Etant donné que je pars demain (merci encore

), je me suis dit que j'allais vous demander votre avis sur ma manière d'aborder ce coverage.
Je sais que certains sont particulièrement friands des anecdotes off, des descriptions de la vie à Vegas etc et que d'autres ne souhaitent que du coverage pur et dur. Du coup, j'ai décidé de faire du coverage pur et dur dans le sujet qui sera consacré au main event et de créer un blog sur le CP pour tout ce qui concerne le off. Si la caméra que m'a prêté Laurent daigne se recharger via USB, je pourrais y mettre entre autres des vidéos en tout genre de Vegas, histoire de faire une petite visite pour ceux qui n'y seraient jamais allé, des photos et tout ce qui pourra vous faire vivre un peu Vegas avec moi.
Est ce que ce format vous plait? Avez vous une meilleure idée?
Et sinon, qu'est ce que vous souhaiteriez voir de Vegas (non, on ne peux pas prendre de vidéo au Rhino)? N'hésitez pas à me donner vos suggestions, que je fasse un coverage qui vous plaise vraiment.
Petite question à Laurent: sais tu où je devrais poster? Est ce que le règlement des WSOP me permet de poster le même texte à deux endroits différents?