America. c est pas trop mal 

les mecs sont tous des troll c est certain

mais bon . ils font rigoler ils sont humains quand meme compare au autres TV réalité 

et oui je suis la pour dénoncer des choses importantes vous croyez quoi 

iron-fist-misty-knight.jpeg  

 

Vu le succès énorme de mon premier article , je me suis dit que j allais mettre une petite couverture ou on voit iron fist en train de peta la meuf d un autre mec

Ce qui me ressemble un peu . je suis ce genre de petit batard et oui . Mais a ma décharge j ai un charme fou et c est souvent les femmes deja prise qui s intéressent a moi

ET oui la verite je suis BG je suis un gentleman ca fait la difference sur tous les mecs qui pissent directement dans le trou des chiottes . ou ceux qui savent pas cuisiner ni alle a une expo ...

Et oui , je peux t apprendre a Pecho comme l iron fist

Deja prend une douche , rase toi un peu si ca fait deguelasse et laisse un peu de barbe si t as une gueule de bb 

si t as une sale gueule deja , faut être marrant et avoir de l argent . donc faut travailler le fond 

après t as les baratineurs les belles gueules les escroc sans scrupules qui ken un peu toutes les tchions du quartier 

bon vous vous devez surement essayer de combler un manque lie a votre enfance, un manque affectif , t es enfant divorce tu te sens mal en lisant ca

ta copine vient de te quitter tu veux les conseils de l iron fist

chialle , vas y chialle deja

on est entre nous ma couillasse

commence pas a jouer au con m**de uhhhhh 

tu chiales pour une meuf mais nan c est bon . focus sur l oseille trouve une mere de famille pas une michto qui sert a rien

focus toi a coffrer et investir dans la pierre , arrêté de commander a manger pendant la session

fait toi a manger  ca coute moins cher et cuisiner ca détend . tu le prepares a l avance et tu le fais réchauffer apres

faut tout vous apprendre la vérité 

 

Personne ne peut me teste Numéro un, je suis à l'aise, ouais zin César devant les raisins

 

Quatre projets dans l'année zin, fais ça avant de parler zinc Je le baise hein, ouais zinc Je vois personne dans mon radar, personne dans mon Waze César devant les raisins Quatre projets dans l'année zin, fais ça avant de parler zinc Non merci j'ai pas faim Bitch, je suis là pour les talbins Je suis gentil mais c'est pas le cas des reufs Je suis gentil mais c'est pas le cas des reufs Bape, Bape, Bape Shark Murder Fast Food, ASAP Burger J'ai mon style alors fais pas le forceur J'ai mon flow alors fais pas le surfeur Je vais les dead, crois-moi, crois-moi Wydad, Raja, Casa', on n’oublie pas Gaza, Gaza Retenez bien cette phrase : "Vréel 2 les dépassera, Vréel 3 les surpassera" Personne ne peut me test Numéro un, je suis à l'aise, ouais zin César devant les raisins Quatre projets dans l'année zin, fais ça avant de parler zinc Je le baise hein, ouais zinc Je vois personne dans mon radar, personne dans mon Waze César devant les raisins Quatre projets dans l'année zin, fais ça avant de parler zinc Personne ne peut me test Numéro un, je suis à l'aise, ouais zin César devant les raisins Quatre projets dans l'année zin, fais ça avant de parler zinc

 

 

PERSONNE NE PEUX ME TEST

NUMERO 1 JE SUIS A L AISE OUAiS ZIN

CESAR DEVANT LES RAISINS

 

et oui c était le moment musical du billet . Si t aimes pas t ecoutes pas et puis c est tout

mais si t aimes pas ce qu aime l IRON FIST tu es loin du compte

tu te dois d aimer ce message positif de compétition

tu peux t identifier et te dire je suis numero 1

toi qui joue le pop corn sur wina ce tournoi a 2 euros qui si il rentre dans ton set up de tn de la session

c est que vraiment t as atteint un niveau de vie moyen tres bas et la vérité si t es un reg arrêté le poker frere

ou trouves un travail c est mieux et joue avec micheline la gardienne en HU le soir après ton travail de livreur

comme tous les récréatifs frere

les mecs ils rentrent chez eux déposer 200 et jouer en expresso a 25 ou 50 pour ship le pactole

on est le 5 du mois le mec il a toucher ses 1400 e net

il depose direct 300 sur wina il fait des expresso a 25 pour essayer de changer de vie il perd tout

il redepose 400 il fait que des 100 il tombe sur 1 a 600 , 2 a 400 et un noir ,

il les perd tous sauf le noir et il en lance un et et et et non rien un noir qu il perdra

et il y en a des 100taines j en suis sur

Mais d un cote tant que ils acceptent de jouer de leur plein gré c est normal que je les attende

tout façon tu fais toujours ton beurre sur le dos de qqn dans ce genre de milieu

et d après mon observation du monde extérieur . et oui de temps en temps je mets le nez dehors

histoire de trouver des gens a troller et avoir de l inspiration pour vous les decrire

et oui j ai deja vu qqs un de mes clients . ce sont mes clients

les joueurs récréatifs .... et oui messieurs . sans eux . meme clubpoker n existerait pas

donc vous m avez on peut le dire créer

vous avez fait de moi l IRON FIST

Allez ca ma gonfle la vérité , les 90 % de joueurs perdants , ca fait plaisir merci les frères

vous me faites vivre mes rêves

VOUS AVEZ FAIT DE MOI L IRON FIST MERCI A VOUS

JE VOUS AIME JE VOUS AIME

COMMENTE SI T AS PAS AIMER STP COMME CA JE ME DIRAI QUE TU SERA ENCORE UN JALOUX

ET JE SERAI heureux la verite

c est bon je pensais partir mais je suis reste , malheureusement tu vois directement le pavé qui reste a lire donc je peux pas te bluff

et oui il y a des choses que meme l iron fist ne peut pas faire

SLM FREEMAN CE BG , le mec il est sur youtube il gagne un WS ou il fait top 5 je sais plus , il est avec sa meuf il a un bisou des qu il gagne un coup

il a cru c était une telerealite le bordel , genre après peut être il va perdre un coup il va y avoir une dispute dans le couple , peut être une souris elle va voler tu sais pas .

il y a du suspens il y a pas que du poker . il te donne l occasion de sois le detester te dire que c est vraiment un troll qu il snob les gens

Personnellement au debut je le détestais . ensuite son pote dans son reportage je l aimais pas non plus mais bon le reportage a KECH est pas mal

surtout le passage avec fabrice soulier ou peut être meme seulement le passage avec Fab soul .

Je suis bien évidemment un spécialiste de la critique audiovisuelle et des programmes specialise sur le poker donc Ferme la

 

il nous appelle les petits gros , donc pour lui son public c est un petit gros qui est moins fort que lui au poker et qui essaie d acquérir le skill qu il donne gratuitement sur twitch d ailleurs et sur youtube afin de devenir sponsorise . c est evident

augmenter le niveau moyen grace au skill que tu donnes gracieusement dans ton twitch

Ca va faire chi** tous les autres reg mais tu veux te faire repérer par une room donc YOLO

Apres tout , c est chacun pour soi et tous pour l iron fist

mais c est un fait , les gens qui twitchent vous me donner envie d utiliser mon pouvoir l iROn fist dans vos fond vert d homosapiens

 

J AI LA SOLUTION , ALERTE ROUGE , ANNONCE DE FOLIE , TRES TRES TCHATCHEUR

 

 

je vais twitcher , et oui je vais TWITCHERRRR SOON

pour vous voler toute votre audience vous allez voir , du .com de folie des deep run de fou , des special guest de mutant

Bientôt l iron fist en direct , tu vas rigoler comme jamais . tu vas voir ce que c est le skill

et tout le monde pourra venir , pas que les petits gros . meme les grandes moches pourront regarder

et peut être il y aura un carre VIP pour venir en direct live me faire un bisou pendant la session si je fais un petit deep run ou meme a chaque coup remporte

donc il y aura des selections a venir , pour les plus grandes fan de l iron fist , les plus jolies les plus dociles évidemment .

 

TU M AS GONFLE YEN A ASSEZ

 

Julien.jpg

 

SLM FREEMAN , JE TE CLASH ici , alors répond en commentaire , fais du buzz un peu , parle nous un peu tout ca .

JE TROLL POUR LE BUZZ JE TROLL POUR LA VERITE JE TROLL POUR TOUS LES REGS

VOTEZ IRON FIST EN 2017

 

JE vous poste pour finir une video de poker

que je vous demande de commencer a la 47e minute

visionnez ce coup jouer de manière remarquable par SLM

ce coup a véritablement changer ma vision du jeu

 

 

 

 

ET COMME L APPETIT VIENT EN MANGEANT JE VOUS EN LAISSE uNE PETITE DEUXIEME

DEJA PROGRAMMER SUR uN AS Q jouer de manière remarquable encore une fois a 1 h 54 m dans la video

heureusement que tu es la , O toi Grand mécène du Skill

 

 

DanielRand

Bonjour a tous. Je me présente Daniel Rand, j ai juste envie de parler de la vie d un joueur de poker ici, un peu comme un journal intime. 

j ai envie de partager des moments de ma vie de joueur de poker pro , mes hauts et mes bas.

je peux vous assurer que je sais de quoi je parle. La vie de joueur de poker pro ca me connait.

je peux vous parler du succès par exemple. J ai toujours été dans les élèves moyens de ma classe si ce n est les plus mauvais . je n avais jamais exceller dans aucun domaine avant de jouer au poker et voila qu'a force de travail, je parviens a subvenir a mes besoins et meme parfois à très bien vivre, voyager dans les plus beaux hotels et surtout avoir au quotidien un train de vie tres agréable ou je vais souvent au restaurant et ou je ne me déplace que en Uber. 

Cela fait bien longtemps que je n ai pas vu le métro, et c est ce que je recherchais. L excellence, la classe au dessus. Devenir la personne que je voulais être. Et quand tu dis a ta famille ,a ton frère, a ton pere que tu gagnes de telle somme. Il peut y avoir de la rivalité fraternelle surtout dans mon cas mon frère est plus agé et a fait plus d etudes, j étais sense être un peu l'enfant raté de la famille et voila que je mène une vie de joueur pro,  une vie discipliné, rempli de sport , de determination et nombreuses sont les choses dont je me suis privé. 

Par exemple j'aimais beaucoup fumé des joints, j'ai du arrête car cela nuit a mes facultés mental et a une répercussion néfaste sur mon quotidien.

Ca a l air fou mais j avais l impression que la version de moi du futur me disait que c était réalisable que c était fait , que j étais un veritable champion de poker 

Et c était arrive car je m'etais donné vraiment la peine de mettre toutes les chances de mon côté. 

C était surtout grace a la discipline sans faille que m étais impose pendant mes semaines de grind.

Chaque heure de la semaine est dédié a 100 % pour que j atteigne a la fois la meilleure version de moi meme et a la fois que je sois le meilleur joueur de poker possible . Donc meme quand je fais une activité qui n a rien a voir avec le poker c est fait exprès. 

Je me suis mis a rejouer au Golf par exemple, pour marcher deja, car je suis souvent assis comme tous les joueurs de pok . Et aussi pour le cote mental game du jeu.

J ai deja gagne en ligne plus que  la plupart des lecteurs réunis de cette article j imagine et en live plus que la plupart des lecteurs j en suis persuadé. Je suis un bon joueur , voir un tres bon joueur de poker .

Mais ce que je veux atteindre maintenant c est l excellence, c est le top du top et surtout de savoir y rester . 

je parle du top de mes possibilités aussi . car être talentueux ce n est pas suffisant , il faut savoir travailler sur l environnement qui entoure votre talent , ou le mien dans mon cas. 

Mais a la base je n avais pas de talent a part celui d être vraiment passionné et maintenant que je me fais  vieux je pense un peu plus a l argent dans le poker . j aime toujours les cartes et j essaie de garder l excitation pour chaque TF , meme celle d un 20 euros online, mais c est sur que je n ai plus la naïveté de croire que ce serait plus ou moins facile de gagner 1 M d euros sur un tn et que j allais être une star du poker . Que j allais être sponso , et que tout allait bien se passer.

Pour un petit genie du poker , le plus dur ce n'est pas de gagner l argent dans le poker .  Le plus dur c est de le garder ,c'est de le gérer, de savoir ne pas trop dépenser en shopping ou en soiree ou en voyage ou participer a des tournois trop cher et stacker des amis etc etc...

De penser que l'on va tout le temps gagner des tournois facilement ou crush des hautes limites en cash game et pouvoir vivre une vie luxueuse quotidiennement . 

C était il y a trois ans ca deja , que je faisais cette connerie , mais quand t as jamais eu d argent, tu penses que le bonheur c est ca, être dans les endroits chers. Aller dans les plus beaux restaurants etc... , j étais clairement attiré par tout ce qui brille. 

Mais je me suis vite rendu compte que c était un bonheur factice. Le pire c'est que je gagnais deja beaucoup alors que j étais vraiment nul par rapport a maintenant.

L argent que tu gagnes dans le poker, mets le de cote et continue a grind doucement des limites avec un niveau accessible. T es pas oblige d aller jouer cher pour vibrer , le mieux tu joues doucement et tu vas finir par atteindre un niveau stable de jeu , un jeu bien équilibre et tu pourra ensuite bien jouer contre les reg des 100 et plus.

Et a ce moment la tu sera prêt pour recevoir une grosse somme d argent et de pas en faire n importe quoi . 

AVRIL 2017 ca va être pour Bibi. Les W series d une vieeeee. 

je raconte ma vie c est mon blog si t aimes pas bro , tu vas sur wikipedia regarder qui est Daniel Rand.

Apres tu comprendra que les témoignages de la vie de joueur de poker pro du célèbre Iron Fist ca vaut qq chose.

ET OUIIIII BROOOOO Donc calme toi

 Maintenant je suis pas la pour te coach gratuit non plus donc je donnerai pas de conseil technique . il y a deja tous les mécènes du skill qui sont sur Twitch . 

LES MECS ILS LANCENT 40 tn par jour bro, et ils font que folder.  Et ils se disent joueur pro . Ce qui est vrai , ils sont joueur pro de pok . Moi je veux être un champion , je parle aux champions ici sur ce blog. 

Je parle aux gens qui se remettent en question a chaque instant . Les champions et championnes qui donnent tout pour accomplir leur plans. Et la les noob ils vont dire mais de quel plan il parle. 

Je parle du plan de vie globale , qui determine ta direction , je parle de se faire un planning avec des heures de repos fixe et heure de levé fixe , avec des heures de cours de poker dans la semaine et des moments de relâchement , je parle de gestion de l humain . savoir s économiser parfois et savoir se donner la motivation pour devenir la version 2 . 0 de la personne qu on était avant . voila tout 

Les mecs il sen foutent de devenir les meilleurs et de gagner beaucoup etc . les mecs il veulent 2k par mois et ils sont content . mais on a pas tous les memes aspirations. Vous avez vu je corrige plus les fautes de frappes et tout je m en fous c est bon la vérité ca ma gonflé . comme dirait Paga yen a assez .

Je t écris comme si  je pissais pour dessiner dans le sable .

Il ya un certain cote artistique dans ce blog , c était mélodieux

Je suis pas la a pisser en plein milieu de l eau des WC. 

On peut d ailleurs diviser le monde en deux parties . les mecs qui pissent dans l eau des chiottes et qui font un bruit pas possible et les mecs qui pissent sur le coté sur la paroi en toute discretion et qui on peut le dire ont vraiment la classe. 

je suis un mec qui a la classe moi donc je fais pas de bruit quand je pisse. m**de les mecs apprenez a vivre en societe ou en coloc . Pour les mecs de malte par exemple . nettoyer les chiottes et les traces de pneus c est normal normalement ouahhhh ca dégoûte les gens comment ils sont , . m**dE euhhhh

fais chi** les mecs  , 

je me suis un peu egare , c était un peu le moment ou mes lecteurs qui sont au bistrot du coin , qui sont un peu beauf tout ca tout ca se retrouvent dans mon article et vont pouvoir commencer une discussion sur la pisse etc .... je continue a être vulgaire , LA VERITEEEEEEEE

je craque je vais courir un 10 km en detente allez salut les 90% perdants et les autres qui gagnent un peu , attendez de me croiser a votre table. je vais vous ownnnn sal

CIAO CIAO 

DANIEL RAND AKA IRON TROLL

 

 

 

 

 

English
Retour en haut de page
×
Winamax : Wam vs CP X
Winamax : Wam vs CP X